Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Arkhangel Hismer

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Et c'est putain de reparti...
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

xmonde

Message par xmonde »

Arkhangel Hismer a écrit :Et c'est putain de reparti...
Ouaip arrêtons le débat avant que sa pollue trop, celui qui relance est un voyou
G10 : Edward Rinzler

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Mouai ... Alexia, d'habitude j'ai une certaine patience, mais ma patience s'arrête là ou commence mon orgueil. Voui, c'est malheureux à dire. Mais je doute que tu t'amusais à prendre de haut les trois quart de la galaxie quand tu a commencé à faire du RP, si ? J'étais pas imaginatif non plus sur mon perso, il était pompé aussi, mais j'avais fais un légère effort d'imagination. Chose qui à été faite par Oberyn et Gimli après qu'on leur ait fait la remarque. Chose qui je l'espère serra faite par le Roi-sorcier dans un jour prochain. En attendant, j'avoue que je rejoins Wurzel sur ce point, salué la médiocrité, non merci. Et oui Thrawn, il y a de moins en moins de nouveau parce qu’il y a des grand méchants rôlistes qui veulent que leur jeu qu'il garde rien que pour eux il reste propre et immaculé. C'est sans doutes vrai. Mais c'est pas un problème. C'est pas vraiment de sang neuf qui manque à Apo, c'est surtout que le projet soit maintenu à jour, ce qui est pas le cas pour l'instant. Bref ... Sur ce, je contacter vais contacter elias à ce sujet ...

(PS : attend ? Plus que celui de roi-sorcier, comment t'as fait °_°)
PS2 Ch'uis un voyou, RAF. C'est pas drôle si on s'engueule plus. Clairvoyance marquera l'histoire pour ça. La seule galaxie ou il y a eu plus de poste HRP que RP o/

Koko

Message par Koko »

Après ne les jugez pas selon leur départ, je peux le dire que j'ai été un gros con pendant longtemps, me servant d'apo comme defouloir et ignorant les bases du RP. Aidez les à s'intégrer et à progresser, ceci est notre devoir en tant qu'anciens ou joueurs expérimentés. Ne les Butez pas automatiquement et apportez vos conseils, certains vous en seront reconnaisant. Ne restez pas dans une vision fermée de groupe s'enfermant entre eux, même si cela vous demande patience. Peu d'entre nous ont commencés comme bons joueurs, on le devient sur la durée et le temps.

Apo est un style de jeu particulier, même au niveau RP, s'y intégrer n'est pas evident. Alors c'est à vous de faire en sorte qu'ils s'integrent, ils découvrent pour certains le jeu, ils ignorent donc le style de RP que demande apo. Et même nous, en suivant des bases assez communes à vont du mal à être d'accord. Alors eux, vous imaginez bien que c'est difficile.

Aurais je, progresser et évoluer sans la patience, l'aide et les conseils de certains ? certainement pas.
Dernière modification par Koko le mer. juil. 19, 2017 12:01 am, modifié 1 fois.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

xmonde a écrit :
Arkhangel Hismer a écrit :Et c'est putain de reparti...
Ouaip arrêtons le débat avant que sa pollue trop, celui qui relance est un voyou
Clairvoyance ou Gangstaland...?
Alexia Nilsen a écrit :Sérieusement, les 3/4 des anciens joueurs ont commencés à RP avec des personnages pompés. Moi aussi j'ai commencé comme ça... Et c'était bien pire que le joueur du Roi Sorcier. Pourtant je me suis faite guidée par des joueurs plus expérimentés et non pas trashé sur l'externe comme vous faites ! Je m'en tire si mal grâce à ces joueurs ?
Et puis refaire un énième drama inutile alors que des joueurs virent d'autres joueurs, dont des nouveaux pendant ce temps là... Je me demande ce qui est le plus grave pour vous.
Premièrement, on le trash pas, on exprime les faits de manière calme et étayée. Dire qu'il y a 8 fautes en 70 mots et que ça vaut pas forcément ''message remarquable'', j’appelle pas ça trasher un nouveau... À la limite, je 'trash' les anciens... :wink: Et j'ajoute que je lui ai envoyé un message ingame, expliquant le pourquoi de la situation et lui tendant la main. Finalement, tu dois parler du secteur IX ingame je suppose, où des anciens joueurs vireraient des nouveaux... Ouais bien je regrette si ça te fait plaisir... (J'ajouterais que j'ai rien à y voir, hmm), qu'ensuite, tel un gouvernement, on peut quand même gérer 2 dossiers à la fois je pense (voir même trois pour les bac +2 parmi nous... :mrgreen: ) et finalement, comme leur secteur est fermé, tu veux qu'on fasse quoi, concrètement..? Un téléthon?
Koko a écrit :Pourquoi un chevalier n'aurait pas la technologie pour voyager dans l'espace par exemple ? Il peut selon sa culture vouloir garder un signe de son passé, sans ayant fuit les avancées technologiques...
Ah koko... Encore et toujours, tu fait de grands discours sur des sujets sur lesquels tu n'as pas la moindre info.

Il n'y a pas une allégorie d'un type qui discours sur des reflets de flammes pendant que 'ça se passe' derrière lui...? Ou quelque chose comme ça... :roll:

Edit:
Koko a écrit :Après ne les jugez pas selon leur départ, je peux le dire que j'ai été un gros con pendant longtemps, me servant d'apo comme defouloir et ignorant les bases du RP. Aidez les à s'intégrer et à progresser, ceci est notre devoir en tant qu'anciens ou joueurs expérimentés..
Parce que c'est notre projet!!! ... Bon, bref, tant que c'est pas un devoir de mémoire tout ça... :arrow:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer

L'idée du téléthon me plait bien, uhuh.

Koko

Message par Koko »

Ça n'existe pas un bombardement extra galactique ? Zut alors ... :mrgreen:

Je t'aurais bien envoyé une bombe sur la tronche, mais faudrait pas ça serait Hrp ... Huhuhuhu :twisted:

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Koko a écrit :Ça n'existe pas un bombardement extra galactique ? Zut alors ... :mrgreen:
Il parait qu'il y a un truc qui s'appelle le Flavius 6000 et que ça marche d'enfer

Koko

Message par Koko »

KorwoRig a écrit :
Koko a écrit :Ça n'existe pas un bombardement extra galactique ? Zut alors ... :mrgreen:
Il parait qu'il y a un truc qui s'appelle le Flavius 6000 et que ça marche d'enfer
Bientôt disponible dans vos stock ... Delai de livraison. ... 2 mois seulement. Soyez patient :lol:

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Tiens, en parlant de HRP, v'la l'aut qui nous sort des réf de naruto inrp tranquilou X) Nan mais on peut pas laisser passer ça Xama, please.

Koko

Message par Koko »

KorwoRig a écrit :Tiens, en parlant de HRP, v'la l'aut qui nous sort des réf de naruto inrp tranquilou X) Nan mais on peut pas laisser passer ça Xama, please.
J'imagine bien un shuriken sur un vaisseau et un sexy jutsu sur l'équipage.

Xama_

Message par Xama_ »

Tiens, en parlant de HRP, v'la l'aut qui nous sort des réf de naruto inrp tranquilou X) Nan mais on peut pas laisser passer ça Xama, please.

DESOLLEEEEEE, IL LE FALLAIIIIIIIIIIIT ! BOUhouHOUhouHOUhouHOU... !

Mdr en fait je devais sortir une référence frauduleuse avec Harvest, mais bon, disons qu'on a pas de lore d'oeuvres d'art fictionnelles propres au canon d'apo, alors j'ai tiré une équivalence à notre monde à nous pour faire la joke (sinon, si je devais créer une fausse référence, puis l'expliquer pour justifier la blague, bah elle aurait perdu en humour, en fait).

...

Sache néanmoins que je ne regrette pas cette référence, car ce n'est pas LA SEULE REFERENCE DANS MON POST ! AHAH, LA REFERENCE A LA PUB DE LA MAAF ET A HOTEL PALACE EST TOUT AUSSI REELLE !

XAMA BIENTÔT MAITRE DU MOOOOOONDE !

Gniark gniark.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Ouuuuuuai, c'est vrai ... Mais ça donne pas un bonne exemple aux p'tit nouveaux X). Allez, quelqu'un est chaud pour créer le lore artistique d'apocalypsis ? Comment ? Non ? Je peux me le foutre au ... Ah bon ...

Edit : En fait Xama c'est un peu le count Dankula d'Apocalypsis. C'est pas des blagues qu'il nous faut mais c'est les blagues qu'on mérite.

Xama_

Message par Xama_ »

C'est trop de travail mec. x)
Déjà que les gens lisent les posts bien vénères à la Hans ou à la Alyse, et après on en reparlera, car ça c'est du bon exemple (et là, pour corroborer Stephen, ça n'atteint même pas +9, olololol).

Tout cela pour dire que : hey, les gens, c'pas les downvotes qui font partir les nouveaux, mais les éradications systématiques et les spawnkill (HEIN FLAVIUS ! #SpécialeDédicace #Tmtc #JeLAimeBienQuandMême), car c'est bien plus décourageant.
Genre, hey, prendre des downvotes, c'pas grave. J'en ai pris par exemple un aujourd'hui, et même si c'est pas du tout pareil, bah, c'est juste un chiffre.

Qui en a quelque chose à foutre, d'un chiffre sur un compteur ? =)

EDIT :
Edit : En fait Xama c'est un peu le count Dankula d'Apocalypsis. C'est pas des blagues qu'il nous faut mais c'est les blagues qu'on mérite.
Skull méritait cette vanne, du point de vue d'Harvest, car là, c'était beaucoup trop mélodramatique comme échange. x]
Dernière modification par Xama_ le mer. juil. 19, 2017 12:41 am, modifié 1 fois.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Arkhangel Hismer

"Sieg Heil !"

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »