Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mathieu

Re: Clairvoyance

Message par Mathieu »

Oz a écrit :il s'est évadé une ou deux fois, je crois. 8)
Pas de la dernière je crois ! :mrgreen:

Contrairement aux autres détenus, il n'avait même pas eu droit à l'offre "Une cellule visitée, une Néo-Bible offerte !"
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Bref, hâte de voir mes coreligionnaires (uhuh) de G8 apparaitre en G10. Ça nous ouvrira quelques Rp intéressants.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Je me fais un coup de Harper VS Xama...
Oz a écrit :
Stephen Wurzel a écrit : Et j'ajouterais que 'sortir tout le monde d'un secteur' parce qu'il vous fallait le secteur, c'est pas très RP comme manière de faire.
C'est vrai. faut pas tourner autour du pot.
Et ca a été important comme décision à prendre, en tant que joueurs préparant leur coup... mais ça a été joué de manière RP, même si tu ne l'as pas vu (et ça ne devait justement pas être visible). Il nous fallait le contrôle du secteur, et des gens de caractères ,capables de repérer les magouilles qu'on faisait, ou de devenir une menace pour le plan, ce n'était pas gérable.
En soit, je pourrais l'accepter, tant qu'une bande de potes skype ne vient pas me reprocher ingame la même chose de manière disproportionnée à l'inverse.
Oz a écrit :Après, le message avec le bretzel est pas forcément de bon gout ... mais c'est la première fois que j'en entends parler: il me semble que c'était juste entre vous deux, j'espère un simple clin d'oeil qui s'est avéré indélicat. mais là c'est pas à moi de dire.
Olorìn a écrit :et Le Joker (donc Dragunov), sachant en revanche qui vous étiez, s'est payé un petit extra en message HRP au passage. Peut-être juste comme un clin d'œil, peut-être pour vous emmerder, ça j'en sais rien.
À Olhorìn ...
À Oz. Oui... En effet, on peut dire que c'était ça. Indélicat en effet. Maladroit aussi peut-être? Ou est-ce exagéré... Hmm, dur à dire. Bon. Je tâcherai de me souvenir de cette indélicatesse si jamais l'occasion se présente de vous rendre la maladresse...
Oz a écrit :Après, je ne sais pas si tu es repassé en G7, et ce que tu as vu de ce qu'on y a fait, mais je crois qu'on y a mis la manière, à la fois sur le devant de la scène et en coulisse... L'entente et les tractations étaient full RP, on était loin de Tst et leur optimisation... Contrairement à ce que tu a écris, on faisait passer le RP avant le résultat. dire qu'on en avait rien à faire du RP, c'est injuste et/ou mal interpréter mes paroles.
La taverne ou les choses ont été organisées a été publiée ( je dois avoir une sauvegarde qqpart, mp si tu veux et que pas pressé), et tu aurais pu y voir comment ca s'est fait. Je crois, en tant que joueur, que c'était important de le faire, notamment pour ceux qui en ont pris plein la tronche
Ouais, peut-être un de ces jours pour les archives de votre taverne. Et non, je ne suis pas resté en G7. De l'intérieur, c'était peut-être très marrant et RP pour vous. De l'extérieur, c'est le joueur qui s'est fait sortir HRP en référence à ses anciens persos. Alors non, rester pour rigoler avec vous n'était pas à l'ordre du jour...
Oz a écrit :Et il faut etre réalistes: on décide tous de poutrer des personnages pour des raisons stratégiques (ou autres ). J'ai rien à dire sur ceux qui le font (il me semble que les librians...  )... tant qu'ils en acceptent les conséquences IG. Personnellement, j'accepte qu'on m'en veuille.
J'ai déjà fait beaucoup de vacheries, en fait. Je m'en suis pris plein la tronche suite à certaines actions, et parfois pas toujours proprement.
Alors déjà, je répondrai en toute honnêteté que je m'adapte toujours au RP des autres. Et qu'il a y a bien peu de joueurs qui peuvent m'en apprendre sur la notion de 'laisser une chance aux autres' Quand j'arrive dans un secteur, je prends contact avec tout le monde, j'aide les nouveaux, je les regroupe, je leur apprends à jouer et j'essaie de faire coïncider leurs intérêts avec les miens.
Dans le cas d'une confrontation. Si la faute en reviens à l'autre (joueur ou perso) j'offre tout un tas de portes de sorties avant d'en venir aux armes. Quand c'est une agression de ma part, c'est toujours RP et politique (faire avancer tels intérêts, faire reculer telle frontière etc) Je n'ai jamais sortit un joueur du jeu ''parce que j'avais besoin de'' Le seul qu'on pourrait dire c'était Dante en secteur XIV, G5. Et considérant qu'il avait un RP de communiste de la grande armée rouge et qu'il était de collusion avec Dragunov pour me flinguer à la première occas, ça ne s'applique même pas. Dans les faits, les librians ont les mains beaucoup plus propres depuis la G3 que beaucoup de vos persos. Je vais prendre la part de blâme que je peux mériter mais faut pas inventer des fautes imaginaires non plus. Sur une échelle de moralité, les librians doivent osciller entre bons samaritains et personnes aidantes... Venant de gens (persos si vous préférez) qui crament des secteurs et balancent des ADM pour le plaisir, les librians font office de saints.

Olorìn a écrit :En G7, le groupe du Joker (soit Maël, Le Joker, harley Quinn et les enfants) avaient besoin du secteur pour eux tous seuls pour une raison totalement RP. Se cloîtrer, brûler les planètes pour amasser un maximum de ressources et faire un carnage ADM le moment voulu. C'était RP. Entièrement.
Charmant.
Et je me permettrais le questionnement de savoir comment une flopée de personnages tordus à ce point peuvent 'apparaître' au même endroit et au même moment sans que ce soit ''Arrangé''? Remarque, c'est possible, mais ça m'apparaît 'adonner' très bien disons...
Olorìn a écrit :Ce que je peux supposer... c'est que les personnages ont sondé leurs co-natifs, ont vu qui pourrait entrer dans leur jeu, et qui poserait problème. Maël qui était plus ou moins le "meneur" du groupe a décidé que votre personnage ne ferait pas l'affaire (sans savoir que c'était vous, de son propre aveu), a "ordonné" votre éviction pour satisfaire les besoins du RP (à savoir cramer le secteur).
Charmant bis? Sur le fond, je peux comprendre, pas de souci. Mais c'est de la manière dont c'est fait que c'est à mon sens plus que douteux. Après, je m'en moque, c'est que des pixels. Mais me faire sortir comme je me suis fait sortir avec la référence à mon ancien RP. De mon point de vue et à l'époque, ceux qui comprennent pas pourquoi je l'ai mal pris (et pourquoi je l'ai pas encore avalé d'ailleurs) ... Bien je vous laisse à votre incompréhension.
Olorìn a écrit :Et pour avoir eu la chance de participer activement à la G7, je peux vous dire que la trame RP de ce groupe était en béton armé. Donc, cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait eu du méta sur ce coup.
If you say so..
Dernière modification par Stephen Wurzel le mar. juin 13, 2017 10:56 pm, modifié 2 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Koko

Message par Koko »

Arkhangel Hismer a écrit :Bref, hâte de voir mes coreligionnaires (uhuh) de G8 apparaitre en G10. Ça nous ouvrira quelques Rp intéressants.
Garde moi "les" bien au chaud :wink:

Olorìn

Message par Olorìn »

Stephen Wurzel a écrit :Je me fais un coup de Harper VS Xama...
Ben... Moi nan !! :lol: :mrgreen:

Pleins d'autres choses à faire IG. :wink:

Bon jeu à tous ! :D
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Xama_

Message par Xama_ »

Code : Tout sélectionner

Pas son style d'expression. Mais on s'en moque, n''est-ce pas ? Je vois ce que vous voulez dire.
Ça me rappelle une certaine G8 où mon perso' s'est fait poutrer la gueule car les formules de politesses lui passaient à côté de la tête (malgré le fait que ses attaquants s'en moquaient aussi, uh). Difficile à dire, donc ;)
Et euh... Stuckart n'a jamais été un sale con tu sauras! S'il y a un sale con ici c'est moi (Et p'tet xama un peu...) alors on laisse Stuckart en dehors de ça ok!?
COUCOU XAMA C'EST MOI o/
Bref, hâte de voir mes coreligionnaires (uhuh) de G8 apparaitre en G10. Ça nous ouvrira quelques Rp intéressants.
Putain ouais.
Je suis graaaave (pas vraiment, en fait, faut que tout soit prêt avant) chaud à l'idée de voir des retrouvailles avoir lieu en G10 ; même si dans bien des cas ça risque de très très mal finir. Mais ça va grave être cool.
Ouais.
'clair.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Stephen Wurzel

En tout cas, Xama et Alexia... http://prntscr.com/fjhfke

Je sais pas ce que vous fumez mais... ^^

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

C'est pour ça que nous sommes zen ! :mrgreen:

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

... x)
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Xama_

Message par Xama_ »

Ce n'est qu'un des multiples points commun qu'Andrew mettra en avant lorsqu'il partira en croisade pour la féconder elle aussi.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Pardon Lautrec, la fin de ma réponse est bâclée, mais je suis morte et il est super tard chez moi déjà... :?

Horvot

Message par Horvot »

Pas de soucis, je ne suis pas du genre à revendiquer une pseudo qualité de post, et c'est déjà sympathique de ta part d'avoir prit le temps de répondre au vu de l'horaire affiché sur ton post. ^^
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

Stephen Wurzel

Mr. Kaleb a écrit :Moi je sens que je vais voter seulement pour ceux qui vote pour moi... Car là ça devient lassant les vôtres entre copains.
Dès que vous lisez un texte pensez à "noter" car là c'est déprimant de voter à 2
Question de jeter un peu de merde dans le feu... 8)

C'est moi où Les dissidents, Jared, Anais et même La déesse des âmes, je vois pas souvent voter en dehors de leur propre cercle...?

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Je suis toujours en train de voter mais bon ^^ (quand je lis le Rp et encore)

Les Dissidents pareil, il vote souvent.
Après Anaïs et Jared je ne les ai jamais vue voter sauf sur le Rp que j'ai ouvert.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Kally

Message par Kally »

Moi je ne vote jamais, sauf pour les communications commune.
Je ne vais jamais à l'Assemblée, car c'est toujours en train de se disputer. C'est pour ça que Kaleb à ouvert un truc commun, pour nous motiver, à voir avec le temps.

G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »