Alliantiste c'est trooop bien pour pouvoir passer son temps à mater sous les fringues des autresXama_ a écrit :Sinon, le gameplay des alliantistes est bien ?

Alliantiste c'est trooop bien pour pouvoir passer son temps à mater sous les fringues des autresXama_ a écrit :Sinon, le gameplay des alliantistes est bien ?
Mac a raté sa vocation...Oups a écrit :Alliantiste c'est trooop bien pour pouvoir passer son temps à mater sous les fringues des autresXama_ a écrit :Sinon, le gameplay des alliantistes est bien ?(hein, quoi, c'est pas à ça que ça sert ??)
Elle est pas parrainé par Alètheia, les seuls joueurs que j'ai parrainé sont Nirrosky (disparu) et Air WickArkhangel Hismer a écrit :Sinon, question sincère :
Le coup de la joueuse parrainée par un gars d'Alètheia qui vient insulter l'Impératrice, le tout suivit par des réponses mono-lignes coordonnées qui se tapent des +10, c'était prévu ou c'est juste une pure coïncidence ? x]
Je comprendArkhangel Hismer a écrit :Ah ? J'aurai juré pourtant °°'
Bah, d'une certaine manière ça répond à ma question x]
Fait péter une planèteAsh Morpheus a écrit :Connasses. Clairement, quand on va pas dans son sens, Lakshmi laisse rien passer. Vraiment rien.
j'ai bien fait de former des lettres avec les explosions alorsAsh Morpheus a écrit :C'est pas son genre ! Faut vraiment que la planète soit peuplé que par des imbéciles
t'es gentille avec Rinzler, je ne peux donc qu'ajouter un +1Alexia Nilsen a écrit :Mauvaise langue Ark' ! Nous qui sommes toutes adorables !