C'est tellement violent et problématique comme attitude bien souvent qu'on en vient tous au metagaming au final pour s'assurer de pouvoir jouer (ceux qui veulent pas refaire 4 persos en 3 semaines... on a pas tous ton stoïcisme, koko...)
Pourquoi ''Stuckart'' a-t-il envoyé Pendergast à l'avant de la flotte librianne autonome pour 'tâter le terrain' en Clairvoyance?
Mais pour protéger la république librianne autonome et s'assurer qu'elle ne tombe pas sur Jack Léventreur 2.0, Le joker X, Space Hitler et Flavius & co... Ça aurait été sa fin.
Tu vois, c'est RP non...? Non? Non, pas totalement. Stuckart et moi étions d'accord pour le coup d'envoyer Pendergast à l'avant tiens. Et si Pendergast s'était fait niquer la gueule à coup de << KIKKOO LOL!!! >> ''Stuckart'' aurait passé son chemin...
Certains s'investissent dans leur RP et aiment pas trop être confrontés à des joueurs qui se pensent sur Call of Duty.
Ah bien si tu le dis, aucun problème alors. Je dois divaguer complètement.Koko a écrit :L'État du jeu n'est pas la faute des joueurs, mais des admins qui ont abandonner le jeu depuis longtemps, avant même que tu joues. La complexité n'aide pas non plus , mais si je peux te rassurer, il y autant de nouveau que d'anciens. Mais la communauté et sa taille est plutot correcte pour un jeu du genre.
Bien des forums RP et des jeux genre Ogame ne survivent pas aussi longtemps, c'est que la communauté reste plutôt bonne ... Sinon le jeu n'existerait même plus.