Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Nan, y a des flottes qui disparaissent sans raison.^^
Du genre elles arrivent dans mon secteur et au bout d'un certains nombre d'heures, elles disparaissent alors qu'elles ne sont plus dans le secteur et y a eu trop peu de temps pour qu'elles en partent.
Et je sais que ce n'est pas quelqu'un qui les a détruit car je suis tout seul là où ça se passe. x)
Si quelqu'un peu m'éclairer sur cette magie noir, je suis tout ouï.^^
(Je précise que ce ne sont pas mes flottes)
Du genre elles arrivent dans mon secteur et au bout d'un certains nombre d'heures, elles disparaissent alors qu'elles ne sont plus dans le secteur et y a eu trop peu de temps pour qu'elles en partent.
Et je sais que ce n'est pas quelqu'un qui les a détruit car je suis tout seul là où ça se passe. x)
Si quelqu'un peu m'éclairer sur cette magie noir, je suis tout ouï.^^
(Je précise que ce ne sont pas mes flottes)
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Hmmm ... Le triangle des Bermudes stellaire ou pire ... Un bug du jeu.
-
Sans handicap, c'est moins drôle !Mr. Kaleb a écrit :Clasher quelqu'un sur cette musique c'est bien la première fois que je vous ça ^^Alexia Nilsen a écrit :Je crois que maintenant je suis bonne pour avoir la BO de Frozen dans la tête pour au moins une semaine...
Let it go... Let it gooo...
Les votes vont être serrés.
Je n'ai pas pigé ton problème Harper, t'es certain que ce n'est pas une erreur de timing ?
Ouai, ça doit être ça.KorwoRig a écrit :Hmmm ... Le triangle des Bermudes stellaire ou pire ... Un bug du jeu.
Dans l'idée, ça ne peut être une erreur de timing car les flottes disparaissent des fois, une minutes après que j'ai regardé et il est strictement impossible que quelqu'un les ait détruite ou qu'elles soient parti car je suis tout seul dans ces systèmes et il s'est écoulé trop peu de temps pour qu'elles partent.^^
Et vu que je n'avais pas bombardé encore ou quoi que ce soit, c'est étrange...
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
Plutôt que de spammer ma boîte à X-Com, et si le joueur d'Oberyn venait discuter de la frontière HRP/RP sur l'externe ?
Parce que me voir reprocher de la confusion des genres pour des informations rendues publiques à l'AG, ça me titille légèrement
Parce que me voir reprocher de la confusion des genres pour des informations rendues publiques à l'AG, ça me titille légèrement
Dans le genre réactivité Saul, je t'avoue que je suis assez impressionné. ^^
Après, j'ai formulé un avis neutre, il faut pas tout de suite hurler à la théorie du complot sur l'assemblée. Pour l'instant, le haut chevalier se trouve dans une situation avec un débat qui se résume à
" Ma parole contre la tienne."
Mais comme on ne sait rien de vous deux. Faut bien peser la situation. ^^
Après, j'ai formulé un avis neutre, il faut pas tout de suite hurler à la théorie du complot sur l'assemblée. Pour l'instant, le haut chevalier se trouve dans une situation avec un débat qui se résume à
" Ma parole contre la tienne."
Mais comme on ne sait rien de vous deux. Faut bien peser la situation. ^^
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.
G10: Haut chevalier Lautrec
Ah mais aucun souci, ça ne me pose aucun problème.
Du reste, c'est le jeu ^^ Ton perso se fait une opinion en fonction de ce qu'il sait, ça me pose aucun souci.
Ce qui me gêne plus c'est que le joueur d'Oberyn m'accuse de mélanger les genres en réagissant en fonction d'informations et de conclusions auxquelles mon perso n'est pas censé arriver en RP... alors que les informations en question ont fait l'objet de déclarations de son personnage à l'AG ^^
Du reste, c'est le jeu ^^ Ton perso se fait une opinion en fonction de ce qu'il sait, ça me pose aucun souci.
Ce qui me gêne plus c'est que le joueur d'Oberyn m'accuse de mélanger les genres en réagissant en fonction d'informations et de conclusions auxquelles mon perso n'est pas censé arriver en RP... alors que les informations en question ont fait l'objet de déclarations de son personnage à l'AG ^^
-
j'aimerait ouvrir une discutions ici avec le joueur/euse de Skull.
parce que se faire jarté de sa pm 12H-24h après la création de son compte j'ai un peux les boule, ^^
j'attend encore jusqu’à demain 11h30, après j'envoie un SOS et advienne que pourra.
parce que se faire jarté de sa pm 12H-24h après la création de son compte j'ai un peux les boule, ^^
j'attend encore jusqu’à demain 11h30, après j'envoie un SOS et advienne que pourra.
-
voilous problème résolu ^^
Et moi, Horvot, je suis écoeurée !
Une action surprise, sans RP préalable, qui me prive de la moitié de mes planètes, de ma taverne et de ma capitale... comment expliquer ?
Je n'ai même pas pu essayer de me défendre ! Même Wurzel ne m'a pas fait de coup aussi foireux...
Je considère que ce n'est pas RP. Ce n'est pas HRP non plus, d'ailleurs, c'est GRATUIT !!!
J'espère que tu t'es bien fait plaisir.
Je renonce à marquer le coup à l'Assemblée... Tu n'en vaux pas la peine, joueur.
Une action surprise, sans RP préalable, qui me prive de la moitié de mes planètes, de ma taverne et de ma capitale... comment expliquer ?
Je n'ai même pas pu essayer de me défendre ! Même Wurzel ne m'a pas fait de coup aussi foireux...
Je considère que ce n'est pas RP. Ce n'est pas HRP non plus, d'ailleurs, c'est GRATUIT !!!
J'espère que tu t'es bien fait plaisir.
Je renonce à marquer le coup à l'Assemblée... Tu n'en vaux pas la peine, joueur.
euh, je sais pas si t'as suivit, mais il a genre annoncé depuis longtemps qu'une flotte de rénégat de chez lui cherchait à foutre le zbeul en secteur I...
Au jour d'aujourd'hui, cela fait cinq jours que j'évoque que cette situation aurait pu arriver. Et ce n'est qu'une partie de mon scénario.
Ce qui annonçait que ça allait être la merde était l'assassinat du diplomate Léo en secteur 5 par Caïn Manslinger. Roi pirate déchu du secteur 29 ayant obtenu clémence en échange de son aide contre les brigands. Il attend son heure. Détourne les flottes pour se diriger vers une personne au hasard.
Car oui. J'ai tiré au hasard Le potentiel commandant qui aurait vu ses planètes attaqué en secteur 1. Cela aurait pu être autant Alexia Nilsen, que Wotek, que la déesse des âmes, que Mina Shadow, que Sorlack, bref, personne dans le secteur 1 n'était vraiment à l'abri. Inutile de vous dire que je me suis rajouté dans l'urne pour le fun.
Le hasard voulait que ça tombe sur Su Tallulah. Pas de chance je me dis, puis franchement, après, je me dis qu'on peut faire un super Rp autour de ça quand je connais la relation de Lautrec et Su Tallulah.
Il faut partir du principe que ce n'est pas Lautrec qui attaque, C'est un renégat qui cherche juste à se refaire pour affronter les forces de Lautrec.
En gros. Je vous ai fait une Torium.
Hommage à Koko.
Ce qui annonçait que ça allait être la merde était l'assassinat du diplomate Léo en secteur 5 par Caïn Manslinger. Roi pirate déchu du secteur 29 ayant obtenu clémence en échange de son aide contre les brigands. Il attend son heure. Détourne les flottes pour se diriger vers une personne au hasard.
Car oui. J'ai tiré au hasard Le potentiel commandant qui aurait vu ses planètes attaqué en secteur 1. Cela aurait pu être autant Alexia Nilsen, que Wotek, que la déesse des âmes, que Mina Shadow, que Sorlack, bref, personne dans le secteur 1 n'était vraiment à l'abri. Inutile de vous dire que je me suis rajouté dans l'urne pour le fun.
Le hasard voulait que ça tombe sur Su Tallulah. Pas de chance je me dis, puis franchement, après, je me dis qu'on peut faire un super Rp autour de ça quand je connais la relation de Lautrec et Su Tallulah.
Il faut partir du principe que ce n'est pas Lautrec qui attaque, C'est un renégat qui cherche juste à se refaire pour affronter les forces de Lautrec.
En gros. Je vous ai fait une Torium.
Hommage à Koko.
En vrai maintenant que j'ai lu ton RP, oui tu l'avais clairement laissé sous-entendre, mais vu que c'était un RP privé, je pense que beaucoup de monde n'y a pas porté plus attention que cela.
Je crois effectivement que tu l'avais annoncé également sur l'externe, mais ça s'était un peu noyé dans la masse.
Le problème, c'est que pour la personne sur qui ça tombe ça semble totalement arbitraire et je comprends que ça puisse être très frustrant.
Je crois effectivement que tu l'avais annoncé également sur l'externe, mais ça s'était un peu noyé dans la masse.
Le problème, c'est que pour la personne sur qui ça tombe ça semble totalement arbitraire et je comprends que ça puisse être très frustrant.
-
Ah bah ça, c'est les risques du métier :/
Après je trouve que ça offre des possibilités de Rp assez cool, et si ce que je crois comprendre quand Horvot fait mention d'une relation Lautrec/Su est exact, ça pourrait offrir du bon drama (bien que je haïsse ce terme).
Après je trouve que ça offre des possibilités de Rp assez cool, et si ce que je crois comprendre quand Horvot fait mention d'une relation Lautrec/Su est exact, ça pourrait offrir du bon drama (bien que je haïsse ce terme).
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Pour tout te dire Saul, mes Rps ne sont jamais privés.Saul a écrit :En vrai maintenant que j'ai lu ton RP, oui tu l'avais clairement laissé sous-entendre, mais vu que c'était un RP privé, je pense que beaucoup de monde n'y a pas porté plus attention que cela.
je les laissent à l'assemblée pour que les gens lisent, parce que l'histoire des mes personnages est là pour donner une vague idée de ce qui pourrait se passer au chapitre suivant.
Par exemple, Pourquoi Lautrec n'a pas pu arrêter Caïn a temps pendant que le pirate massacrait les mondes de Su?
Parce que le Haut chevalier était lui même en train de passer les cinq étapes du deuil. Et que psychologiquement parlant, il n'avait pas la force de réagir. Nous parlons d'un homme, un être humain qui ressent des choses et qui a parfois besoin de s'asseoir après avoir tenu 12 heures debout au garde à vous. x)
Tout ça pour dire que je ne supporte pas le Méta et donc que je préviens indirectement de ce qui va arriver par le Rp.
Après, j'ai tiré au hasard pour pas que les joueurs fassent une théorie du complot en mode "Pourquoi moi?"
Puis ouais. Su et Lautrec ont une relation, preuve est qu'à cause d'elle, Lautrec trompe l'Impératrice. o/
Rp parlant, pas sur le relationnel. Enfin, c'est compliqué vu que Lautrec est véritablement amoureux de l'Impératrice de Verre o/
Mais j'ai encore plein de trucs à écrire pour vous. ^^
Dernière modification par Horvot le ven. juin 23, 2017 2:22 pm, modifié 1 fois.