Mr. Kaleb a écrit :Même moi qui ne regarde presque rien Harper dit vrai.
Donc du coup logiquement c'est Hans qui a lancé ses attaques le premier.
Laissez les faites joujoux, si un autre rentre en conflit je m'en fou du Hrp j'envoie mes fédéré et mes Renégats sur Hans... Oui vous m'avez tous saoulé, enfin surtout Hans.
C'est un jeu, si vous êtes même pas capable de vous retenir pour montrer qui a la plus grosse et qui l'asstique ça va un moment.
Je crois que ça sera la Galaxie la plus pourri que j'ai faite à cause du Méta que certains font. Alors si c'est comme ça ça va être pareil pour moi hein.
Hans depuis le début tu fous le bordel remets toi un peu en question bordel, tu fous la merde partout, si même Hrp tu n'es pas foutu de te retenir part on t'en empêche pas!
Sorry pour l'orthographe, écrire vite sur un téléphone pour pas user de l'Internet ^^
That's hard...
Bon pour le coup je vais faire mon Wotek, vous m'excuserez...
Mr. Kaleb a écrit :Même moi qui ne regarde presque rien Harper dit vrai.
Ou quand l'avocat qui n'a pas le dossier se fait plus convaincu que le client...
Mr. Kaleb a écrit :Laissez les faites joujoux, si un autre rentre en conflit je m'en fou du Hrp j'envoie mes fédéré et mes Renégats sur Hans... Oui vous m'avez tous saoulé, enfin surtout Hans.
... Pas tout compris du coup... Finalement, tu m'avertis moi, le joueur, sur l'externe que si un de ses alliés joint Stuckart dans sa lutte contre les dissidents, tu envoie fédérés et renégats (tu joue deux persos?) contre nous... Ouais bien on est un peu dans l'absence de RP (ce que je condamne pas forcément...) mais du coup, on me reproche quoi au juste? De me défendre? De me défendre sans RP? De m'être défendu au mauvais moment...?
Mr. Kaleb a écrit :C'est un jeu, si vous êtes même pas capable de vous retenir pour montrer qui a la plus grosse et qui l'asstique ça va un moment.
Mr. Kaleb a écrit :Je crois que ça sera la Galaxie la plus pourri que j'ai faite à cause du Méta que certains font. Alors si c'est comme ça ça va être pareil pour moi hein.
Je vois pas trop les grosses fautes de meta qui sont faites... Toutes celles qui m'ont été imputées, j'y ai fait face droit dans mes bottes et je pense être dans une ligne assez honnête. Ayant discuté du seul gros cas de meta dont j'ai été accusé avec Xama et des possibilités qui s'offraient, je pense pas qu'il pourra m'accuser d'être de mauvaise foi là-dessus.
Mr. Kaleb a écrit :Hans depuis le début tu fous le bordel remets toi un peu en question bordel, tu fous la merde partout, si même Hrp tu n'es pas foutu de te retenir part on t'en empêche pas!
Un début de réseau ici, il faudrait varier la terminologie. Et euh, non, je ne pense pas que je ''fous le bordel'' depuis le début. Plusieurs nouveaux joueurs sont restés sur le jeu parce que je les ai aidé et ne l'ai pas joué secteur IV/IX style... Je suis étranger à l'histoire avec Mimi, l'ouverture du secteur 1 et tout... Je pense pas qu'on puisse me reprocher ici le départ des membres de la république hutérienne (je les ai littéralement pas touchés merde...) Le cas avec Dark Moon vient à mon sens du fait qu'elle a des attentes précises des persos avec qui elle RP (en gros, elle se pense sur un site de rencontre (ouff, dur ça...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)) et quand les autres persos ne donnent pas suite, ses persos deviennent vénères et agressifs envers eux, (Pendergast, Stuckart, Lautrec, Rog, Torvoth, Rinzler aussi...), ce qui provoque un retour de balancier contre elle qu'elle ne comprends pas et finit par rage quit... / La situation récente avec Ark/Wotek ingame? Démarré principalement car nous avons tous les deux un caractère très entier et qu'on s'emporte et se ''crispe'' très facilement... Ça ne nous empêche pas de jouer ensemble et plutôt apocalypsisement bien parlant... / Finalement le cas d'Harper ici... Je me dédouane totalement des accusations comme de quoi j'aurais ''prévu'' mon attaque pour une période où il serait absent. J'ai réagit quand je l'ai pu/voulu/eu l'opportunité politique à l'interne, en réponse aux actions de son perso contre le mien... Donc, j'attends toujours qu'on me dise en quoi, mis à part mon caractère très entier qui se traduit de manière souvent virulente sur le fofo, en quoi je ''foutrais'' particulièrement la merde..?