Oufff.. Ouais. Mais Sagesse, c'était une galaxie assez dure.
Ça jouait sévère. On avait d'un côté des tarés style Raken Eyser et Pandore qui organisaient des 'safaris' dans les secteurs pour chasser et tuer les commandants, de l'autre des Casho qui attaquaient tout le monde indistinctement et qui semaient le chaos. De l'autre des types comme Wurzel (moi) qui débutaient le jeu à la dure (genre on t'attaque tout de suite... ^^) puis qui fait l'expérience du meta-gaming où des ennemis que tu as vaincus ''Respawn'' dans un autre secteur et te downvotes à l'assemblée, ce qui m'a fait me réenfoncer le balai que j'avais déjà dans le cul.
Et enfin des druidesse Azalée des arboricoles qui était en SPM permanent et qui s'évanouissait à l'Assemblée pour me faire passer pour un salaud... ^^ Me souviens de J-C qui jouait Xap des post-singulariste qui avait fait une marionnette hystérique sensée la représenter... ^^
Bref, en comparaison, la G10, c'est un terrain de jeu entre gens civilisés...
---
Bon, restons Rp et pas de confusion de méta-gaming à ce niveau. Mais, Dark, comprendre que comme mon Rp est continu, les événements même remontant à 2013 (1013 ETU...) sont encore actuels pour les librians. Jessika Mengsk a connue Azalée, lui a sans doute parlée. À elle et Kahoaliri.
Alors bon. Je vais m'en tenir sagement au RP. Mais disons qu'il faudrait pas que Su fasse un coup de traître à Stuckart genre: <<
Ha ha, ça c'est pour ma soeur Azalée!!!! Crèèèves!!! Ha ha ha!!! >>
Parce que je pense que Stuckart (et moi...) le prendrions tous deux très très mal...