Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
Aïe
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Aucun problème ! Mais dans un bon mois (peut être moins si un des joueurs ouvre son Secteur... Hein)Xama_ a écrit :Haha, j'aime cette mentalité.
Toute résistance est futile.
Si t'es chaud pour générer du jeu, c'est quand tu veux. Déjà, je finis mon post, avant.
Sans ça Croqueur restera encore "gentil".
Vous savez moi ça fait... Depuis le début de la Galaxie que j'attends quelqu'un qui ne veut pas ouvrir son Secteur grrr... Du coup bah je dois rien en attendant moi. Mais je sens que ça va être génial ! Enfin... 2 Actifs dans un Secteur je comprends que c'est long xD mais quand même^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Huhu.
Edit : posté, encore.
Edit : posté, encore.
G8 : Harvest
Ah oui tu t'es bien lâché là, Xama_ (notez l'état de mes yeux après lecture )
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
-
Hmmm... Dark Moon et Alexia... Au terme de ma lecture de votre RP, je dois dire qu'officiellement, Libria désapprouve fortement ce genre de comportements déviants..
Et officieusement... Pris par la lecture, j'ai oublié de voter 4 posts de suite...
Et officieusement... Pris par la lecture, j'ai oublié de voter 4 posts de suite...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Par rapport à l'Empire de Verre : En vérité, y'a une masse ridiculement conséquente de Lore, de plans et de futurs Rp communs. Le truc c'est que les deux membres les plus moteurs, d'un point de vue contenue, à savoir Xam' et moi-même, étions méchamment occupés.
Ceci dit, l'histoire du Félin est sensée introduire plusieurs éléments (Culte du Roi Écarlate, conflits inter-noblesse, politique interne de l'Empire) qui nous seront utiles sur de futurs Rp, au même titre que les Rp de Xama servent à introduire le lore lié aux anciennes galaxies.
Puis en vrai, on a pas mal de trucs idéologiques et autres. Juste qu'entre les élections et les impératifs Irl, nous avons été obligés d'uniquement exposer les éléments un peu lissés x]
Ceci dit, l'histoire du Félin est sensée introduire plusieurs éléments (Culte du Roi Écarlate, conflits inter-noblesse, politique interne de l'Empire) qui nous seront utiles sur de futurs Rp, au même titre que les Rp de Xama servent à introduire le lore lié aux anciennes galaxies.
Puis en vrai, on a pas mal de trucs idéologiques et autres. Juste qu'entre les élections et les impératifs Irl, nous avons été obligés d'uniquement exposer les éléments un peu lissés x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
-
Bien, si ça se trouve, c'est qu'une impression personnelle infondée.
L'avenir me donnera raison ou tort. Tort j'espère. J'aime bien l'empire de verre...
Edit: Dur le downvote pour les nouveaux Xama...
L'avenir me donnera raison ou tort. Tort j'espère. J'aime bien l'empire de verre...
-
Il faut bien un peu de piquant dans cette galaxie de coincés ! Héhé !Stephen Wurzel a écrit :Hmmm... Dark Moon et Alexia... Au terme de ma lecture de votre RP, je dois dire qu'officiellement, Libria désapprouve fortement ce genre de comportements déviants..
Franchement, je trouve qu'une petite romance au sein de Libria, ce serait juste trop bien !
-
Oh mais j'y pense, j'y pense...
Mais propre à mon RP, ce serait dur... Quand tous mes persos seront révélés, vous verrez qu'il y a assez peu de 'match' potentiels... Puis comme il y a peu de femmes (3 en tout et pour tout, pour près de 30 hommes... ) (Et le P.F.P.L. n'ayant pas trop de fincancement pour les associations LGBTQIAPK libriannes... )
Mais un RP romantique avec d'autres joueurs, why not! J'ai plusieurs persos célibataires et mélancoliques sous le coude, jeunes et dynamiques, vieux croulants, fachos, libéraux... Y'a qu'à demander.
Mais propre à mon RP, ce serait dur... Quand tous mes persos seront révélés, vous verrez qu'il y a assez peu de 'match' potentiels... Puis comme il y a peu de femmes (3 en tout et pour tout, pour près de 30 hommes... ) (Et le P.F.P.L. n'ayant pas trop de fincancement pour les associations LGBTQIAPK libriannes... )
Mais un RP romantique avec d'autres joueurs, why not! J'ai plusieurs persos célibataires et mélancoliques sous le coude, jeunes et dynamiques, vieux croulants, fachos, libéraux... Y'a qu'à demander.
Atlas, cette vengeance de vote pour un des Commandants ^^
Pour le romance comptez pas sur moi. Croqueur c'est déjà fait 2 Commandantes via Com-X.
Mais je vois pas une histoire romantique pour Alyse ni Alexia ^^.
Tu es comme moi, une planète remplit d'homme (transformés en insectes) et une femme.
Pour le romance comptez pas sur moi. Croqueur c'est déjà fait 2 Commandantes via Com-X.
Mais je vois pas une histoire romantique pour Alyse ni Alexia ^^.
Tu es comme moi, une planète remplit d'homme (transformés en insectes) et une femme.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Stephen Wurzel a écrit :
Pour sa défense, c'est quand même beaucoup BEAUCOUP (trop) pompé sur Games of Thrones ...
G10 : Edward Rinzler
-
De ce que je sais, Xama downvote a vue tout ce qui est ouvertement et entièrement repompé sur une autre œuvre de fiction. En gros, les joueurs qui sortent des personnages type "Dark Vador", "John Snow" ou autre.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
-
Que je sache, la charte d'Apo n'interdit pas les joueurs de s'inspirer de personnages de fiction déjà existants. Si c'est leur choix et qu'ils prennent leur pied à les jouer, pourquoi pas ?
John Sow en G8, quand j'y ai fait un passage éclair avait l'air de ne pas s'en être trop mal sorti vu son RD. Laissons les joueurs faire ce qu'ils veulent et concentrons nous à embellir nos propres RP pour notre plaisir et celui des autres.
Il y avait récement ici encore un débat sur la fréquentation du jeu. On s'ennuie déjà assez comme ça, je ne vois pas l'utilité d'être exigeant avec les nouveaux si c'est pour les faire fuir et rester en petit comité comme des cons.
Les croisades anti-boulet, c'était en Béta, quand nous étions plus de 500 à jouer.
John Sow en G8, quand j'y ai fait un passage éclair avait l'air de ne pas s'en être trop mal sorti vu son RD. Laissons les joueurs faire ce qu'ils veulent et concentrons nous à embellir nos propres RP pour notre plaisir et celui des autres.
Il y avait récement ici encore un débat sur la fréquentation du jeu. On s'ennuie déjà assez comme ça, je ne vois pas l'utilité d'être exigeant avec les nouveaux si c'est pour les faire fuir et rester en petit comité comme des cons.
Les croisades anti-boulet, c'était en Béta, quand nous étions plus de 500 à jouer.
Surtout que bien souvent la création passe, à la base, par l'inspiration plus ou moins prononcée de ce qui existe déjà.
Une petite poignée de génie peut (peut-être) se passer de l'étape copie.
Si, pour commencer, ça peut les aider à se sentir à l'aise et à trouver leur propre style pour la suite, pourquoi pas ?
Nous sommes dans un jeu, il n'y a pas de relations commerciales où le plagiat peut nuire à une tierce personne...
Une petite poignée de génie peut (peut-être) se passer de l'étape copie.
Si, pour commencer, ça peut les aider à se sentir à l'aise et à trouver leur propre style pour la suite, pourquoi pas ?
Nous sommes dans un jeu, il n'y a pas de relations commerciales où le plagiat peut nuire à une tierce personne...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...