Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Neastra

Re: Clairvoyance

Message par Neastra »

Problème d'égo ?
Manger une couille de taureau.
G8 : VertAcide et Lune
G10 : Yāolela
G11 : Donatelo

Harper

Message par Harper »

T'as pas prit t'es p'tites pilules rose ce soir au quoi ?
Pourquoi tu craque comme ça ?
Pour une fois c'était un peu près cool, tu viens provoquer et ensuite tu te fais passer pour la victime...

En attendant, notre "communautarisme" à ramené des joueurs, oui tu sais, ceux que tu t'es empressé de buter car ils étaient parrainés par Kaleb.
Et t'es gonflé de parler de communautarisme, toi qui accepte de rp qu'avec des "joueurs trié sur le volet ".

Nan mais juste, va taper ta crise ailleurs.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Xama_

Message par Xama_ »

Je peux en faire quoi mmh ? Me les foutre au cul ?

Mmh ?

Là tu fais de la provocation exprès. Sachant que tu as été LE PREMIER a arrêter de voter les gens à la gueule, ainsi que le même mec qui faisait exprès de faire quitter des joueurs d'apo, pour ne citer que Darkmoon.
Mes critiques sur les votes, ouais, je peux me permettre. Et tu sais pourquoi ? Car je t'ai toujours expliqué mes votes. Tou-jours. M'ok ? T'es pas content ? Tu nous fais encore une énième crise de parano ?

Mec ? Qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : il y A des rp privé à apo. Faut juste pas chialer quand on fait des rp publics et que les gens respectent les règlements de jeu, car c'est toi qui a pourri l'ambiance avec cette connerie.
J'ai toujours été ultra patient et sympa avec toi, même dans tes pétages de cables. Mais ne joue pas à ce jeu avec moi. Ok ? Et surtout, ne m'accuse pas de communautarisme avec Kaleb et ses potes alors que je suis le premier à m'engueuler avec comme bien des pages le montrent, et ne m'en accuse pas alors que t'es le premier à sectariser les votes.

Tu fous une putain d'ambiance de merde depuis que tu as arbitrairement décidé de bouder à cause de conneries en jeu, et maintenant, ô diantre, tu oses jusqu'à faire de la provoc au travers de ton perso ?

Mais va te faire foutre mec ! Sans déconner, c'est quoi tu putain de problème ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

POPCORN A VOLONTÉ !

Edit: Oh mais me mettez pas dedans j'ai rien fais moi ^^
J'ai pas envie de me prendre la tête ce soir, et je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête. C'est bon c'est juste un message !
Dernière modification par Mr. Kaleb le ven. août 18, 2017 2:13 am, modifié 1 fois.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Xama_

Message par Xama_ »

Edit: Et à Xama. Toi, fais gaffe. C'est encore vous qui vous ramenez sur l'externe pour créer de la polémique et nous (me) condamner sur des comportements que vous faites vous même, allègrement.
Je viens sur le forum pour DISCUTER du comportement que TU fais à sciemment faire de la merde, espèce de con !
Assume putain.

Xama_

Message par Xama_ »

J'ai pas envie de me prendre la tête ce soir, et je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête. C'est bon c'est juste un message !

Ouais et quand Stephen me dit "Toi, fais gaffe", tu penses que c'est juste un message, aussi ? x) Ptdr !

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Xama_ a écrit :
Mais va te faire foutre mec ! Sans déconner, c'est quoi tu putain de problème ?
Mon putain de problème?

Tu veux la jouer sur ce ton, Mec?

Mon putain de problème, ce sont les putains de merdeux dans votre genre qui se pensent meilleurs que tout le monde. Qui se ramènent constamment pour se poser en juges et jurés et dicter leur ligne de conduite aux autres en décidant de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas.

Tu oses la ramener sur Darkmoon?? Qui aux dernières nouvelles, s'amusait de me voir ramer et était tout à fait sereine avec ça, mais a au contraire, plutôt mal vécue l'attaque d'Horvot sur elle ingame (ce qui était pas condamnable en soit hein...) Alors ma 'responsabilité' dans le départ de Dark... Je pourrais te la recracher easy mon gars.

Non mais faut pas manquer de culot.

De la part du mec qui sur Skype, à l'époque de la crise avec Dark Moon, disait en riant avec son ami Arkangel.

>>>>>

Arkangel + Xama, sur Skype: << ... Ouais, Su Tallulah. C'est la joueuse Dark Moon ça non? Ouais, c'est elle. On la connaît bien, elle était en G8. Elle fait tout le temps ça. Elle fout tout le temps la merde, avec tous ses persos. Nous, on le savait. Alors quand Pendergast a demandé des commandants qu'on pourrait installer en secteur II, nous, bha, Ark et moi, on s'est dit qu'on allait vous l'envoyer, comme ça, ça vous créerait des problèmes, et nous, ça nous avantagerait. Ce serait bien pour Verre quoi ... >>

>>>>>

Et c'est vous qui venez me faire la leçon sur le Meta-Gaming? C'est vous la bande de Skype qui sur l'élan d'un ''Go, on downvote!'' viennent foutre des -10 pour troller qui venez me faire la leçon sur le downvote? Qui venez me faire la leçon sur tout sur l'externe?

Vous êtes pas en position de nous faire la leçon, mec.
Dernière modification par Stephen Wurzel le ven. août 18, 2017 3:52 am, modifié 11 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Stephen Wurzel

Xama_ a écrit :
Xama_ a écrit :Fais gaffe Steph.

Faire exprès de faire des fautes pour provoquer un autre joueur et après le downvote, c'est très, très, très, mais alors, très peu recommandé.
Ouais et quand Stephen me dit "Toi, fais gaffe", tu penses que c'est juste un message, aussi ? x) Ptdr !
Ouais, fais gaffe. De la même manière que tu ouvre en me disant de faire gaffe.

T'as un problème avec ça? Deux poids deux mesures encore, mec?

C'est toi et personne d'autre qui t'es ramené ici à quoi, 3 heures du mat chez vous, pour venir m'emmerder sur un downvote de Yaolela, downvote qui étais pas le premier et la dernière fois, plus qu'immérité. Alors là ça suffit.
Dernière modification par Stephen Wurzel le ven. août 18, 2017 3:49 am, modifié 2 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Stephen Wurzel a écrit :
Xama_ a écrit :

Ouais, fais gaffe. De la même manière que tu ouvre en me disant de faire gaffe?

T'as un problème avec ça? Deux poids deux mesures encore, mec?
Arrêtez ça sert à rien ça va mener à une engueulade qui va durer 3 jours et pourquoi ? Pour rien.
Bon... C'est drôle mais c'est chiant quoi ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

T'inquiètes Kaleb. On va rester dans les limites de l'acceptable si possible. :roll:

Ça va dépendre de Xama. Mais là, je me suis fait cherché et j'ai une bonne d'ose d'adrénaline qui me passe par la carotide. J'ai pas l'intention de me coucher. Alors Xama va mettre de l'eau dans son vin et assumer. Car j'ai pas l'intention de lui faire de cadeaux.

Xama_

Message par Xama_ »

Et tu comptes me faire quoi ? Me péter la gueule ? Peu probable. Le Quebec, c'est loin.
M'insulter ? Pleurer en position fécale de sécurité ? Plus probable.

Eeeeet, hop, c'est reparti. Comme il est exaltant de te voir impliqué dans la moindre des engueulades sur ce forum. Le lien de causalité est indiscutable.

Mon putain de problème?

Tu veux la jouer sur ce ton, Mec?
Gnagnagna, c'est toi qui a commencé. Wep. Tout le monde peut lire les messages. Donc, je réitère : mec, qu'est-ce-qui ne va pas.
Mon putain de problème, ce sont les putains de merdeux dans votre genre qui se pensent meilleurs que tout le monde. Qui se ramènent constamment pour se poser en juges et jurés et dicter leur ligne de conuite aux autres en décidant de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas.
Ecoute moi bien espèce de psychopathe.

Je trouve ton comportement putain d'inquiétant. Je dirais même que je te trouve flippant, là, tout de suite. Surtout le fait de se remémorer des discussions comme ça, de mémoire. Mais tu veux parler de ça ? Allons, ouais.

De la part du mec qui sur Skype, à l'époque de la crise avec Dark Moon, disait en riant avec son ami Arkangel.

Arkangel + Xama, sur Skype: << ... Ouais, Su Tallulah. C'est la joueuse Dark Moon ça non? Ouais, c'est elle. On la connaît bien, elle était en G8. Elle fait tout le temps ça. Elle fout tout le temps la merde, avec tous ses persos. Nous, on le savait. Alors quand Pendergast a demandé des commandants qu'on pourrait installer en secteur II, nous, bha, Ark et moi, on s'est dit qu'on allait vous l'envoyer, comme ça, ça vous créerait des problèmes, et nous, ça nous avantagerait. Ce serait bien pour Verre quoi ... >>
Une fois de plus la déformation de propos est réelle, car OUI, on a dit ça. Mais tu omets de dire qu'on a clairement précisé qu'on l'avait mis, en jeu, avec toi pour s'en débarrasser car nos PERSONNAGES pensaient que SON PERSONNAGE était chiant.
Ouais, elle a fait chrysa en G8 et elle était chiante. Le rapport ? Aucun. Car ce qui a compté, ça a été le comportement de son personnage.

Oui.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Stephen Wurzel a écrit :T'inquiètes Kaleb. On va rester dans les limites de l'acceptable si possible. :roll:

Ça va dépendre de Xama. Mais là, je me suis fait cherché et j'ai une bonne d'ose d'adrénaline qui me passe par la carotide. J'ai pas l'intention de me coucher. Alors Xama va mettre de l'eau dans son vin et assumer. Car j'ai pas l'intention de lui faire de cadeaux.
Oui t’inquiète je compte pas m'acharner sur toi ce soir ^^
Ca sert à rien, de toute façon nous deux, on c'est tout dis donc voila. mais je maintiens que tu aurais du laisser ton post comme il était c'était bien...
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

J'ai d'abord voulu ''faire un effet comique,'' comme dirait Xama. Un effet de ''décalage'', je suppose. Et je pensais que ça passerait assez bien, vu le minimalisme des post que je condamne toujours. :lol:

Aussitôt, c'est pas passé. On en laisse pas passé une hein? Pas en ce qui me concerne. Alors j'ai downvote en retour ce qui méritait de l'être et Yaolela allègrement, elle qui s'est mise à downvote il y a un moment.

Et là j'ai décidé de corrigé mon post (avant le prochain, ce qui est dans mon droit), pour éviter une escalade future.
Xama_ a écrit : Ecoute moi bien espèce de psychopathe.

Une fois de plus la déformation de propos est réelle, car OUI, on a dit ça. Mais tu omets de dire qu'on a clairement précisé qu'on l'avait mis, en jeu, avec toi pour s'en débarrasser car nos PERSONNAGES pensaient que SON PERSONNAGE était chiant.
Ouais, elle a fait chrysa en G8 et elle était chiante. Le rapport ? Aucun. Car ce qui a compté, ça a été le comportement de son personnage. Oui.
<< Car OUI, on a dit ça >> Ouais, je te le fais pas dire. Vous avez dit ça. Ouais, vous avez dit que vous saviez qu'elle nous créerait des problèmes car de galaxie en galaxie, elle faisait ça et que VOUS saviez que ça vous avantagerait. Et c'est le plus parfait et le plus dégueulasse exemple de meta-gaming que j'ai vu.

Alors je vais pas me faire donner des leçons de convenance à Apo par une petite bande qui fait ça, ou qui veut buter Alexia parce qu'elle les fait chier et qu'elle les empêche de verrouiller le secteur 0 pour empêcher ceux de la G9 de se ramener comme c'était votre projet au départ. Viens pas me chercher sur le meta mon gars... Ni toi ni Ark...

Je l'ai dis et redis 50 fois. J'ai pas de leçons à recevoir de votre part.
Dernière modification par Stephen Wurzel le ven. août 18, 2017 5:07 am, modifié 12 fois.

Xama_

Message par Xama_ »

J'ai d'abord voulu ''faire un effet'' comique, comme dirait Xama. Un effet de ''décalage'', je suppose. Et je pensais que ça passerait assez bien, vu le minimalisme des post que je condamne toujours.

Aussitôt, c'est pas passé. On en laisse pas passé une hein? Alors j'ai downvote en retour ce qui méritait de l'être et Yaolela allègrement, elle qui s'est mise à downvote il y a un moment.

Et là j'ai décidé de corrigé mon post (avant le prochain, ce qui est dans mon droit), pour éviter une escalade future.
Les fautes volontaires à but de provocation de joueur sont rarement à effet comique. Si pour toi ça l'est, une fois de plus, je trouve ça inquiétant.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes