Bien du plaisir ingame. ++
Wotek a écrit :... dommage...
Pour te répondre de la manière la plus simple, pour que tu puisse bien comprendre que je n'ai aucune arrière pensé derrière :Stephen Wurzel a écrit :Alors, (sans tomber dans le << Mais toi tu es pire!! >>) et en ne faisant que répondre à la question...Wotek a écrit :shoot
Est-ce que toi, et les autres JD de Verre, avez jamais faits, dis, ou postés, quoi que ce soit de répréhensible, ici ou ingame?
Nan, mais quand on pisse sur les gens, on essaye au moins de leur faire croire qu'il pleut.Stephen Wurzel a écrit :Bon, he bien vous êtes irréprochables alors.
Bien du plaisir ingame. ++
http://hpics.li/1d1648cStephen Wurzel a écrit : Si tu n'es pas assez intelligente pour comprendre ça. Pour comprendre qu'il y a des règles RP auxquelles on doit se plier, sous peine de voir des conséquences RP nous arriver... Bha, enjoy...
Qu'est ce que vous pouvez être perdus dans vos têtes...Mr. Kaleb a écrit :Croqueur c'est rendu au moins 10 fois ^^ mais il n'a jamais eu de réponse de ta part comme par hasard.
Enfin déjà, je ne vois pas pourquoi mon perso devrait se rendre alors qu'il te t'a jamais attaqué.
Tu attaqué Kohles pour des raisons Hrp et tu voudrais qu'il se rendent ? C'est toi qui n'est pas assez intelligent mon pauvre petit.
Dark a déjà voulu se rendre tu as dis NON sauf si il supprimait son compte ça c'est Hrp. Alors ne vient pas faire l'intéressant ici en faisant croire que tu connais les règles du jeu.
Sur le fait de se rendre lorsqu'on a déclaré une guerre totale, je suis d'accord.Stephen Wurzel a écrit :Mouais, bien vous pouvez penser ce que vous voulez hein.
Je me permettrai un commentaire par contre.
Quote=A.T.L.A.S. << C'est vraiment une galaxie de connards, alors on va vous laisser entre connards. Mais en attendant, on vous déclare la guerre. La guerre totale, jusqu'au bout... >> (À quelque chose près, ingame... C'était ça, non?)
Ok. Bien guerre totale fine.
Mais si la décence impose de laisser aux autres joueurs une planète pour RP...
La décence impose aussi aux joueurs qui ont déclarés la guerre totale (et qui l'ont perdue): De SE RENDRE. De se rendre RP.
Comme je l'ai dit à Wotek.
Si tu n'es pas assez intelligente pour comprendre ça. Pour comprendre qu'il y a des règles RP auxquelles on doit se plier, sous peine de voir des conséquences RP nous arriver... Bha, enjoy...
Plus sérieusement, je veux bien offrir une planète ou deux pour finir les RP.Wotek a écrit :... dommage...