Mi ce que je ne supporte pas c'est les accusions contre d'autre Commandants qui était pas avec Judy..
J'ai disbqi'il ni avait aucune personne et elle était fédéré je crois que vous êtes aussi sourd Hrp que Rp.
Vous essayez de trouver des excuses pour abattre des Commandants, les Suceuse ne m'ont jamais financer ni la croqueur.
C'est pour ça que j'ai arrêté Judy car vous le faisais tous chier à me pas croire et à faire vos malins sur toi jordis.
1) Qu'importe ce que tu ne supportes pas, ces accusations restent in-rp, qu'importe qu'elles soient fondées ou non : ici, il tient lieu de savoir ce que nos personnages pensent.
2) Et... Alors ? Accessoirement, si on doit parler de HRP, tu as été parrainé par un des deux, auxquels tu as refilé la CB, il me semble. De ce fait, est-ce-que ça change quelque chose, au final ?
3) Il ne tient pas lieu de financement de qui, par qui, et pourquoi. In-rp, il tient lieu de faits : ta faction est arrivée comme une fleur et a déclaré la guerre à Verre avant de remettre le monde annexé aux Suceuses. A partir de là, in-rp encore, il y a toutes les raisons de penser que tu étais allié avec, qu'importe que cela soit avéré ou non. La réaction de retour de bâton est juste aussi mécanique que prévisible.
4) Et... Alors ?² C'est du rp. Un jeu. Qu'on ne te croie pas in-rp (surtout lorsque tu déclenches un conflit sans te poser des questions sur son issue) n'a rien à voir avec nos états d'humeur personnels. Si cela t'embête au point que tu n'aies plus envie de participer, alors il n'y a plus rien à dire. J'ai limite envie de dire : "tu connais la sortie", mais bon, hein, on sait tous comment c'est.
Sérieusement les gens : va vraiment falloir arrêter de tout prendre personnellement à chaque fois, ça devient limite usant, à la fin.
Sinon, pour retourner sur une note plus positive, bonne continuation en G10 les gens, je me demande comment tout ça va bien évoluer.