Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
Tu sais, peu importe ton boulot ou bien ton niveau d'études, j'ai envie de dire. Je n'ai pas un très haut niveau d'études et je n'écris pas non plus au boulot, si ce n'est faire des dessins et schémas bidons à main levée sur un tableau...
L'écriture c'est comme tout, ça s'apprend et se travaille à force de pratiquer. Je dirais même plus que c'est principalement un travail de ta propre imagination. Donc oui, tout le monde ici a honte de certains de ses anciens textes (surtout moi...), mais c'est ce qui nous fait tous évoluer. Je suis loin d'avoir le niveau d'écriture de certains d'entre vous ici. Mais il ne faut justement pas hésiter à écrire avec des personnes qui sont bien meilleures que nous. Chacun a son propre style et c'est ce qui fait toute la richesse d'un forum !
Lire des bouquins aide aussi pas mal pour l'inspiration !
L'écriture c'est comme tout, ça s'apprend et se travaille à force de pratiquer. Je dirais même plus que c'est principalement un travail de ta propre imagination. Donc oui, tout le monde ici a honte de certains de ses anciens textes (surtout moi...), mais c'est ce qui nous fait tous évoluer. Je suis loin d'avoir le niveau d'écriture de certains d'entre vous ici. Mais il ne faut justement pas hésiter à écrire avec des personnes qui sont bien meilleures que nous. Chacun a son propre style et c'est ce qui fait toute la richesse d'un forum !
Cash,
Alexia marque un point, personnelement je n'ai pas fait de grandes études, écrire un texte dépend surtout de l'imagination et de la connaisance personnelle que tu peux enrichir à tout moment. Ce qui est intéressant n'est pas le niveau de tes textes mais ton interraction avec les autres, tu peux écrire de la meilleure des manière sur apo, si il n'y a pas d'interaction ça ne sert à rien. Et pour que je sache Cash, tu as interagit avec les autres et cela te fera progresser et bien plus que tu le crois. Apo m'a permit de grandir en quelque sorte, il m'a fait évoluer d'un point vu RP, mais aussi indirectement Hrp. Donc ne t'inquiète pas.
L'humiliété de reconnaitre que des gens font mieux que nous, permet de vouloir nous surpasser. Là où penser qu'on n'a plus rien à apprendre fait bien souvent régresser, il n'y a qu'à voir les génies, ceux qui continue de se cultiver dépasse ceux qui restent sur leur acquis et cela est valable aussi pour nous que nous soyons des genies ou non.
Le niveau des études ne prouvent rien, étant donné que la connaisance est partout. Les diplômes prouvent des compétences bien particulière, mais la connaissance tu peux l'obtenir partout dans des documentaires, livres, internet ... Soit ton propre professeur.
Et ne t'inquiète pas même si je reste en g9, je compte faire survivre mon personnage pour venir rejouer avec toi, alexia, dark mon, et certains qui avaient un RP assez interessant.
Et n'hésite pas à experimenter, apo n'est qu'un jeu ... Quelque soit tes actions Rp et stratégique, tant que tu ne fais pas de mal Hrp, alors tu peux tous faire, le personnage n'est pas toi donc profite. Tu as envie de tirer sur une vache au bazooka ? Fait le.
Alexia marque un point, personnelement je n'ai pas fait de grandes études, écrire un texte dépend surtout de l'imagination et de la connaisance personnelle que tu peux enrichir à tout moment. Ce qui est intéressant n'est pas le niveau de tes textes mais ton interraction avec les autres, tu peux écrire de la meilleure des manière sur apo, si il n'y a pas d'interaction ça ne sert à rien. Et pour que je sache Cash, tu as interagit avec les autres et cela te fera progresser et bien plus que tu le crois. Apo m'a permit de grandir en quelque sorte, il m'a fait évoluer d'un point vu RP, mais aussi indirectement Hrp. Donc ne t'inquiète pas.
L'humiliété de reconnaitre que des gens font mieux que nous, permet de vouloir nous surpasser. Là où penser qu'on n'a plus rien à apprendre fait bien souvent régresser, il n'y a qu'à voir les génies, ceux qui continue de se cultiver dépasse ceux qui restent sur leur acquis et cela est valable aussi pour nous que nous soyons des genies ou non.
Le niveau des études ne prouvent rien, étant donné que la connaisance est partout. Les diplômes prouvent des compétences bien particulière, mais la connaissance tu peux l'obtenir partout dans des documentaires, livres, internet ... Soit ton propre professeur.
Et ne t'inquiète pas même si je reste en g9, je compte faire survivre mon personnage pour venir rejouer avec toi, alexia, dark mon, et certains qui avaient un RP assez interessant.
Et n'hésite pas à experimenter, apo n'est qu'un jeu ... Quelque soit tes actions Rp et stratégique, tant que tu ne fais pas de mal Hrp, alors tu peux tous faire, le personnage n'est pas toi donc profite. Tu as envie de tirer sur une vache au bazooka ? Fait le.
J'ai une sévère envie de faire ça maintenant mais je voit pas Edward Rinzler faire çaKoko a écrit :Et n'hésite pas à experimenter, apo n'est qu'un jeu ... Quelque soit tes actions Rp et stratégique, tant que tu ne fais pas de mal Hrp, alors tu peux tous faire, le personnage n'est pas toi donc profite. Tu as envie de tirer sur une vache au bazooka ? Fait le.
G10 : Edward Rinzler
Personnage secondaire . Un membre de ton peuple qui aurait pété un câble.xmonde a écrit :J'ai une sévère envie de faire ça maintenant mais je voit pas Edward Rinzler faire çaKoko a écrit :Et n'hésite pas à experimenter, apo n'est qu'un jeu ... Quelque soit tes actions Rp et stratégique, tant que tu ne fais pas de mal Hrp, alors tu peux tous faire, le personnage n'est pas toi donc profite. Tu as envie de tirer sur une vache au bazooka ? Fait le.
-
Tout à fait. Moi c'est pareil. Je n'ai jamais l'occasion d'écrire au travail et c'est qu'un hobby pour passer le temps.Alexia Nilsen a écrit :Tu sais, peu importe ton boulot ou bien ton niveau d'études, j'ai envie de dire. Je n'ai pas un très haut niveau d'études et je n'écris pas non plus au boulot, si ce n'est faire des dessins et schémas bidons à main levée sur un tableau...
Arkhangel a un niveau d'écriture supérieur au mien et ça arrive quand je la lis que je doive ouvrir le dictionnaire pour regarder un mot... Comme quoi, y'a pas de honte...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Gnah.
A titre personnel j'attends de rp avec certains d'entre vous car j'ai soudainement réalisé que j'étais dans une situation, où, eh bien, les arcs scénaristiques que je comptais engager devaient inclure d'autres personnes.
Donc du coup j'attends en poirotant comme une vieille merde x)
A titre personnel j'attends de rp avec certains d'entre vous car j'ai soudainement réalisé que j'étais dans une situation, où, eh bien, les arcs scénaristiques que je comptais engager devaient inclure d'autres personnes.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Hé bien, n'hésite pas à proposer à ces joueurs de RP avec toi !Xama_ a écrit :Gnah.
Si tu ne vas pas vers eux... ils ne peuvent pas savoir que tu les attends, ni pourquoi.
Alors, "vieille merde", remue-toi !
A la limite, j'aimerais bien qu'on me propose de RP, ça me ferait faire des efforts. J'ai l'impression que le plus dur, c'est de trouver le thème, après, je pars en freestyle, j'essaie de m'adapter. Un peu d'huile et je devrais me dérouiller
C'est pas vraiment le niveau d'étude auquel je faisais allusion, mais plutôt le fait que je n'ai pas "travaillé" ma littérature depuis un bail : c'est comme tout, sans pratique, on perd la main. Avant l'ère d'internet, je lisais énormément, mais depuis beaucoup moins. Je pense avoir de l'imagination cependant, enfin... On verra bien !
C'est pas vraiment le niveau d'étude auquel je faisais allusion, mais plutôt le fait que je n'ai pas "travaillé" ma littérature depuis un bail : c'est comme tout, sans pratique, on perd la main. Avant l'ère d'internet, je lisais énormément, mais depuis beaucoup moins. Je pense avoir de l'imagination cependant, enfin... On verra bien !
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
Mon Cher Busy, si tu veux te faire les dents en m'affrontant dans la taverne de la Déesse des Âmes... je t'attends !^^
Et peut-être que des idées de RP en surgiront.
Et peut-être que des idées de RP en surgiront.
-
Bon... En tout cas Dark, toi qui voulais que l'on RP ensemble et qui m'a limite harcelée que j'ouvre enfin l'assemblée de la coalition Alètheia pour ça...
Si tu me dis que ça convient pas et que c'est bâclé, j'te laisse entre gonzesses... Le pauvre mec que je suis peut pas faire plus là...
Si tu me dis que ça convient pas et que c'est bâclé, j'te laisse entre gonzesses... Le pauvre mec que je suis peut pas faire plus là...
-
Koko a écrit :Et n'hésite pas à experimenter, apo n'est qu'un jeu ... Quelque soit tes actions Rp et stratégique, tant que tu ne fais pas de mal Hrp, alors tu peux tous faire, le personnage n'est pas toi donc profite. Tu as envie de tirer sur une vache au bazooka ? Fait le.
Exaucé !
Alexia Nilsen a écrit :Koko a écrit :Et n'hésite pas à experimenter, apo n'est qu'un jeu ... Quelque soit tes actions Rp et stratégique, tant que tu ne fais pas de mal Hrp, alors tu peux tous faire, le personnage n'est pas toi donc profite. Tu as envie de tirer sur une vache au bazooka ? Fait le.
Exaucé !
Oh oh... on se calme ! De quoi tu me parles ? J'ai dit quelque chose qui t'a pas plu ???Stephen Wurzel a écrit :Bon... En tout cas Dark, toi qui voulais que l'on RP ensemble et qui m'a limite harcelée que j'ouvre enfin l'assemblée de la coalition Alètheia pour ça...
Je t'ai juste répondu par mp que la perche tendue, je la prenais !
Il est où le problème ?
-
There's no problem here honey... See the smileys?
J'essaierai d'en mettre plus la prochaine fois...
J'essaierai d'en mettre plus la prochaine fois...
Pardon, j'ai mal réagi... Je devrais me coucher plus tôt !^^