Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Wotek

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

je pense que la guerre froide est aussi le résultat de l'invasion de l'ambassade et des tentatives de ralliement du reste de l'empire contre Mac...
Edit : #Wotek : quand tu reçois vingt invasion pile quand t'es parti et que le joueur le sais, je pense que tu peux douter mais si il dit non, ok)
Simple question de charge de la preuve... La plupart des stratégies offensive consiste à récupérer un maximum de monde en un minimum de temps... 20 invasion, c'est genre le tarif normal quand on fait face à quelqu'un ayant des moyens.

Sinon, le raisonnement de Stephen se tient. Stuckart fait réellement dans l'overkill... arrache lui un poil, il t'arrache la tête...

Koko

Message par Koko »

En meme temps pour les absences, il y a le truc "vacance", je dis ça, je dis rien.

Après RP et Hrp, une absence ça pose probleme :
- RP , le perso devrait-il arreter de vivre dans son monde, parce que nous sommes occupés ? Je ne pense pas.
- HRP, peut-on justifier de manière RP, l'utilisation du mode vacance qui est Hrp. La aussi pas vraiment.

Dans les deux cas Hrp et RP, l'absence d'un joueur peut poser problème ...
Dernière modification par Koko le jeu. juil. 06, 2017 3:54 pm, modifié 1 fois.

Moni

Message par Moni »

Oui désolé, je voulais en effet parler de ce qui se passe IG, en tout cas des actions réelles de jeu.
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Wotek

Message par Wotek »

:mrgreen: t'excuse pas, c'était pas un reproche :lol:

edit: putain le dernier post RP de xama :lol:

Xama_

Message par Xama_ »

Aujourd'hui je rattrape mon retard d'écriture, en gros.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Harper

Message par Harper »

Koko a écrit :En meme temps pour les absences, il y a le truc "vacance", je dis ça, je dis rien.

Après RP et Hrp, une absence ça pose probleme :
- RP , le perso devrait-il arreter de vivre dans son monde, parce que nous sommes occupés ? Je ne pense pas.
- HRP, peut-on justifier de manière RP, l'utilisation du mode vacance qui est Hrp. La aussi pas vraiment.

Dans les deux cas Hrp et RP, l'absence d'un joueur peut poser problème ...
En même temps, y a le truc "coaliton" et "contrebande", je dis ça, je dis rien.
Wotek a écrit : Simple question de charge de la preuve... La plupart des stratégies offensive consiste à récupérer un maximum de monde en un minimum de temps... 20 invasion, c'est genre le tarif normal quand on fait face à quelqu'un ayant des moyens.

Sinon, le raisonnement de Stephen se tient. Stuckart fait réellement dans l'overkill... arrache lui un poil, il t'arrache la tête...
Quand on est quelque peu en froid comme on est actuellement, les suspicions passent souvent outre de la preuve parfaite.^^
Mais sur le raisonnement, je suis d'accord, c'est même dit de façon plutôt ironique qu'ils allaient se faire attaquer dans l'un des postes de l'assemblée !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Oz

Message par Oz »

salut à tous,
Et si vous essayiez tous de jouer en full RP pendant quelques semaines?
Je veux dire aucun échange hrp d'aucune sorte, rien que des actions de jeu et des paroles de vos personnages... bref, ce qui fait le coeur de ce jeu que vous aimez, et ce qui vaut la peine, après, d'en évoquer ici les meilleurs moments. Les meilleurs moment étant dans certains cas les vacheries que nos personnages se prennent dans la tête... :wink:

Je vous propose de changer votre manière de faire, parce qu'il semble que cycliquement, quelles que soient vos intentions, votre méthode fini par vous gacher la partie.

Bon jeu :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Wotek

Message par Wotek »

l'idée est louable, mais utopique...

Oz

Message par Oz »

je le fais depuis..
pfiiiou.. je suis vieux.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Mr. Kaleb a écrit :Même moi qui ne regarde presque rien Harper dit vrai.
Donc du coup logiquement c'est Hans qui a lancé ses attaques le premier.
Laissez les faites joujoux, si un autre rentre en conflit je m'en fou du Hrp j'envoie mes fédéré et mes Renégats sur Hans... Oui vous m'avez tous saoulé, enfin surtout Hans.

C'est un jeu, si vous êtes même pas capable de vous retenir pour montrer qui a la plus grosse et qui l'asstique ça va un moment.
Je crois que ça sera la Galaxie la plus pourri que j'ai faite à cause du Méta que certains font. Alors si c'est comme ça ça va être pareil pour moi hein.

Hans depuis le début tu fous le bordel remets toi un peu en question bordel, tu fous la merde partout, si même Hrp tu n'es pas foutu de te retenir part on t'en empêche pas!

Sorry pour l'orthographe, écrire vite sur un téléphone pour pas user de l'Internet ^^
That's hard...
Bon pour le coup je vais faire mon Wotek, vous m'excuserez...
Mr. Kaleb a écrit :Même moi qui ne regarde presque rien Harper dit vrai.
Ou quand l'avocat qui n'a pas le dossier se fait plus convaincu que le client...
Mr. Kaleb a écrit :Laissez les faites joujoux, si un autre rentre en conflit je m'en fou du Hrp j'envoie mes fédéré et mes Renégats sur Hans... Oui vous m'avez tous saoulé, enfin surtout Hans.
... Pas tout compris du coup... Finalement, tu m'avertis moi, le joueur, sur l'externe que si un de ses alliés joint Stuckart dans sa lutte contre les dissidents, tu envoie fédérés et renégats (tu joue deux persos?) contre nous... Ouais bien on est un peu dans l'absence de RP (ce que je condamne pas forcément...) mais du coup, on me reproche quoi au juste? De me défendre? De me défendre sans RP? De m'être défendu au mauvais moment...?
Mr. Kaleb a écrit :C'est un jeu, si vous êtes même pas capable de vous retenir pour montrer qui a la plus grosse et qui l'asstique ça va un moment.
:mrgreen:
Mr. Kaleb a écrit :Je crois que ça sera la Galaxie la plus pourri que j'ai faite à cause du Méta que certains font. Alors si c'est comme ça ça va être pareil pour moi hein.
Je vois pas trop les grosses fautes de meta qui sont faites... Toutes celles qui m'ont été imputées, j'y ai fait face droit dans mes bottes et je pense être dans une ligne assez honnête. Ayant discuté du seul gros cas de meta dont j'ai été accusé avec Xama et des possibilités qui s'offraient, je pense pas qu'il pourra m'accuser d'être de mauvaise foi là-dessus.
Mr. Kaleb a écrit :Hans depuis le début tu fous le bordel remets toi un peu en question bordel, tu fous la merde partout, si même Hrp tu n'es pas foutu de te retenir part on t'en empêche pas!
Un début de réseau ici, il faudrait varier la terminologie. Et euh, non, je ne pense pas que je ''fous le bordel'' depuis le début. Plusieurs nouveaux joueurs sont restés sur le jeu parce que je les ai aidé et ne l'ai pas joué secteur IV/IX style... Je suis étranger à l'histoire avec Mimi, l'ouverture du secteur 1 et tout... Je pense pas qu'on puisse me reprocher ici le départ des membres de la république hutérienne (je les ai littéralement pas touchés merde...) Le cas avec Dark Moon vient à mon sens du fait qu'elle a des attentes précises des persos avec qui elle RP (en gros, elle se pense sur un site de rencontre (ouff, dur ça... :lol: )) et quand les autres persos ne donnent pas suite, ses persos deviennent vénères et agressifs envers eux, (Pendergast, Stuckart, Lautrec, Rog, Torvoth, Rinzler aussi...), ce qui provoque un retour de balancier contre elle qu'elle ne comprends pas et finit par rage quit... / La situation récente avec Ark/Wotek ingame? Démarré principalement car nous avons tous les deux un caractère très entier et qu'on s'emporte et se ''crispe'' très facilement... Ça ne nous empêche pas de jouer ensemble et plutôt apocalypsisement bien parlant... / Finalement le cas d'Harper ici... Je me dédouane totalement des accusations comme de quoi j'aurais ''prévu'' mon attaque pour une période où il serait absent. J'ai réagit quand je l'ai pu/voulu/eu l'opportunité politique à l'interne, en réponse aux actions de son perso contre le mien... Donc, j'attends toujours qu'on me dise en quoi, mis à part mon caractère très entier qui se traduit de manière souvent virulente sur le fofo, en quoi je ''foutrais'' particulièrement la merde..?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wotek

Message par Wotek »

puis bon, encore à la décharge de Stephen, on a eu des clash tout aussi important en début de partie entre ancien de précédentes galaxie, les multiples affaires avec Jd suceuse de sang et koko, quelques cas avec dark moon et alexia, etc... à noter que j'ai pratiquement dû être de la plupart de ces clash, à cause de ma tendance à jouer l'avocat du diable...

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Tout à fait. Je propose qu'on m'acquitte et qu'on se penche sur le dossier de Wotek à place... :wink: (C'tune blague...)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wotek

Message par Wotek »

boarf... à part que je m'amuse à jouer les avocats du diable, y a pas grand chose à en tirer...

Castellan

Message par Castellan »

Wotek a écrit :l'idée est louable, mais utopique...
Pour rejoindre Oz sur sa suggestion, ça s'est fait et ça se fait encore ^^ prenez sur vous de ne pas tout de suite venir déballer sur l'externe dès que quelque chose se déroule IG. (Et en plus ça nous spoil tout, on aura rien à lire quand on arrivera chez vous XD)
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Moni

Message par Moni »

L'affaire finit donc sur un non-lieu.

Tout va bien désormais! Vous pouvez à nouveau vous étriper joyeusement dans le jeu. :)
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »