Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
Bon. La version que j'ai posté est bien en deçà de ce que j'avais réussi à sortir sur ma première version, mais on va s'en contenter x]
Edit : Je sens que je vais adorer ce gros hypocrite de Mercure. Rajouter un peu de mauvaise fois caféiné et d'extrémisme politique saveur nicotine au spectre de mes personnages, ça ne pourra que pimenter mes prochaines interactions diplomatiques x]
Edit : Je sens que je vais adorer ce gros hypocrite de Mercure. Rajouter un peu de mauvaise fois caféiné et d'extrémisme politique saveur nicotine au spectre de mes personnages, ça ne pourra que pimenter mes prochaines interactions diplomatiques x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Bon, je vais calmer mon élan de masochisme. Tuer trois de mes personnages dans Rp, c'est un peu beaucoup.
Je sens que mon équipe va se sentir un poil en sous effectif maintenant.
Je sens que mon équipe va se sentir un poil en sous effectif maintenant.
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.
G10: Haut chevalier Lautrec
J'ai lu ton RP en entier au final, en vrai c'est plutôt sympa.
Mais c'est plus l'exécution IG qui pour moi reste un peu dommage :/
Au final ça a amené Su à supprimer son compte.
C'est un peu un gâchis, son perso apportait des dynamiques très intéressantes en jeu et pour la joueuse (et ceux qui interagissaient avec) c'est pas cool
Maintenant que ton arc narratif est terminé, essaie de faire une intervention publique à l'AG pour expliquer ce qu'il s'est passé et donner une explication quant à la disparition subite de Su... Parce que pour ceux qui échangeaient avec, ça a été un peu brutal et du point de vue des personnages sans aucune raison.
Mais c'est plus l'exécution IG qui pour moi reste un peu dommage :/
Au final ça a amené Su à supprimer son compte.
C'est un peu un gâchis, son perso apportait des dynamiques très intéressantes en jeu et pour la joueuse (et ceux qui interagissaient avec) c'est pas cool
Maintenant que ton arc narratif est terminé, essaie de faire une intervention publique à l'AG pour expliquer ce qu'il s'est passé et donner une explication quant à la disparition subite de Su... Parce que pour ceux qui échangeaient avec, ça a été un peu brutal et du point de vue des personnages sans aucune raison.
J'ai encore un dernier post à faire, beaucoup moins gros que les précédents.
Je prétexte une raison RP quand à la disparition du joueur? Soit. En tout cas, je suis vraiment désolé pour ça.
Dire qu'à la base je comptais lui redistribuer ses mondes à la fin.
Mais bon, je m'adapterai à son départ.
Je prétexte une raison RP quand à la disparition du joueur? Soit. En tout cas, je suis vraiment désolé pour ça.
Dire qu'à la base je comptais lui redistribuer ses mondes à la fin.
Mais bon, je m'adapterai à son départ.
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.
-
Après, entre Rog et Su, si les joueurs ragequittent à la moindre situation problématique, on risque pas de pouvoir faire grand-chose.
Moi j'aime bien quand la situation est problématique !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
-
En même temps, vu le nombre de taule que tu t'es mangé sur les galaxies précédentes, t'as dû développer une résistance x]
Bon! Je me suis planté en revenant trop tard du mode vacances, du coup l'archimagos Marza est mort supprimé. Vous me direz, son voyage aurait pu finir ainsi à la base.
Donc je vous rejoins dans cette galaxie!
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
-
Désolé de vous interrompre. Dark Moon n'est pas le genre à supprimer son compte pour un simple revers.
En G8, lorsqu'elle s'est prit un certain Flavius en face, elle a continué, Mathieu pourrait confirmer, ainsi que tous ceux qui étaient de la G8.
C'était juste pour remettre les choses en place, et effectivement, je rejoins Saul, il faudrait expliquer les choses maintenant.
En G8, lorsqu'elle s'est prit un certain Flavius en face, elle a continué, Mathieu pourrait confirmer, ainsi que tous ceux qui étaient de la G8.
C'était juste pour remettre les choses en place, et effectivement, je rejoins Saul, il faudrait expliquer les choses maintenant.
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné
-
Bah en même temps je comprends la joueuse de Su... Elle s'en est prise plein la gueule il y a quelques jours avec Stukart et maintenant on va envahir ses planètes en la choisissant au hasard parce que c'est cool... Quand on n'y trouve plus de plaisir, il n'y a aucune raison de jouer, sinon ça devient bien trop malsain.Arkhangel Hismer a écrit :Après, entre Rog et Su, si les joueurs ragequittent à la moindre situation problématique, on risque pas de pouvoir faire grand-chose.
Je suis d'accord avec Saul, l'exécution RP a été mal faite pour moi. Ce n'est pas du tout pour remuer le couteau dans la plaie Horvot, mais pour moi, un RP commun aurait été bien plus fun qu'un RP solo. Dans ce cas, pourquoi avoir attaqué quelqu'un si il n'y a aucune interraction publique ? En tant que joueuse, je suis aussi frustrée. Et je n'ai aucune idée de comment faire réagir mon personnage. D'une parce que Su a disparue et de deux parceque je ne veux pas non plus interférer avec ton RP. J'aurais volontiers participé à un RP de ce genre.
Alexia Nilsen a écrit :Bah en même temps je comprends la joueuse de Su... Elle s'en est prise plein la gueule il y a quelques jours avec Stukart et maintenant on va envahir ses planètes en la choisissant au hasard parce que c'est cool... Quand on n'y trouve plus de plaisir, il n'y a aucune raison de jouer, sinon ça devient bien trop malsain.Arkhangel Hismer a écrit :Après, entre Rog et Su, si les joueurs ragequittent à la moindre situation problématique, on risque pas de pouvoir faire grand-chose.
Je suis d'accord avec Saul, l'exécution RP a été mal faite pour moi. Ce n'est pas du tout pour remuer le couteau dans la plaie Horvot, mais pour moi, un RP commun aurait été bien plus fun qu'un RP solo. Dans ce cas, pourquoi avoir attaqué quelqu'un si il n'y a aucune interraction publique ? En tant que joueuse, je suis aussi frustrée. Et je n'ai aucune idée de comment faire réagir mon personnage. D'une parce que Su a disparue et de deux parceque je ne veux pas non plus interférer avec ton RP. J'aurais volontiers participé à un RP de ce genre.
Est-ce que le cœur d'Alexia Nilsen est brisé ?
G10 : Edward Rinzler
hum. tout le jeu ne se fait pas publiquement.Dans ce cas, pourquoi avoir attaqué quelqu'un si il n'y a aucune interaction publique ?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Manque plus que Vivien et ont sera tous ensembleMoni a écrit :Bon! Je me suis planté en revenant trop tard du mode vacances, du coup l'archimagos Marza est mort supprimé. Vous me direz, son voyage aurait pu finir ainsi à la base.
Ça fait 1 mois que je te préviens, dès que tu as créé ton compte je savais qui tu étais malheureusement ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Désolée de te contredire, Oz, mais en l'occurence, pour moi il n'y a pas eu de jeu du tout.Oz a écrit :hum. tout le jeu ne se fait pas publiquement.
Je n'ai justement pas pu RP sur cette action. C'est la part du jeu que je préfère
Alors, on peut penser ce qu'on veut de la joueuse, mais je n'ai ni quitté le jeu sur un coup de tête, j'ai attendu 4 ou 5 jours... ni par colère.
Du dégoût ? Oui... et de la frustration.