Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Koko

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Faut savoir négocier avec ses voisins d'une manière "Pacifique" et bizarrement les planètes se libèrent.

Edit : Il y a t'il moyen de faire des rp de plus de 3 lignes ou de 10 mots ? C'est juste dommage ...
Dernière modification par Koko le dim. avr. 02, 2017 7:00 pm, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Judy est pas français alors merci de ton commentaire.
Donc non elle ne sait pas encore aligner 2 mots en français et alors.
Et toi ça serait possible d'éviter tes insultes face au Commandant.
Salope Conasse et j'en passe
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek

Message par Wotek »

il est pas censé le savoir, il me semble que c'est la première fois qu'il rencontre Judy et je ne crois pas qu'il connaisse la JD...

Koko

Message par Koko »

Wotek a écrit :il est pas censé le savoir, il me semble que c'est la première fois qu'il rencontre Judy et je ne crois pas qu'il connaisse la JD...
Non, Surtout que je la visais pas juste elle ... J'ai envi de dire ce que je pense, mais ca va pourrir le jeu.
Dernière modification par Koko le dim. avr. 02, 2017 7:35 pm, modifié 1 fois.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Mr. Kaleb a écrit :Judy est pas français alors merci de ton commentaire.
Donc non elle ne sait pas encore aligner 2 mots en français et alors.
Et toi ça serait possible d'éviter tes insultes face au Commandant.
Salope Conasse et j'en passe
Oui enfin, en même temps ça il ne pouvait rien en savoir, et du reste, ses remarques étaient strictement Rp. Les personnages de Koko' ont toujours été comme ça. Faut pas le prendre personnellement.

Non parce qu'honnêtement, si c'est pour continuer à faire la confusion entre le Rp et le HRP, autant directement laisser tomber, hein.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Il était au courant ark ^^ depuis qu'elle est arrivée.
Elle peut pas se défendre alors c'est moi qui le fais.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Mouais. Oukay.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko

Message par Koko »

En passant pour le Salope, Donzelle, Connasse et Compagnie, je tiens à rappelé que le Leader n'a aucune estime des femmes, il en a même acheter, c'est pour dire ...
Là où personnellement, je me bats tous les jours pour que les femmes est les même droit que les hommes et qu'elle soit mit sur un même pied d'égalité.

Faut pas Confondre Hrp et Rp, parce que je suis très loin de mes personnages, c'est ce qui me permet cette liberté, qu'il soit à l'inverse de Moi.
Ce que je jugeais c'était la qualité du rp, que la personne ne soit pas française ne justifie rien, même un texte bien écrit, traduit via Google Traduction m'aurait plus.

Surtout que je ne visais pas Judy personnellement, il y a d'autres personnes qui font la même chose, je ne vise jamais une personne en particulier, j'évoque des généralités.
On est pas sur Ogame, enfin je juge qu'on est quand même sur un jeu qui mélange Rp et Stratégie, ce genre de message monoligne c'est bien pour des X-Com, pas pour L'AG.

Surtout que je ne comprends actuellement pas les Votes, Soit les personnes votent pour leurs potes, soit un mono-ligne recoit limite plus de votes qu'un texte qui a prit du temps.
On dirait que vous ne votez pas pour les textes et pour la qualité de ceux-ci, mais par affection ou selon les alliances, les Votes ne doivent pas être lié à vos amitiés, enfin bon ...
Dernière modification par Koko le dim. avr. 02, 2017 7:47 pm, modifié 3 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Je transmets juste le message que Kaly m'a fait passé.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Sur le fond, je suis assez d'accord avec Koko sur le point des messages monoligne accompagné d'une description monoligne avec...

Je trouve ça dommage aussi. Il y a moyen que chaque message soit un minimum travailler et que ça ne devienne pas du flood comme ce fut le cas un certain soir...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Mr. Kaleb a écrit :Je transmets juste le message que Kaly m'a fait passé.
Pour ma part, je pense que le fait de ne pas afficher d'avatar à l'Assemblée et de voter négativement à un des posts les moins injurieux du perso de Koko, ce n'est pas excusable par une différence de nationalité ou de langue. Après, il ou elle a choisi un jeu mêlant la stratégie au RP, il faut faire des efforts ou choisir des jeux de stratégie pure.
C'est mon avis. Tu en fais ce que tu veux et tu peux lui transmettre à ton tour.

Greco

Message par Greco »

Pour ma part, je pense que le fait de ne pas afficher d'avatar à l'Assemblée et de voter négativement à un des posts les moins injurieux du perso de Koko, ce n'est pas excusable par une différence de nationalité ou de langue. Après, il ou elle a choisi un jeu mêlant la stratégie au RP, il faut faire des efforts ou choisir des jeux de stratégie pure.
C'est mon avis. Tu en fais ce que tu veux et tu peux lui transmettre à ton tour.
Tu as raison, il y a sans doute des jeux plus adaptés à une telle attitude...
G10 : Bartholomew Grace

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Je suis aussi de l'avis de Koko et de Dark Moon en ce qui concerne les votes. Personnellement, je m'en fiche un peu. Je suis contente de savoir que l'un de mes texte a plu aux autres et c'est le principal ! Je vote pour la qualité, ce que le texte m'a fait ressentir et aussi pour encourager le travail du joueur qui l'a publié. Les autres, font ce qu'ils veulent. De toute manière, c'est HRP !!
Mais voilà, après tout Apo est un jeu ! Et dans un jeu, il en faut pour tous les styles de jeu ! Certains y préfèrent le RP, d'autres la stratégie, quand c'est pas les deux. Apo a toujours été comme ça. Et puis avouez-le, c'est difficile pour les débutants qui n'écrivent pas beaucoup de se faire une place. Il faut que nous soyons juste moins exigeants envers eux et que nous les encouragions en les aidant. Que ce soit par l'intégration RP ou par la correction de textes. Nous sommes tous assez intelligents ici pour s'entraider de cette façon afin que tous puissent s'amuser in game ! :)

Sinon, RP en anglais ne me dérange pas. J'ai tendu la perche, mais je ne sais pas si ça a prit...^^

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Ce que je trouve effrayant, c'est que l'ambiance hrp est lourdement dégradée en G10...
Je viens à peine d'arriver, et ça se ressent jusque sur l'assemblée et je trouve ça vraiment dommageable.

Voir des post HRP sur l'assemblée pour se plaindre, je trouve ça juste nul, surtout lorsque c'est à répétition.
Alors voir ensuite les potes (enfin j'imagine de mon point de vue) commencer à voter dans tous les sens sur des messages hrp, j'ai l'impression qu'on se marche sur la tête.
Et je ne pense pas que tous ceux qui se plaignent ici sont blanc.

C'est pas juste une des parties du conflit qui doit se poser des questions, mais bien, tous ceux concernés par cette situation.
Si vous pouviez vous entretuer en jeu proprement, avec autant de sang que vous voulez et sans mêler le hrp, ce serait génial :p
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Xama_

Message par Xama_ »

En même temps ici, sur le HRP, des gens qui sont même pas impliqués dans la G10 se permettent bien de traiter les autres de connards pour ne citer que ce terme, et ce sans aucune réelle raison, et en toute impunité, qui plus est.
A partir de là, qu'est-ce-que vous voulez trouver de l'ambiance.

Faut un peu se tenir, aussi.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »