Je confirme ...Xama_ a écrit :Quel vilain ce Flavius. x)

Je confirme ...Xama_ a écrit :Quel vilain ce Flavius. x)
Rhôôô, attendez au moins qu'il vienne dans votre Galaxie pour dire ça ! (si il vient ?... ou se fait pas flinguer à l'entréeKoko a écrit :Je confirme ...Xama_ a écrit :Quel vilain ce Flavius. x)
Uhahahahhahahaha guhahahahah Suhahahahah (Leader sort de ce corps ...)Mathieu a écrit :Rhôôô, attendez au moins qu'il vienne dans votre Galaxie pour dire ça ! (si il vient ?... ou se fait pas flinguer à l'entréeKoko a écrit :Je confirme ...Xama_ a écrit :Quel vilain ce Flavius. x))
Salut Flo-Flo, ça existe encore les prisons chez les Salusiens ?Flo-Flo a écrit :Qu'es-ce qu'il a encore fait !?![]()
Ça sent les mondes prison à plein nez !![]()
Salut la troupe au passage !!
En parlant de ça, ce soir, c'est à mon tour de poster des pavés, il me semble.Arkhangel Hismer a écrit :¯\_༼ ಥ ‿ ಥ ༽_/¯
Elle ne fait que commencer.Mr. Kaleb a écrit :Pour Croqueur vous êtes tous des chats ^^ Si vous traînée avec des chats vous êtes des chats... Car pour Croq' le chat est le diable xD
Entre moi qui crois être conecté à mon compte apo j'ecris des Com-X pour me rendre compte que la personne avant moi n'avais pas fais sa déconnexion.
Entre Moni qui écrit un pavé sur mon compte et qui se rend compte après que moi aussi j'étais resté conecté.
Entre Calipso qui envoi les ressources à la mauvaise personne...
Cette semaine va être dur xD
Me parle pas de malheur XDXama_ a écrit :Elle ne fait que commencer.Mr. Kaleb a écrit :Pour Croqueur vous êtes tous des chats ^^ Si vous traînée avec des chats vous êtes des chats... Car pour Croq' le chat est le diable xD
Entre moi qui crois être conecté à mon compte apo j'ecris des Com-X pour me rendre compte que la personne avant moi n'avais pas fais sa déconnexion.
Entre Moni qui écrit un pavé sur mon compte et qui se rend compte après que moi aussi j'étais resté conecté.
Entre Calipso qui envoi les ressources à la mauvaise personne...
Cette semaine va être dur xD