Tu noteras que je t'ai presque absolument tout upvote, depuis. Donc, uhuh, tu peux m'ajouter à la liste.Je ne répondrai que sur cette partie, pour le reste, on est globalement d'accord. C'est pas un problème de fond qui empêche de jouer, c'est juste un froid induit par un incident sans conséquences mais que je juge pas anecdotique. (Et comme je suis assez rancunier de nature, j'ai tendance à faire des liens...)
Ouais, depuis tu remarqueras que j'ai upvote beaucoup de textes monolignes, de rp foirés et de trucs du genre. En fait, plus c'est nul, plus c'est HRP, plus c'est minimaliste, plus je vote. +1 message remarquable, +1 rôle play intéressant, en veux-tu, en voilà... Vois-le comme une protestation pacifique style hippie des années '60...
Et de l'autre côté, j'avoue avoir quand même considérablement zappé tous les textes de l'empire ou proche de... Pourquoi..? Rien de tangible, c'est pas dirigé contre vous spécialement.
Disons simplement que mes derniers RP ayant pris des +2 totaux... +3 en poussant un peu... (Soit Rinzler, Abby et Alexia (merci à cette dernière, lol...) Bien comment dire... J'ai pas fait trop de zèle sur les votes en face.
Donc bon, si, je pense que c'est dirigé. Faudrait que je continue mes pavés, d'ailleurs, tiens.
Sur ce.