J'ai aussi toujours trouvé ce type d'excuse RP un peu trop facile, mais c'est pas grave.
Ce qui est dommage, c'est que le plaisir ne se trouve que dans un seul sens, le tiens Horvot. Pourquoi avoir seulement ciblé qu'un seul commandant ? Si je suis le raisonnement de Wotek, un pirate est sensé s'en battre de qui il tape, hein.
J'avoue aussi que je n'ai pas non plus lu la fin de ton RP, pareil, manque de temps ces derniers jours, mais bref. Je pense qu'un minimum d'interaction avec ton pirate, genre déclaration à l'AG ou par MP aurait été beaucoup plus cool et aurait donné un genre bien machiavélique à Cain. Du coup, je pense que c'est ton but au final ?
Aller, essayons de recréer un sujet RP "cool" et d'enterrer cette discussion HRP ici ! Juste pour le plaisir de donner tord à notre cher Oz ! Haha !
EDIT : Je viens de lire ton RP Horvot, et si je ne savais pas que Cain avait attaqué Su, j'aurais clairement pensé qu'il s'en prendrait à Verre et non pas à un autre Empire.
Mais, je le redis, ça aurait été bien plus cool à mon avis que tu crées un sujet à part de ton RP où tout le monde peut interagir.
Nos personnages ne sont pas censés savoir ce qui se trame chez Lautrec.
Sinon, J'adore tes textes Aleksandr Pavlovitch !