Pas de la dernière je crois !Oz a écrit :il s'est évadé une ou deux fois, je crois.
Contrairement aux autres détenus, il n'avait même pas eu droit à l'offre "Une cellule visitée, une Néo-Bible offerte !"
Pas de la dernière je crois !Oz a écrit :il s'est évadé une ou deux fois, je crois.
En soit, je pourrais l'accepter, tant qu'une bande de potes skype ne vient pas me reprocher ingame la même chose de manière disproportionnée à l'inverse.Oz a écrit :C'est vrai. faut pas tourner autour du pot.Stephen Wurzel a écrit : Et j'ajouterais que 'sortir tout le monde d'un secteur' parce qu'il vous fallait le secteur, c'est pas très RP comme manière de faire.
Et ca a été important comme décision à prendre, en tant que joueurs préparant leur coup... mais ça a été joué de manière RP, même si tu ne l'as pas vu (et ça ne devait justement pas être visible). Il nous fallait le contrôle du secteur, et des gens de caractères ,capables de repérer les magouilles qu'on faisait, ou de devenir une menace pour le plan, ce n'était pas gérable.
Oz a écrit :Après, le message avec le bretzel est pas forcément de bon gout ... mais c'est la première fois que j'en entends parler: il me semble que c'était juste entre vous deux, j'espère un simple clin d'oeil qui s'est avéré indélicat. mais là c'est pas à moi de dire.
À Olhorìn ...Olorìn a écrit :et Le Joker (donc Dragunov), sachant en revanche qui vous étiez, s'est payé un petit extra en message HRP au passage. Peut-être juste comme un clin d'œil, peut-être pour vous emmerder, ça j'en sais rien.
Ouais, peut-être un de ces jours pour les archives de votre taverne. Et non, je ne suis pas resté en G7. De l'intérieur, c'était peut-être très marrant et RP pour vous. De l'extérieur, c'est le joueur qui s'est fait sortir HRP en référence à ses anciens persos. Alors non, rester pour rigoler avec vous n'était pas à l'ordre du jour...Oz a écrit :Après, je ne sais pas si tu es repassé en G7, et ce que tu as vu de ce qu'on y a fait, mais je crois qu'on y a mis la manière, à la fois sur le devant de la scène et en coulisse... L'entente et les tractations étaient full RP, on était loin de Tst et leur optimisation... Contrairement à ce que tu a écris, on faisait passer le RP avant le résultat. dire qu'on en avait rien à faire du RP, c'est injuste et/ou mal interpréter mes paroles.
La taverne ou les choses ont été organisées a été publiée ( je dois avoir une sauvegarde qqpart, mp si tu veux et que pas pressé), et tu aurais pu y voir comment ca s'est fait. Je crois, en tant que joueur, que c'était important de le faire, notamment pour ceux qui en ont pris plein la tronche
Alors déjà, je répondrai en toute honnêteté que je m'adapte toujours au RP des autres. Et qu'il a y a bien peu de joueurs qui peuvent m'en apprendre sur la notion de 'laisser une chance aux autres' Quand j'arrive dans un secteur, je prends contact avec tout le monde, j'aide les nouveaux, je les regroupe, je leur apprends à jouer et j'essaie de faire coïncider leurs intérêts avec les miens.Oz a écrit :Et il faut etre réalistes: on décide tous de poutrer des personnages pour des raisons stratégiques (ou autres ). J'ai rien à dire sur ceux qui le font (il me semble que les librians... )... tant qu'ils en acceptent les conséquences IG. Personnellement, j'accepte qu'on m'en veuille.
J'ai déjà fait beaucoup de vacheries, en fait. Je m'en suis pris plein la tronche suite à certaines actions, et parfois pas toujours proprement.
Charmant.Olorìn a écrit :En G7, le groupe du Joker (soit Maël, Le Joker, harley Quinn et les enfants) avaient besoin du secteur pour eux tous seuls pour une raison totalement RP. Se cloîtrer, brûler les planètes pour amasser un maximum de ressources et faire un carnage ADM le moment voulu. C'était RP. Entièrement.
Charmant bis? Sur le fond, je peux comprendre, pas de souci. Mais c'est de la manière dont c'est fait que c'est à mon sens plus que douteux. Après, je m'en moque, c'est que des pixels. Mais me faire sortir comme je me suis fait sortir avec la référence à mon ancien RP. De mon point de vue et à l'époque, ceux qui comprennent pas pourquoi je l'ai mal pris (et pourquoi je l'ai pas encore avalé d'ailleurs) ... Bien je vous laisse à votre incompréhension.Olorìn a écrit :Ce que je peux supposer... c'est que les personnages ont sondé leurs co-natifs, ont vu qui pourrait entrer dans leur jeu, et qui poserait problème. Maël qui était plus ou moins le "meneur" du groupe a décidé que votre personnage ne ferait pas l'affaire (sans savoir que c'était vous, de son propre aveu), a "ordonné" votre éviction pour satisfaire les besoins du RP (à savoir cramer le secteur).
If you say so..Olorìn a écrit :Et pour avoir eu la chance de participer activement à la G7, je peux vous dire que la trame RP de ce groupe était en béton armé. Donc, cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait eu du méta sur ce coup.
Garde moi "les" bien au chaudArkhangel Hismer a écrit :Bref, hâte de voir mes coreligionnaires (uhuh) de G8 apparaitre en G10. Ça nous ouvrira quelques Rp intéressants.
Ben... Moi nan !!Stephen Wurzel a écrit :Je me fais un coup de Harper VS Xama...
Code : Tout sélectionner
Pas son style d'expression. Mais on s'en moque, n''est-ce pas ? Je vois ce que vous voulez dire.
COUCOU XAMA C'EST MOI o/Et euh... Stuckart n'a jamais été un sale con tu sauras! S'il y a un sale con ici c'est moi (Et p'tet xama un peu...) alors on laisse Stuckart en dehors de ça ok!?
Putain ouais.Bref, hâte de voir mes coreligionnaires (uhuh) de G8 apparaitre en G10. Ça nous ouvrira quelques Rp intéressants.
Question de jeter un peu de merde dans le feu...Mr. Kaleb a écrit :Moi je sens que je vais voter seulement pour ceux qui vote pour moi... Car là ça devient lassant les vôtres entre copains.
Dès que vous lisez un texte pensez à "noter" car là c'est déprimant de voter à 2