Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Je viens de finir de lire...

Je n'aurais pas fait mieux. :wink:

Les descriptions sont superbes. Les bruits, les odeurs, sans oublier les gens. C'est prenant. Je pense que je n'en fait pas assez de ce côté. Trop d'énumération pour décrire les sentiments qu'éprouvent mes persos et pas assez pour les descriptions d'usage.

En tout cas, j'ai de la compétition. :mrgreen:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Ark... Le blanc c'est mauvais pour ma santé ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Mr. Kaleb a écrit :Ark... Le blanc c'est mauvais pour ma santé ^^
Prend donc un verre de rouge alors !

C'est tout pour moi, merci. Je m'en vais lire les rp que j'ai pas lu depuis une semaine.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Stephen Wurzel a écrit :Je viens de finir de lire...

Je n'aurais pas fait mieux. :wink:

Les descriptions sont superbes. Les bruits, les odeurs, sans oublier les gens. C'est prenant. Je pense que je n'en fait pas assez de ce côté. Trop d'énumération pour décrire les sentiments qu'éprouvent mes persos et pas assez pour les descriptions d'usage.

En tout cas, j'ai de la compétition. :mrgreen:
Ah, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire ça ^^

Pour ce qui est de tes postes, je trouve que ton style (sensiblement plus léger et fluide que le mien), s'accorde vraiment au point de vue que tu utilise. On s’attache rapidement aux personnages et on comprend vraiment leur méthode de raisonnement.

Du reste : Encore heureux que t'ai de la compétition, ce serait tout de même dommage d'avoir un seul rôliste pondeur de pavés 8D
Mr. Kaleb a écrit :Ark... Le blanc c'est mauvais pour ma santé ^^
S'pèce de raciste, uhuh.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

Arkhangel Hismer a écrit : (sensiblement plus léger et fluide que le mien), s'accorde vraiment au point de vue que tu utilise. On s’attache rapidement aux personnages et on comprend vraiment leur méthode de raisonnement.
...
Justement, est-ce que je ne leur laisserais pas assez de zones d'ombres. Si je décris trop bien qui ils sont, ce qu'ils pensent et pourquoi ils pensent ainsi, je me dis que pour le lecteur, c'est dommage de ne pas pouvoir les 'découvrir' petit à petit.

Je vais essayer de voir à ça.

Et en attendant, hâte de voir qui a descendu le 'Félin'... Je mettrais un petit billet sur des agents infiltrés de Jouvence@ aidés du maire (sans doute frontiste... :wink: ) d'Anatolapolis... Tous des bâtards... :mrgreen:

Edit: Super l'ajout de Lautrec. Je me suis permis de poster à mon tour, question que l'empire de verre n'ait pas le monopole de la visibilité.

Ceux qui ont vu Stargate Universe auront peut-être un petit air de déjà-vu... ;)
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. mai 22, 2017 3:25 am, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Je suis raciste envers moi même^^

Sorlack Paix à l'âme de Croqueur
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Bon allez, je poste un truc court histoires de contraster avec les pavés des autres. (Il y a tellement de pavé sur cette assemblée que l'on pourrait construire une route jusqu'à Rome :D )

Pour Stephen, ça peut-être intéressant d'avoir un personnage à découvrir, mais ça peut être intéressant de voir comment se développe un personnage que l'on connaît parfaitement.

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

KorwoRig a écrit :Pour Stephen, ça peut-être intéressant d'avoir un personnage à découvrir, mais ça peut être intéressant de voir comment se développe un personnage que l'on connaît parfaitement.
Je ne peux qu'être d'accord ! Le mieux, c'est quand il nous arrive des événements imprévus et qui influent tellement sur nos personnages a tel point que leur RP s'est métamorphosé en quelque chose de si différent du début.

Arkhangel Hismer

...

Merde, j'ai bien l'impression d'avoir manqué les votes x'D

Stephen Wurzel

Malgré tes efforts (et ils sont louables...) J'ai peur que ceux ayant voté pour toi la première fois l'ai refait tout bonnement. Et les autres pareils, y compris 'blanc'.

Je pense que que tu te sois pénalisé de quelque manière que ce soit...

Edit: Je me faisais la réflexion en jeu il y a quelques minutes que c'est quand même dommage. Il y a près de 50 joueurs disons 'actifs' ingame et on doit être une demi-douzaine à faire du Rp et disons une douzaine à lire (et à noter) les posts.
...
Come on! On est pas sur Ogame les gars... :lol:

Koko

Message par Koko »

Stephen Wurzel a écrit :Malgré tes efforts (et ils sont louables...) J'ai peur que ceux ayant voté pour toi la première fois l'ai refait tout bonnement. Et les autres pareils, y compris 'blanc'.

Je pense que que tu te sois pénalisé de quelque manière que ce soit...

Edit: Je me faisais la réflexion en jeu il y a quelques minutes que c'est quand même dommage. Il y a près de 50 joueurs disons 'actifs' ingame et on doit être une demi-douzaine à faire du Rp et disons une douzaine à lire (et à noter) les posts.
...
Come on! On est pas sur Ogame les gars... :lol:
Disons que réellement, il doit bien avoir une douzaine d'actifs par galaxie qui joue vraiment ... les autres la plupart du temps sont soit des comptes doubles, soit de coalitions, soit des testeurs, etc ...

Siklariis

Message par Siklariis »

Une campagne sur Apo ne se gagne pas avec des grands discours, quand bien même ils sont indispensables pour convaincre les Commandants les plus impliqués.

Mais le plus efficace ça reste le Com-X envoyé individuellement à chaque citoyens. Meilleur moyen pour récupérer les indécis ou non-votants facilement influençables. :wink:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Arkhangel Hismer

Hein ?

Ah, non, non, je ne parlais pas de ça ! En fait, durant un court instant j'ai cru que les scrutins étaient déjà terminés et que j'avais manqué le coche pour voter x']

Sincèrement, HRP je me moque bien de gagner ou non ces élections. Bon, évidemment ce serait plus funky pour moi si Alyse était élu, ça me permettrait même de tester mes idées de Rp commun et de scénario, mais si elle reste une commandante parmi tant d'autres, sincèrement, je ne viendrais pas m'en plaindre ici x]

Puis bon, ça m'aura au moins permis de bien répéter les objectifs d'Alyse et de l'Empire de Verre.

Stephen Wurzel

Bang!

Trois pavés en ligne... ^^ (I'm dead...) (Dont un ''prévisualiser...'' --> Veuillez vous reconnecter... << Shit, j'avais pas copié en zone tampon...... >> )
Car comprendre que si je mets 10 minutes à écrire quelque chose, j'en mets pratiquement 10 de plus à mettre en page ingame, trouver la musique, uploader les PDF et tout alors, à ''chaque'' fois que je prévisualise, je copie le texte pour prévenir de le perdre. Mais parfois... :roll:

Bref, me fallait bien réagir aux événements ingame et ouvrir une porte RP. En tout cas, c'est chose faite. Là, si on la saisit pas, moi, peut pas faire plus...

Ça m'aura au moins permit d'introduire deux nouveaux persos intéressant, Kemmer et Adenauer. J'ai une petite préférence pour cette chère Elsa Kemmer je dois dire. Mes persos féminins ont un petit quelque chose que les autres on pas je trouve...

Elle a du poil aux ovaires la petite. On en fait plus des femmes comme ça... :lol:

Horvot

Message par Horvot »

Content de voir qu'il y en a qui lise les campagnes des autres, j'ai eus beaucoup de mal à développer le personnage d'Emilia personnellement, parce qu'en soit, un Exarque Ex brigands, c'est assez dur à développer, surtout dans un Empire qui donne la chasse aux brigands où qu'ils soient, puis là j'ai eus l'idée de créer le personnage de Caïn et la guerre contre le Roi pirate.

Mais faut dire que j'ai une grosse préférence pour Léo, parce que ce gars est une private joke en rapport à un autre Rp.
"MON PERE ETAIT ARCHITEEEEEECTE !"

Et actuellement, je commence à trouver une voie de développement pour Nicol Bolas, donc franchement, je suis plutôt satisfait, après, je me fiche de savoir si on me lit ou pas sur ce genre de topic. J'écris juste parce que ça me fait plaisir et que ça me permet de donner plus de relief à mes personnages sans les faire débattre quatre ans sur l'assemblée où le niveau vole au ras des pâquerettes. ^^
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.

G10: Haut chevalier Lautrec

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »