Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Harper

Re: Clairvoyance

Message par Harper »

J'espère bien que tu compte pas t'arrêter. Il manquerait plus que ça...
Bah mec, je trouve louche que t'ai attaqué que maintenant alors que t'aurais pu les faire dès bien avant, d'où le soupçon d'attaque dès que je pars. Après je peu me tromper et on va dire que je vais laisser le bénéfice du doute.
Non, de base c'est pour faire croire que c'est les dissidents qui attaque mais ce que je dit c'est qu'en réalité ils n'ont absolument rien à voir MAIS, tu l'aurais comprit si tu avais lu les rps en question d'où le fait que ça m'agace fortement que tu dise que c'est les Dissidents qui t'attaque.
Certes ton perso le croit mais ce n'est pas le cas.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Bien en attendant... Ingame j'ai des rapports d'invasion et de bombardements de leur part... J'en ferais bien partager la galaxie mais d'autres joueurs comme Saul vont eux avoir à redire sur l'aspect RP du truc (Et c'est leur droit...)

Alors je peux danser, mais faut bien que je me tienne sur un des deux pieds, sinon, ça va être dur...

Oui, j'ai lu tous tes RP et je connais l'idée derrière. Comment LGML a détourné des frégates, zombifié leur équipages etc... Mais hélas... Pour les librians, le distinguo entre les deux risque d'être dur... Doublement considérant que RPment parlant, ce sont bien des frégates des dissidents qui les ont attaqués...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wotek

Message par Wotek »

c'est vrai qu'à la décharge de Stephen, si tout le monde devait vérifier à chaque fois qui est actif avant de l'attaquer, le jeu n'avancerait jamais... et si en plus, comme Stephen le dit, les perso de Harper attaquent depuis quelques temps, ben y a pas vraiment d'excuse à se prendre un retour du bâton... après, faut voir si l'attaque a été décidée spécialement pour la période de latence d'Harper... mais cela me semble pratiquement impossible à prouver.
Si tu avais lu mes rps, tu aurais vu que ce n'était pas les dissidents qui attaquaient MAIS LGML qui a détourné une de leurs flottes...
Simple question, est-ce que Stuckart pouvait le savoir ça? Disons que si Mac se cure ne nez dans son bureau, Alexia est pas censé le savoir... comme l'a dit stephen, ce sont des frégates dissidentes qui attaquent des librian, des yeux des librians...

Stephen Wurzel

Wow... Wotek qui me défends..???

Attention, je pense que quelqu'un a piraté de compte de Wotek et joue à sa place là...

Xama_

Message par Xama_ »

Rhololo. La petite pique.

Dites, ça ne vous tenterait pas de résoudre la présente babagagare sur skype ou autre, eh ?
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Horvot

Message par Horvot »

Wotek a écrit :c'est vrai qu'à la décharge de Stephen, si tout le monde devait vérifier à chaque fois qui est actif avant de l'attaquer, le jeu n'avancerait jamais... et si en plus, comme Stephen le dit, les perso de Harper attaquent depuis quelques temps, ben y a pas vraiment d'excuse à se prendre un retour du bâton... après, faut voir si l'attaque a été décidée spécialement pour la période de latence d'Harper... mais cela me semble pratiquement impossible à prouver.

Simple question, est-ce que Stuckart pouvait le savoir ça? Disons que si Mac se cure ne nez dans son bureau, Alexia est pas censé le savoir... comme l'a dit stephen, ce sont des frégates dissidentes qui attaquent des librian, des yeux des librians...
Dire que je suis actuellement en train de protéger un petit nouveau de tes manies, parce qu'en plus tu vas te faire le petit nourrisson qui a encore le hochet dans la main, c'est moche. Sur le coup, Lautrec serait plutôt pour coordonner des gars chez le secteur 3 si Stephen l'appelle.

La lutte contre les brigands, c'est le dada de l'Empire.
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

Horvot

Message par Horvot »

Xama_ a écrit :Rhololo. La petite pique.

Dites, ça ne vous tenterait pas de résoudre la présente babagagare sur skype ou autre, eh ?
Je veux bien en être, juste pour vous écouter perso. x)
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

xmonde

Message par xmonde »

Xama_ a écrit : Dites, ça ne vous tenterait pas de résoudre la présente babagagare sur skype ou autre, eh ?
j'ai pensé à ça
G10 : Edward Rinzler

Xama_

Message par Xama_ »

Pareil.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Wotek

Message par Wotek »

Wow... Wotek qui me défends..???

Attention, je pense que quelqu'un a piraté de compte de Wotek et joue à sa place là...
Dude... si je défendais les gens seulement parce que leur tronche me revenait, je serais un bien mauvais être humain.
Dire que je suis actuellement en train de protéger un petit nouveau de tes manies, parce qu'en plus tu vas te faire le petit nourrisson qui a encore le hochet dans la main, c'est moche. Sur le coup, Lautrec serait plutôt pour coordonner des gars chez le secteur 3 si Stephen l'appelle.

La lutte contre les brigands, c'est le dada de l'Empire.
Je pige pas trop où tu veux en venir...
Rhololo. La petite pique.

Je plaide non coupable.

Moni

Message par Moni »

Bon, franchement entre l'autre charogne qui pisse sur les prises et les conflits meta/hrp, faut qu'on se calme tous un peu.

Donc, apo, a l'instar d'ogame, est un jeu de conquête spatiale par navigateur. Une dimension RP est ajoutée pour donner de la consistance aux personnages et établir d'autres relations entre joueurs que "BogossDu54 a pillé SexyChaudasse39".

La base du jeu reste ce qui se passe en meta, ce sont les ordres passés, la production et la flotte qui ont un impact réel. Quelqu'un aura beau dire qu"il sort un mega bouclier de la mort qui tue, si il existe pas dans le jeu mes kamis passeront quand même. Le RP donne de la substance au jeu, et permet de justifier des choix, tout comme la meta cause des évènements RP. Mais in fine, Meta>RP, même si la quasi totalité donne la prééminence au RP.

Si quelqu'un ne peut plus se co, c'est pas de bol, mais arrêtez de faire un foin à chaque attaque sur le HRP.
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Wotek

Message par Wotek »

ouais, là, par meta, tu entend l'IG... mais effectivement, c'est une des règles primordiales de ce genre de jeu.

après, on peut effectivement avoir quelques doutes quand il y a des attaques de masses pendant une absence... mais dans 90% des cas, c'est juste une simple coïncidence. Ou du moins cela est présumé comme tel, faute de preuve...

Harper

Message par Harper »

#stephen : Nan, je l'ai peut-être mal dit^^ :
J'avais l'impression que tu considérais en tant que joueur que s'était les dissidents qui attaque ton perso au lieu de LGML (en réalité) mais si tu me le dis que tu le sais, c'était qu'une impression. ^^

Edit : j'ai pas attaqué après l'attaque de la planète du bal (sauf p-e sur planète du bal + tentative de garder la coordonné)

Edit : #Wotek : quand tu reçois vingt invasion pile quand t'es parti et que le joueur le sais, je pense que tu peux douter mais si il dit non, ok)
Dernière modification par Harper le jeu. juil. 06, 2017 3:41 pm, modifié 1 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Stephen Wurzel

Ah mais j'ai pas dit le contraire.

Cependant, je pense qu'au vu de la réaction de l’empire face à la destruction de 14 (16? Me souviens jamais...) vaisseaux marchands d'élite qui a consisté à l'établissement d'une guerre froide galactique que la prise de deux planètes et la destruction de milliers de vaisseaux justifie bien une contre-offensive contre ceux jugés responsables...

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Fred, mon chien est un ange !

Même moi qui ne regarde presque rien Harper dit vrai.
Donc du coup logiquement c'est Hans qui a lancé ses attaques le premier.
Laissez les faites joujoux, si un autre rentre en conflit je m'en fou du Hrp j'envoie mes fédéré et mes Renégats sur Hans... Oui vous m'avez tous saoulé, enfin surtout Hans.

C'est un jeu, si vous êtes même pas capable de vous retenir pour montrer qui a la plus grosse et qui l'asstique ça va un moment.
Je crois que ça sera la Galaxie la plus pourri que j'ai faite à cause du Méta que certains font. Alors si c'est comme ça ça va être pareil pour moi hein.

Hans depuis le début tu fous le bordel remets toi un peu en question bordel, tu fous la merde partout, si même Hrp tu n'es pas foutu de te retenir part on t'en empêche pas!

Sorry pour l'orthographe, écrire vite sur un téléphone pour pas user de l'Internet ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »