Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Kyle Emagan

Re: Clairvoyance

Message par Kyle Emagan »

Alexia Nilsen a écrit :
Kyle Emagan a écrit :Je viens à peine d'arriver
Tu n'avais pas la Capitale en G9 ? :shock:
Bah, après avoir pourri la G9, je voulais pourrir la G10 :mrgreen:
J'aimais tellement mon personnage de la G9, que je me suis donné du mal pour lui faire une mort théatrale et finir en feu d'artifice 8) Sinon, je serais venu plus tôt pour vous embeter :p
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Koko

Message par Koko »

Par contre deux mecs qui débattent sur la Purge, si j'aurais imaginé ça ...

Koko

Message par Koko »

Ce calme ne presage rien de bon, quand les oiseaux arretent de chanter, c'est qu'un danger arrive à l'horizon.

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Petite question technique : Ca existe vraiment des planètes à 50MA d'habitants !? :shock: J'en ai attrapé une et je n'avais jamais vu ça avant. Du moins, pas plus de 20MA.

Kally

Message par Kally »

Mi ce que je ne supporte pas c'est les accusions contre d'autre Commandants qui était pas avec Judy..
J'ai disbqi'il ni avait aucune personne et elle était fédéré je crois que vous êtes aussi sourd Hrp que Rp.

Vous essayez de trouver des excuses pour abattre des Commandants, les Suceuse ne m'ont jamais financer ni la croqueur.
C'est pour ça que j'ai arrêté Judy car vous le faisais tous chier à me pas croire et à faire vos malins sur toi jordis.

G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?

Koko

Message par Koko »

Alexia Nilsen a écrit :Petite question technique : Ca existe vraiment des planètes à 50MA d'habitants !? :shock: J'en ai attrapé une et je n'avais jamais vu ça avant. Du moins, pas plus de 20MA.
Oui, j en avais chopper une en G8, mais je pense qu'elles sont vraiment rare et j ai pas vu au dessus de ce nombre

Disons que quand on fait du metagaming, Judy ... c'est d'un point vu Hrp de se donner un avantage Rp ... Et d'un point vu rp, perso je pense que le coté agressif dans l'assemblée et les x-com, ne doit pas aider tes camarades, enfin je suppose.

:roll:

Xama_

Message par Xama_ »

Mi ce que je ne supporte pas c'est les accusions contre d'autre Commandants qui était pas avec Judy..
J'ai disbqi'il ni avait aucune personne et elle était fédéré je crois que vous êtes aussi sourd Hrp que Rp.

Vous essayez de trouver des excuses pour abattre des Commandants, les Suceuse ne m'ont jamais financer ni la croqueur.
C'est pour ça que j'ai arrêté Judy car vous le faisais tous chier à me pas croire et à faire vos malins sur toi jordis.
1) Qu'importe ce que tu ne supportes pas, ces accusations restent in-rp, qu'importe qu'elles soient fondées ou non : ici, il tient lieu de savoir ce que nos personnages pensent.
2) Et... Alors ? Accessoirement, si on doit parler de HRP, tu as été parrainé par un des deux, auxquels tu as refilé la CB, il me semble. De ce fait, est-ce-que ça change quelque chose, au final ?
3) Il ne tient pas lieu de financement de qui, par qui, et pourquoi. In-rp, il tient lieu de faits : ta faction est arrivée comme une fleur et a déclaré la guerre à Verre avant de remettre le monde annexé aux Suceuses. A partir de là, in-rp encore, il y a toutes les raisons de penser que tu étais allié avec, qu'importe que cela soit avéré ou non. La réaction de retour de bâton est juste aussi mécanique que prévisible.
4) Et... Alors ?² C'est du rp. Un jeu. Qu'on ne te croie pas in-rp (surtout lorsque tu déclenches un conflit sans te poser des questions sur son issue) n'a rien à voir avec nos états d'humeur personnels. Si cela t'embête au point que tu n'aies plus envie de participer, alors il n'y a plus rien à dire. J'ai limite envie de dire : "tu connais la sortie", mais bon, hein, on sait tous comment c'est.

Sérieusement les gens : va vraiment falloir arrêter de tout prendre personnellement à chaque fois, ça devient limite usant, à la fin.

Sinon, pour retourner sur une note plus positive, bonne continuation en G10 les gens, je me demande comment tout ça va bien évoluer.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Koko

Message par Koko »

Bon perso,le temps que sa se calme, je continue de Rp, le Torium va connaitre une guerre civile.
Avez vous des suggestions pour les fideles au Leader et les fanatiques rebelles ?

Deux noms avec Torium, mais montrant une division .

Edit : Bon avant qu'on fasse un scandale, j'ai voulu voter positivement, mais j'ai eu un problème de contact avec la tablette, ça à décalé mon vote.

Kally

Message par Kally »

Désolé moi aussi il c'est décalé mdr

G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?

Koko

Message par Koko »

Refaire un compte juste pour mettre un moins, bravo ... Belle mentalité ... sur un message Rp, bravo ... franchement ... je m'étais excusé pour le vote négatif et c'était le seul, bravo la vendetta ...

On vote pas pour l'alliance avec ses potes, mais pour un texte, Donc Ils, Jared, la Déesse et Suceuse, merci ... franchement

Kally

Message par Kally »

Non j'ai arrêté Judy donc je refais un compte si tu es pas content part ça sera tout à ton honneur.
Je m'en fou de ton vote négatif, c'est pour les insultes que j'ai voté Message instlant, apprend à parler correctement même en Rp et on en reparlera

G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?

Koko

Message par Koko »

Kally a écrit :Non j'ai arrêté Judy donc je refais un compte si tu es pas content part ça sera tout à ton honneur.
Je m'en fou de ton vote négatif, c'est pour les insultes que j'ai voté Message instlant, apprend à parler correctement même en Rp et on en reparlera
Pour informations, ce genre de vote "Message insultant" est quand on vise directement la personne ... Apprenez franchement à faire la différence Rp et Hrp.
Et je ne partirais pas du jeu, même si c'est des personnes dans votre genre se cordonne entre eux pour moissonner un texte qui ne devait pas l'être.

Edit : Je vais contacter les admins, on verra ce qu'ils ont à dire, j'ai été assez patient ... Là ca va bien deux secondes.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 05, 2017 5:48 pm, modifié 1 fois.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Kally a écrit :Non j'ai arrêté Judy donc je refais un compte si tu es pas content part ça sera tout à ton honneur.

Je vous proposerez de bien retourner lire la charte gentillement, hein. :mrgreen:
Le message en question reste dans les limites du RP et ne mérite pas un tel acharnement de vote négatif selon moi.

Donc retournez lire la charte que vous avez signez du jeu auquel vous jouez.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Kally

Message par Kally »

Je vote en fonction du Rp moi comparé à toi.
Tu vois tu as un vote négatif sacrilège tu veut faire croire que c'est un vote Hrp alors que je te connais même pas.

Cherche pas d'ecxuse, tu es faible et tu resteras toujours faible en rp

Édit: connard (puisque c'est dans la charte c'est gratuit)
Dernière modification par Kally le mer. avr. 05, 2017 5:49 pm, modifié 1 fois.

G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?

Koko

Message par Koko »

Kally a écrit :Je vote en fonction du Rp moi comparé à toi.
Tu vois tu as un vote négatif sacrilège tu veut faire croire que c'est un vote Hrp alors que je te connais même pas.

Cherche pas d'ecxuse, tu es faible et tu resteras toujours faible en rp
Les Votes sont Hrp ... justement, on ne vote pas pour defendre son personnage ou ses alliés, mais pour le texte ... sinon je ne voterais pas positivement aux vôtres ...

Edit : Vous avez un sérieux problème vous le savez ça ? Vraiment un gros problème ... et je ne t'insulterais pas en retour, mais il y a un moment faut arrêter.
Tu ne comprends justement la pas la diffèrence entre le Rp et le Hrp, je m'estime pas un bon rpiste, je le sais, mais je sais la différence entre mes personnages et moi ...
Dernière modification par Koko le mer. avr. 05, 2017 5:54 pm, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »