Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Oh, ça me revient tout d'un coup tiens.

C'est tellement violent et problématique comme attitude bien souvent qu'on en vient tous au metagaming au final pour s'assurer de pouvoir jouer (ceux qui veulent pas refaire 4 persos en 3 semaines... on a pas tous ton stoïcisme, koko...)

Pourquoi ''Stuckart'' a-t-il envoyé Pendergast à l'avant de la flotte librianne autonome pour 'tâter le terrain' en Clairvoyance?

Mais pour protéger la république librianne autonome et s'assurer qu'elle ne tombe pas sur Jack Léventreur 2.0, Le joker X, Space Hitler et Flavius & co... Ça aurait été sa fin.

Tu vois, c'est RP non...? Non? Non, pas totalement. Stuckart et moi étions d'accord pour le coup d'envoyer Pendergast à l'avant tiens. Et si Pendergast s'était fait niquer la gueule à coup de << KIKKOO LOL!!! >> ''Stuckart'' aurait passé son chemin...

Certains s'investissent dans leur RP et aiment pas trop être confrontés à des joueurs qui se pensent sur Call of Duty.

Koko a écrit :L'État du jeu n'est pas la faute des joueurs, mais des admins qui ont abandonner le jeu depuis longtemps, avant même que tu joues. La complexité n'aide pas non plus , mais si je peux te rassurer, il y autant de nouveau que d'anciens. Mais la communauté et sa taille est plutot correcte pour un jeu du genre.

Bien des forums RP et des jeux genre Ogame ne survivent pas aussi longtemps, c'est que la communauté reste plutôt bonne ... Sinon le jeu n'existerait même plus.
Ah bien si tu le dis, aucun problème alors. Je dois divaguer complètement.
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. juin 12, 2017 3:43 pm, modifié 1 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

xmonde

Message par xmonde »

En fait tout le monde en parle mais je sais pas ce que c'est, Ogame c'est quoi ?
G10 : Edward Rinzler

Stephen Wurzel

Un jeu sympa, avec certaines limites que tu expérimenteras sur Apo quand tu auras un bilan de cycle et que tu n'auras pas assez de Leems/Énergie pour entretenir ta flotte... ^^

Koko

Message par Koko »

Flavius est le meilleur joueur que j'ai croisé ... Il sait faire du RP de qualité et strategiquement, il joue aussi très bien. Ça n'empêche pas mon perso de le traiter comme une merde. Un peu comme pour Olhorin, Arwen l'aime, le Leader non.

Tu vois la différence ? :lol:

PS : en réalité, je joue un seul personnage ... Les autres sont des bases qui lui servent, un peu comme le master qui est secondaire dans who, mais essentiel.
Dernière modification par Koko le lun. juin 12, 2017 3:55 pm, modifié 5 fois.

xmonde

Message par xmonde »

Stephen Wurzel a écrit :Un jeu sympa, avec certaines limites que tu expérimenteras sur Apo quand tu auras un bilan de cycle et que tu n'auras pas assez de Leems/Énergie pour entretenir ta flotte... ^^
ah ouai je vois, ça doit être chaud :lol:
G10 : Edward Rinzler

Stephen Wurzel

Koko a écrit :Flavius est le meilleur joueur que j'ai croisé ... Il sait faire du RP de qualité et stratégiquement, il joue aussi très bien. Ça n'empêche pas mon perso de le traiter comme une merde. Un peu comme pour Olhorin, Arwen l'aime, le Leader non.
Possible, jamais joué avec, il est arrivé (ou revenu) après que j'aie arrêté le jeu à Utopie (sans compter mon très bref retour en G8 où me suis fait sortir de force) Si on se croise, je jugerai par moi-même. Mais au vu de ce que j'entends, c'est peu engageant. Qui vivra verra.

Koko a écrit :Tu vois la différence ? :lol:

PS : en réalité, je joue un seul personnage ... Les autres sont des bases qui lui servent, un peu comme le master qui est secondaire dans who, mais essentiel.
Mouinon... M'enfin, je ne m'embarquerai pas là-dedans. Tu fais ce que tu veux hein et c'est très bien.

Oz

Message par Oz »

je joue Rorschach
Ouah! terrible! Je savais pas, si ca peut te réconforter quelque part.
Je suis un peu désolé pour ce qui t'es tombé dessus... mais c'était vraiment chouette à jouer :mrgreen:

et sinon, mathieu est un bon joueur, flavius, c'est juste un personnage. :wink:

bon jeu tous
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko

Message par Koko »

Oz a écrit :
je joue Rorschach
Ouah! terrible! Je savais pas, si ca peut te réconforter quelque part.
Je suis un peu désolé pour ce qui t'es tombé dessus... mais c'était vraiment chouette à jouer :mrgreen:

et sinon, mathieu est un bon joueur, flavius, c'est juste un personnage. :wink:

bon jeu tous
Mais je parlais evidemment de mathieu, je sais bien que flavius est le perso :)

Bon jeu à toi aussi Oz et à tous. :twisted:

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Flavius... Avec Croqueur il a pas intérêt à faire le voyage vers la G10.
Ça sera la 3eme guerre mondiale entre les deux. C'est vrai qu'il fait de bon Rp (même si le bien et le mal nous les casse un peu des fois)
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Flavius... Avec Croqueur il a pas intérêt à faire le voyage vers la G10.
Ça sera la 3eme guerre mondiale entre les deux. C'est vrai qu'il fait de bon Rp (même si le bien et le mal nous les casse un peu des fois)
Je crois que Croqueur ne tient pas à la vie ... :lol:

Franchement une vrai guerre, j'aimerais bien voir ca, la vrai dernière que j'avais vu c'était entre les ultremes et l'ast.

Une belle grosse à grande échelle, où ta tout qui péte ... et où les joueurs montrent qu'ils sont vivants, j'adorerais :mrgreen:

Castellan

Message par Castellan »

Mr. Kaleb a écrit :Flavius... Avec Croqueur il a pas intérêt à faire le voyage vers la G10.
Mais là, comme ça, ce serait du vilain HRP :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Koko

Message par Koko »

Castellan a écrit :
Mais là, comme ça, ce serait du vilain HRP :p
G10 ... HRP ... jackpot. :lol:

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Non, mais non. On va pas faire de troisième guerre mondial. On va faire un conseil galactique et on va se faire plein de poutou ... Pas vrai ? PAS VRAI ?

Edit : Tiens, je viens de voir la planète d'Alyse en PC2 du système 0 du secteur 0 ... Vous avez quand même l'art du troll les gars :lol:

Stephen Wurzel

Étant un fan de l'univers de Starcraft (Jusqu'à 2008, avant que ça parte en dégueulis de bons sentiments pour millenials en rupture de stock de corones...)

Je trouve que le RP d'Abby s'en rapproche un peu. Un espèce de Space opéra genre 'Red Neck in Space...' ^^ https://vignette3.wikia.nocookie.net/st ... 0712063628

J'attends que les zergs débarquent et qu'Abby sur sa moto vulture déglingue tout en écoutant 'Sweet Home Alabama'... :mrgreen:

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Hé ba tu va rire mais ... Pas du tout ... C'est plutôt du Fallout, mais si je vous explique pourquoi, je spoil mon roleplay ... Je vois pas en quoi ça fait Starcraft, mais oui, ça fait redneck in space ... Rooh, c'est bien la campagne, on reste en famille. Abby c'est juste une étudiante toute mimi. ça change des gros tarés qui veulent faire je sais pas quoi avec leur grand méchant loup ...

Ah ouai, en plus, je voulais faire un truc avec un jeu de foot américain de l'espace ... La vache, abby c'est carrément une redneck en faite 0.0

Edit : (oui, j'aime bien éditer) On notera aussi cette belle démonstration de nécromancie de post.
Dernière modification par KorwoRig le mar. juin 13, 2017 2:02 am, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »