En échange je peux balancer celles qu'on avait faites pour la Chaîne du Rire. Ho ho ho.
Au plaisir d'avoir pu friter si souvent Flavius au bestiaux, c'était sympathique ! (même si c'est pas l'avis de Flavius hein)Xama_ a écrit :je suis le taré qui a joué Harvest en G8.
Flavius n'est pas intervenu contre Harvest. Quoi? Attaque sous fausse bannière? Manipulation? Faux casus belli? Non, tout cela n'est que mensonges.Xama_ a écrit :Hinhinhin, le rapport de force Flavius Enculus X Harvest TheBest a toujours été inégal sur bien des plans de toutes façons.
@Alexeï : je t'ai envoyé la bête en privé.
Eyant exterminé tous les habitants d'un secteur en G8 avec Biquette, je ne dirais rien à ce niveau ...Xama_ a écrit :Pas plus que les spawnkill systématiques tout autant gratuit qu'arbitraires.
Dixit le mec qui avait passé son temps en G8 à éradiquer absolument tous les nouveaux de son secteur.C'est moi où il y a une alliance de trois personnes qui exister déjà en G8 ? Je me doutes fortement des personnes.
Assez dommage, même si ca permet un certain rp entre eux ... ca peut démontrer aussi une certaine fermeture.
On verra bien comment la chose évolue, mais il aurait été interessant que les alliances se fassent en Rp et non en Hrp.
J’espère juste qu'on va pas retombé éternellement dans le "On fait une alliance Hrp, on devient puissant, on empêche le Rp des autres, et on vire les nouveaux"