Ah, c'est officiel, Sebastian est devenu mon perso préféré de cette galaxie.xmonde a écrit :mea culpa j'était pas au courant
De toute façon ça change pas le fond du message
Qu'on se le dise.
Wallah.
Ah, c'est officiel, Sebastian est devenu mon perso préféré de cette galaxie.xmonde a écrit :mea culpa j'était pas au courant
Nan le pauvre, ce rp fait 6 ou 7 pages.Oups a écrit :Haaaaan bouuuuh, Rinzler, le premier d'la classe il lit même pas tous les rps !!! Quelle déception !! Tu m'copieras dix fois le rp où les dissidents font leur coming out pour la peine !
Moi j'adore Andrew, nous devrions faire un rp avec Andrew et BlofeldXama_ a écrit :Ah, c'est officiel, Sebastian est devenu mon perso préféré de cette galaxie.xmonde a écrit :mea culpa j'était pas au courant
Qu'on se le dise.
Wallah.
Depuis le temps que cette simple idée me fait fantasmer.xmonde a écrit :Moi j'adore Andrew, nous devrions faire un rp avec Andrew et BlofeldXama_ a écrit :Ah, c'est officiel, Sebastian est devenu mon perso préféré de cette galaxie.xmonde a écrit :mea culpa j'était pas au courant
Qu'on se le dise.
Wallah.
Pareillement, ça risque d'êtreXama_ a écrit :Depuis le temps que cette simple idée me fait fantasmer.xmonde a écrit :Moi j'adore Andrew, nous devrions faire un rp avec Andrew et BlofeldXama_ a écrit : Ah, c'est officiel, Sebastian est devenu mon perso préféré de cette galaxie.
Qu'on se le dise.
Wallah.
Ah mince il t'a pas dit qu'il t'envoyait la vidéo ?Mr. Kaleb a écrit :D'ailleurs... Croqueur attends toujours sa surprise
En effet, il a pas vu la video avec le jouet en actionMr. Kaleb a écrit :Si mais il a pas reçu la vidéo de son jouet
Il veut la voir, c'est quand même son joujou qu'il a pété à Seb ^^xmonde a écrit :En effet, il a pas vu la video avec le jouet en actionMr. Kaleb a écrit :Si mais il a pas reçu la vidéo de son jouet
Oh fallait le dire plus tôt xD Je bosse ça et je t'enverrai un truc, faudra un peu de patience hihiMr. Kaleb a écrit :Il veut la voir, c'est quand même son joujou qu'il a pété à Seb ^^xmonde a écrit :En effet, il a pas vu la video avec le jouet en actionMr. Kaleb a écrit :Si mais il a pas reçu la vidéo de son jouet
Mais c'est pas une vidéo ! xD je veux une vraie vidéo ! Bonne chance xD Pour t'aider le joujou est comme une table.
Bon j'ai trouvé de quoi faire la vidéo, si tout se passe bien, soit ce soir, soit demain, soit après demain.Mr. Kaleb a écrit :Ouiiii ! Le joujou va servir une deuxième fois.
Ça fonctionne bien, la preuve Croqueur est devenu fou avec ^^
Brazzers?xmonde a écrit :Bon j'ai trouvé de quoi faire la vidéo, si tout se passe bien, soit ce soir, soit demain, soit après demain.Mr. Kaleb a écrit :Ouiiii ! Le joujou va servir une deuxième fois.
Ça fonctionne bien, la preuve Croqueur est devenu fou avec ^^