Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

C'est pour ça que j'ai proposé à Hans de venir sur Skype mais j'attends sa réponse
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Ouais j'aimerais aussi connaître la définition de "Métait RP". Ce terme me semble tellement flou quand même...

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Anaïs a écrit :Ouais mais a cause de lui tu n'as pas put faire ton Rp en commun. Normalement c'est Croqueur qui devait être en guerre contre LGML lors du bal... Là ça aurait été génial mais boom Hans ça lui plaît pas du coup il fait comme si le bal ne s'était pas passé.
J'ai regardé les archives que tu as mis sur ton Rp et le Bal de G8 était super. Regarde ila encore foutu la merde pendant un bal et tout le monde a joué le jeu. Ça c'était génial!
(No respect at all pour le RP des autres déjà...)

Ouais, et l'idée de laisser un bal RP sympa, dans lequel une quinzaine de commandants avaient anticipé un certain plaisir à participer se dérouler normalement, sans chercher à tirer votre plaisir sans considération pour celui des autres ne vous est pas venu à l'idée? Ou peut-être de ne pas intervenir dans le RP d'un autre alors que le joueur que je suis avait demandé au joueur qu'est Dimitri (harper) de ne pas intervenir car je n'étais pas chaud ni favorable à cette idée, non plus?

Vous n'accordez pas de respect aux RPs des autres et n'en prenez pas compte de votre côté, alors ne vous surprenez pas si on vous rends la pareille en face.

---

Stuckart a attaqué LGML et les dissidents car LGML a attaqué Alexandra Alètheia au soir du 1er juillet 1017, causant de nombreux morts et de beaucoup de dégâts, et ce, avec des appareils dissidents. CQFD

Stuckart a attaqué la déesse des âmes (oui mais c'est pas ses planètes à elle, bla bla... (Fuck avec ce genre de parades imparable (Tous les avantages de jouer des méchants, sans le déplaisir d'en souffrir les conséquences? Faut revenir sur Terre là...))) et Croqueur car ceux-ci ont;
- Pris le parti de LGML le soir du 1er juillet
- Truqués les joutes oratoires
- Financés et cédés des planètes à LGML et aux dissidents
- Nous a déclaré la guerre (n'étant prêt à y mettre fin que si on accédait aux conditions des dissidents, ce qu'on a pas fait, du coup, état de guerre...) CQFD

Stuckart a attaqué Hélène, car celle-ci a été identifié par un alliantiste d'Alètheia (oups en l’occurrence), comme proche de la déesse. De plus, malgré le rappel des règles sectoriels accolé à une interdiction de venir en secteur VI, celle-ci l'a fait. Du coup, amie de nos ennemis, menace potentiel, bang. CQFD

C'est vous qui jouez sans vous préoccuper des autres ou des conséquences de vos RP sur les autres. Vous agissez comme ça vous chante, sans vous souciez des répercussions et vous venez ensuite vous plaindre quand le juste et légitime retour de balancier vous revient à la gueule.

Là il faut assumer à un moment...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Pris le parti de LGML le soir du 1er juillet
1) Amyra fait ça avec tout le monde

- Truqués les joutes oratoires
1)Mais les jeux sont truqué de base xD tous jamais personne gagnera.

- Financés et cédés des planètes à LGML et aux dissidents CQFD
1)Alors ça j'aimerais savoir d'où viennent tes infos car moi même je n'étais pas au courant (c'est fou d'apprendre des choses sur ses persos quand même.)

- Nous a déclaré la guerre (n'étant prêt à y mettre fin que si on accédait aux conditions des dissidents, ce qu'on a pas fait, du coup, état de guerre
1) ensuite par Com-X ont à trouvé un arrangement. J'ai même mis le Com-X à l'Assemblée. Cherche pas de fausse excuse car la seule bonne raison c'est les joutes truqué du coup la ^^

Financer LGMl... XD tu veux vraiment que Croqueur finance son pire ennemi ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Oups

Message par Oups »

Tout ceci n'a pas sa place ici.... (oui, je radote, je suis vieille :roll: )

Néanmoins, je ne vois pas comment on peut reprocher à des persos d'interpréter des événements même si c'est pas comme ça que leur auteur l'aurait souhaité ? On a encore le droit de se tromper tout d'même ? Et si c'est le cas, c'est ingame que ça se règle de toute façon.
Dernière modification par Oups le mer. août 02, 2017 10:24 am, modifié 1 fois.

Koko

Message par Koko »

Avant même d'arrivé, on risque de tout savoir ... le Spoil serait-il devenu à la mode ? :mrgreen:

J'ai plus de popcorn, ca me fait vraiment vraiment chier ... Ca c'est vraiment grave, comment c'est arrivé ? :twisted:

Anaïs

Message par Anaïs »

Mais il est con ma parole (step c'est un expression va pas pleurer genre elle m'insulte)
NEUTRE ça veut dire quoi NEUTRE. Attend, Kaleb connait pas mal de monde sur Skype et elle est même pas allié à eux car elle a dit qu'elle resterai seule toute cette Galaxie.

Quand tu attaques, tu dois laisser un moins 1 planète au joueur, c'est pas à toi de décider de sa mort ou non, et elle ne t'en fais pas elle ne partira pas du jeu.
Hans tu fais partir tout le monde du jeu tu devrai te réveiller. Va sur un autre Rp si tu ne sais pas te contrôler. C'est de la haine quand je te voix parler Rp et Hrp je ne fais même pas la différence entre les deux mais seulement avec ton personnage. Car tu es insupportable Rp et Hrp. Toi tu te plains absolument tout le temps mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait là tu dis que c'est des gamins. Il faudrait te reveiller, t'a 19 ans pas 10. Laisse les joueurs jouer, car c'est toi qui ne respecte rien.

Tu as dis à LGML qu'il ne pouvait pas venir dans le Bal SAUF SI IL PRENAIT LA PLANÈTE QUI ABRITAIT LE BAL et il l'a fait ! Donc c'est RP bordel! C'est juste toi qui n'a pas été contant avec ta morale de gamin Putain ! Joue Rp tu lui a dis ça il le faut et toi tu rage ! Tu n'avais pas qu':à lui dire alors.
Si quelque chose te plaît pas tu dis par Com-X "Viens on fais ça comme ca, ça ça ne se sera jamais passé" c'est dans l'Assemblée bordel ça ne s'efface pas alors arrête de faire croire qu'un bal n'a jamais eu lieu
G11- Anaïs
G12- ?

Stephen Wurzel

Mr. Kaleb a écrit :Pris le parti de LGML le soir du 1er juillet
1) Amyra fait ça avec tout le monde
Bien qu'elle assume ses positions politiques hasardeuses...
Mr. Kaleb a écrit :- Truqués les joutes oratoires
1)Mais les jeux sont truqué de base xD tous jamais personne gagnera.
(Sans commentaire...)
Mr. Kaleb a écrit :- Financés et cédés des planètes à LGML et aux dissidents CQFD
1)Alors ça j'aimerais savoir d'où viennent tes infos car moi même je n'étais pas au courant (c'est fou d'apprendre des choses sur ses persos quand même.)
Des informations fournies par Mina Shadow à Stuckart lui ont confirmé ces infos. Et Stuckart les a crues. Il est où le souci là?
Mr. Kaleb a écrit :- Nous a déclaré la guerre (n'étant prêt à y mettre fin que si on accédait aux conditions des dissidents, ce qu'on a pas fait, du coup, état de guerre
1) ensuite par Com-X ont à trouvé un arrangement. J'ai même mis le Com-X à l'Assemblée. Cherche pas de fausse excuse car la seule bonne raison c'est les joutes truqué du coup la ^^
Un arrangement avec Croqueur? ... Jamais de la vie. Et si Stuckart lui a mentit, j'ajouterais qu'il a foutu ment bien fait... Il est où le souci là?
Mr. Kaleb a écrit :Financer LGMl... XD tu veux vraiment que Croqueur finance son pire ennemi ^^
(Tu as dis
Mr. Kaleb a écrit : Enfin si j'ai financer une fois LGML, c'est quand il a gagné le concours... Peu être que Hans est jaloux ^^
... C'est ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises. Tu veux pouvoir faire ce que tu veux avec tes persos ingame, sans en souffrir les conséquences. Qu'on ne tienne compte que de ton RP, sans considérer l'aspect stratégique du jeu.
Dernière modification par Stephen Wurzel le mer. août 02, 2017 10:41 am, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Oups a écrit :Tout ceci n'a pas sa place ici.... (oui, je radote, je suis vieille :roll: )

Néanmoins, je ne vois pas comment on peut reprocher à des persos d'interpréter des événements même si c'est pas comme ça que leur auteur l'aurait souhaité ? On a encore le droit de se tromper tout d'même ? Et si c'est le cas, c'est ingame que ça se règle de toute façon.
Oui mais j'ai aucune réponse sur Skype ni par message privé il ne répond qu'ici donc je n'ai pas le choix.
Comme je te dis, je resterai neutre même si je le fais attaquer. Amyra et Croqueur ont déjà parlé à Hans mais comme par hasard pas une seule réponse depuis le début de la guerre
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Oui LGML à gagné le Concours et a reçu... 1Leems xD (Croqueur dans toute sa splendeur)
Tu cherches juste des excuse Hrp tu n'as pas de réel raison Rp à ce que je vois.

Mais il ne t'appartient pas de tuer un Commandant, tu dois leur laisser une planète tu n'es pas le maître du jeu.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Oups

Message par Oups »

Mr. Kaleb a écrit :
Oui mais j'ai aucune réponse sur Skype ni par message privé il ne répond qu'ici donc je n'ai pas le choix.
Comme je te dis, je resterai neutre même si je le fais attaquer. Amyra et Croqueur ont déjà parlé à Hans mais comme par hasard pas une seule réponse depuis le début de la guerre
Excuse-moi hein, et sans vouloir te vexer ou quoi... Mais, c'est ça le soucis pour moi. Toutes ces explications de rp que tu mets sans cesse sur l'externe. Après, tu fais bien comme tu veux, c'est juste une remarque comme ça en passant. Mais je crois que ça ajoute à la confusion des genres.

Pour Anaïs, non pas que j'ai envie de prendre des coups et ma foi, c'est toujours si distrayant de voir tout le monde s'acharner sur Hans.... :twisted: Mais, il n'est pas seul dans sa coa aux dernières nouvelles et oui, je sais, ça va sembler ouf de la part d'un tel tyran, monstre, diable que sais-je encore, mais les décisions, on les prend ensemble. Alors, ben insultez-nous tous avec lui tant qu'à faire pour être juste...

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Mais je lui ai écris des Com-X, des messages sur le Hrp des messages sur Skype et jamais je n'ai eu de réponse... Au moins ici il répond.

Ah mais des autres je m'en fou ^^ Seb attaqué Croqueur mais Croqueur scène fou Seb est dans son Top 5 ^^
Je te dis, je m'en fou royalement d'etre attaquer, la stratégie d'apo ne m'intéresse plus depuis longtemps, non moi je reste pour le Rp. Après ca ne se fait pas de détruire la dernière planète d'un Commandant. La tu le coupe du Rp.
Dernière modification par Mr. Kaleb le mer. août 02, 2017 10:38 am, modifié 1 fois.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

Anaïs a écrit :Mais il est con ma parole (step c'est un expression va pas pleurer genre elle m'insulte)
NEUTRE ça veut dire quoi NEUTRE. Attend, Kaleb connait pas mal de monde sur Skype et elle est même pas allié à eux car elle a dit qu'elle resterai seule toute cette Galaxie.
Ouais? Bien désolé si je ne prends pas en compte les déclarations de la joueuse ingame, mais uniquement les déclarations et actions du personnage. Quoi que... Vu comment on me considère comme le champion international du meta gaming, je devrais peut-être...
Anaïs a écrit :Quand tu attaques, tu dois laisser un moins 1 planète au joueur, c'est pas à toi de décider de sa mort ou non, et elle ne t'en fais pas elle ne partira pas du jeu.
Montre-moi où c'est écrit dans les règles d'Apo. En attendant, sinon, c'est une règle tacite de joueur à joueur. (Comme l'est d'ailleurs le fait de ne pas intervenir dans un RP privé sans l'autorisation du joueur. Mais comme en 2017 (quote=wotek ''il n'y a pas de RP privé'',) on va interpréter les règles tacites entre joueur à notre discrétion, merci du peu...
Anaïs a écrit :Hans tu fais partir tout le monde du jeu tu devrai te réveiller. Va sur un autre Rp si tu ne sais pas te contrôler. C'est de la haine quand je te voix parler Rp et Hrp je ne fais même pas la différence entre les deux mais seulement avec ton personnage. Car tu es insupportable Rp et Hrp. Toi tu te plains absolument tout le temps mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait là tu dis que c'est des gamins. Il faudrait te reveiller, t'a 19 ans pas 10. Laisse les joueurs jouer, car c'est toi qui ne respecte rien.
Oui!!! J'ai 19 ans à nouveau! Super, je vais pouvoir m'acheter le nouveau Starcraft II qui sors bientôt!! ... Lol... Le coup de la hainnnneeuuhh... ^^https://www.youtube.com/watch?v=ZWQVrWdjJcs
Anaïs a écrit :Tu as dis à LGML qu'il ne pouvait pas venir dans le Bal SAUF SI IL PRENAIT LA PLANÈTE QUI ABRITAIT LE BAL et il l'a fait ! Donc c'est RP bordel! C'est juste toi qui n'a pas été contant avec ta morale de gamin Putain ! Joue Rp tu lui a dis ça il le faut et toi tu rage ! Tu n'avais pas qu':à lui dire alors.
Si quelque chose te plaît pas tu dis par Com-X "Viens on fais ça comme ca, ça ça ne se sera jamais passé" c'est dans l'Assemblée bordel ça ne s'efface pas alors arrête de faire croire qu'un bal n'a jamais eu lieu
Bof... Est-ce que je me fais chier à répondre à ça... ... Nop

Edit: Ou plutôt oui tiens... T'as raison, j'ai fait une grossière erreur à ce moment. J'ai accepté de discuter et d’entrebâiller une porte, indiquant clairement les limites d'une intervention minime et anecdotique pour laisser une chance au RP commun. Et ça a été ça mon erreur... Penser qu'en donnant un pied de corde, on en prendrait pas 8 en face. J'aurais dû carrément envoyer Dimitri balader, lui interdisant catégoriquement et totalement d'intervenir de quelque façon que ce soit dans le RP, t'as raison pour le coup.

Stephen Wurzel

Mr. Kaleb a écrit :Oui LGML à gagné le Concours et a reçu... 1Leems xD (Croqueur dans toute sa splendeur)
Tu cherches juste des excuse Hrp tu n'as pas de réel raison Rp à ce que je vois.
Et comment Stuckart saurait cela en fait? Croqueur a annoncé le prix qu'il verserait à LGML, point barre. Et il se base là-dessus. C'est toi qui assume pas les actions de ton perso!
Mr. Kaleb a écrit :Mais il ne t'appartient pas de tuer un Commandant, tu dois leur laisser une planète tu n'es pas le maître du jeu.
Bis: trouve-moi la règle...

Edit: En attendant, si Croqueur ne veut pas se battre ou quoi que ce soit. Mais que toi tu veux continuer à RP, un petit conseil comme ça.

Que Croqueur se désolidarise de LGML et des dissidents et offre une capitulation à Alètheia. Il y aura moyen de s'arranger. Mais en attendant, Alètheia est entrée en guerre.

Et nos persos, contrairement aux tiens justement, font ce qu'ils disent. Et à la guerre, pas de conventions de Genève...
Dernière modification par Stephen Wurzel le mer. août 02, 2017 10:46 am, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Tu es allié à Sebastian non ?
Car lui est au courant et aide Croqueur ^^

Comment tu veux que je te le dise Rp tu ne réponds pas à mes Com-x