Stephen Wurzel a écrit :Pour tout dire, je faisais référence à ta sortie, de même qu'au comportement en jeu de toi ainsi que de Damoclès durant les derniers jours.
Je trouve que c'est tout sauf élégant.
Bonsoir tous.
Je ne viens pas souvent ici, mais comme Stephen ne comprend pas mon comportement, enfin celui dYvan, je viens l'éclairer.
Déjà je voudrais préciser que je n'ai rien contre le joueur derrière Hans Stuckart. Je trouve même qu'il le joue très bien! Moi je n'arriverais pas.
Mais si il y a pas d'évènement comme on vient de le faire, il se passe rien. L'AG est morte.
La preuve avec les postes que met Yvan à l'AG. (Delakamelot d'or par exemple)
Tout le monde s'en fout!
Soit je ne rentre pas dans le moule du petit cercle de joueurs qui se connaissent depuis des siècles et qui veulent rester dans leur bac à sable.
Soit la communauté apocalyptique n'aime pas l'humour, et dans ce cas je n'ai rien a y faire, c'est sûr.
Donc vaut mieux me faire tuer par le Hans ou un de ses toutous.
Maintenant joueur de Hans, je pense que tu peux aisément comprendre que ton perso peut à la longue énerver, vu qu'il veut tout gérer, tout voir, tous savoir.
En tout cas c'est comme çà qu'Yvan le perçoit, et surtout les roquets qui viennent après lui, en remettre une couche.
En fait c'est même les roquets qui emmerdent le plus.
Je savais qu'Eghangh voulait stopper( depuis Septembre) et je lui avais demandé de rester le temps que les rescapés se fassent une place dans Clairvoyance.
Donc avec l'ouverture du secteur 26 tout c'est accéléré.
Et nous savions que Hans allait s'y rendre, donc désolé pour l'élégance, mais on a fait dans l'urgence.
On a tous une vie IRL.
Et je voudrais ajouter aussi ceci, que vos petits différents (Hans et Eghangh) ne m'intéresse pas.
Tout ce qui m'intéresse est d'essayer de faire vivre la galaxie et son AG.
Mais c'est pas facile avec ce troupeau de moutons.
J'ai aussi juré à des commandants qu'Yvan tentera de survivre le plus longtemps possible, sans se battre, il ne sais pas se battre et il n'en a de toute façon pas les moyens.
Mais çà j'aurais peut être pas dû le dire.
Donc si on pouvait pas t'op me tape' su' la tête...
Et sinan joueur de "Hans", je t'avais déjà envoyé un MP et mon point de vue n'a pas changé.
Et Eghangh, j'ai trouvé un pote, certes très loin de chez moi , mais un pote quand même et tu vas me manquer.
Enfin si Yvan ne meurt pas.
De toute façon on reste en contact sur "discord" mon gars.
Tiens je vais en profiter pour donner mon discord

au cas ou ....
Yvandelakamelot#4079