Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Dark Moon

Re: Clairvoyance

Message par Dark Moon »

Stephen Wurzel a écrit :Yo ;)

Je fais un petit sondage rapide ici pour savoir (parmi ceux qui se font chier à lire mes RPs ^^) un peu l'appréciation générale du truc et ce qu'il faudrait que j'améliore.
Pour ma part, j'adore et j'attends la suite avec impatience !
J'apprécie l’ajout de musiques et de fiches des personnages secondaires... c'est super chiadé.
Ça se construit lentement mais sûrement et ce crescendo est superbement écrit.

Je suis fan !^^

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Super, ça fait plaisir. ;)

Il faut parce que cette galaxie sera ma dernière je pense. Et pour mon RP, assurément.

Ce sera le chant du cygne de Libria en quelque sorte et ça va jouer 'Game of Thrones style' pour mes personnages.

J'ai une petite idée du chemin que ça va prendre et de la fin qui se précise doucement et si j'ai environ 40 personnages à l'heure actuelle, à la fin, il en restera peut-être une demi-douzaine, pas beaucoup plus.

Par exemple, de Stuckart ou de Jessika... L'un va mourir c'est clair. Sans doute lui... Ce qui va donner à ma petite préférée (que j'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir (bien inquiétant d'ailleurs :mrgreen: ) à torturer en G5...) le 'coup de pied' prôné par Alexia pour sauver ce qui reste de Libria de la ruine... :?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

J'ai lu tous tes PDF ! Et ils sont vraiment tous super !

C'est vrai que j'ai une petite préférence pour les personnages "cassés". Ca les rend toujours intéressants et super à jouer. :)
J'ai hâte de lire ton RP de Sagesse !

Puis bon, on a tous déjà dit que c'était notre dernière partie une fois, mais c'est un mythe ! 8)

Anaïs

Message par Anaïs »

À qui c'est déjà arrivé ça ?
Bonheur -69,5 + -8,5 % = -63,6

Car il est en négatif depuis que je suis arrivée oO.
Le problème c'est que je ne peux rien faire entre temps, car ma planète mère est a 0,1% de Bonheur à cause de ça.
Donc si je prend une des planètes que Kaleb doit me filer ça devient comme ma planète mère (déjà testé)
C'est un bug vous pensez ?

Merci
G11- Anaïs
G12- ?

robval286

Message par robval286 »

Oula dis donc ! Je savais même pas que c'était possible ça ^^

Tu dois avoir moyen de redresser la barre non ?

Tes impots sur ta planète mère sont pas beaucoup trop élevés ? (ça sent le 100% :p ) descends les vachement bas pour tester.

Et augmentes tes dépenses publiques en loisirs culturels, tu choisis le premier :"Les biens culturels ainsi que les moyens de se les approprier doivent être accessibles à tous" et tu balances a fond (testes 80 ou 100% pour voir ce que ça fait.)
Après tu ajustes !

Je vois que ça la pour calmer le truc, si ça change rien alors je sais pas !

Tu avais dis précédemment que tu allais avoir de gros troubles pendant de nombreux cycles, tu es passé de quel régime a quel régime exactement?

Anaïs

Message par Anaïs »

Avant j'étais à -96% avec 8 trouble de cycle (pour établir une nouvelle Capitale) ensuite j'ai mis la République (donc le % que j'ai acctuelement) avec des troubles de 10 cycles
G11- Anaïs
G12- ?

busy

Message par busy »

Anaïs, à mon avis, tu aurais mieux fait de créer un perso plutôt que de récupérer les SdS :?
Au point ou t'en es, je me demande même si franchement, ce n'est pas la meilleure solution pour toi. Je suis sur que tu pourrais trouver quelqu'un pour te parrainer :wink:
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Anaïs

Message par Anaïs »

C'est ce que je compte faire.
Oui Kaleb le parrainera.
G11- Anaïs
G12- ?

Stephen Wurzel

Impôts à 51% et dépenses publiques à 100% avec les priorité appropriées et vu ton niveau technologique, même considérant des troubles 'catastrophioques :mrgreen: ' Tu devrais pouvoir remonter autour de 50 de bonheur facile non?

Alexia Nilsen a écrit :J'ai lu tous tes PDF ! Et ils sont vraiment tous super !

C'est vrai que j'ai une petite préférence pour les personnages "cassés". Ca les rend toujours intéressants et super à jouer. :)
Ouais, les persos affectés comme Jessika Mengsk (mon perso féminin préféré sans doute) et les salopards en devenir comme Gregor Adenauer... (Hiii... j'en ai de meilleurs mais je l'aime bien le mec. ;) sont toujours plaisants à faire intervenir. Les premiers pour réussir à faire chialer le lecteur et les seconds pour les quotes epic qu'ils peuvent balancer. :mrgreen:

Olorìn

Message par Olorìn »

Je dis peut-être une bêtise, mais il n'y a pas que sur les stats qu'on peut jouer... Ne pas oublier les zones de loisirs à construire une par une sur les planètes pour remonter le bonheur des planètes individuellement, et si toutes les zones de bonheur sont construites, les détruire pour en reconstruire des toutes neuves.

@Stephen : Je me souviens encore du RP avec Jessika en Utopie... Et je ne l'ai pas relu depuis ! C'est pour dire comme il m'a marqué. :mrgreen:
Et je me rappelle que j'avais beaucoup aimé.
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Hm.

Du coup je suis curieux de voir ce que donnerons les hypothétiques futurs Rp entre Atlas/Harvest et Stephen Wurzal. Les deux écrivent bien, et les univers sont totalement opposés sans être incompatibles.

G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

Arkhangel Hismer a écrit :Hm.

Du coup je suis curieux de voir ce que donnerons les hypothétiques futurs Rp entre Atlas/Harvest et Stephen Wurzal. Les deux écrivent bien, et les univers sont totalement opposés sans être incompatibles.

Wurzel svp... :wink:

Bien, il y aurait assurément moyen de faire un truc bien. Le niveau technologique de Libria est parmi les plus bas de tous les RP à ce que je constate. C'est d'un niveau disons légèrement supérieur à ce qu'ils ont dans Battlestar Galactica 2003. Il y a une grosse inspiration (sacré pompage ouais! :mrgreen: ) à ce niveau d'ailleurs.

Mais bref, pour mener mon RP à son terme, mes persos auront sans doute besoin d'une technologie supérieure à celle qu'il possèdent actuellement. Il y aurait donc totalement moyen de faire un truc RP Xama et moi je pense.

Arkhangel Hismer

J'avais bien ressenti l'inspiration Battlestar x]

Disons que la Fondation A.T.L.A.S et le Centre-Empire de Verre sont deux factions héritières d'un peuple qui d'un point de vue Rp avait un technologie civile méchamment développée.

Stephen Wurzel

Ouais, j'ai cru comprendre au vu des posts sur l'externe concernant vos histoires et les recoupements entre vos différents RP.

Non, Libria, niveau technologie, ça décolle pas trois ailes d'un cafard disons... (Ouais, je sais que c'est pas ça...). Même la technologie des caissons cryogéniques pour les longs voyages n'est pas au point. Ça tends à provoquer certains troubles psychologiques (Pour ceux qui ont vu le film Pandorum (2009)) on va faire allusions à quelques trucs bientôt...

Alors tout ce qui est voyage dans le temps et autre... Ils en sont loin.

Arkhangel Hismer

Bon, après ce que je viens de poster, je ne me sens pas trop le courage de poster sur d'autres sujet. Pour le débat, ce sera donc demain (enfin, aujourd'hui, du coup).

Sinon, Pandorun c'est bien.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »