Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Arkhangel Hismer

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Alexia Nilsen a écrit :Heureusement que c'est le matin chez moi, ta musique m'aurais fait faire des cauchemars ! :x
Ah, désolé x]
Stephen Wurzel a écrit :Il y a quelques trames sonores du film Hannibal (2001) qui sont pas mal aussi dans le côté tension dramatique à s'en ronger les ongles...

Toujours ça quand Libria n'est pas loin he he he.... :lol:
Ah, j'y penserai quand j'aurai finis d'épuiser ma réserve d'ambiances creepy.

Sinon, y'a aussi certains thèmes du film The Shining. Après, la musique atonale est parfois trop... Percussive pour vraiment être utilisables sur du texte.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Bon, allez je m'y mets...

Après lecture, j'en viens au constat que les représentants de Libria sont pas les seuls à être sous pression.

Ça c'est du rôle play de compétition... :lol:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Sinon la Galaxie se réveille la ^^ C'est cool que les Commandants se réveillent pour venir à l'Assemblée.

Désolé pour ceux qui attendent le Concours comme le S5 et 6 ont ouvert je vais les faire participer.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

Hey Xama! Je savais pas que tu avais un 2e compte en secteur 5 dis!

Edit: - Humour détecté -
Dernière modification par Stephen Wurzel le jeu. juin 01, 2017 3:16 pm, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Pourquoi il aurait un deuxième compte.
Je ne vois pas lequel c'est.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Xama_

Message par Xama_ »

De toute façon je suis 100% avec les propos de Dark, Xama se plain quand ont voté négatif pour lui.
Mais t'es totalement conne ou bien tu m'as juste PAS LU quand je t'avais répondu ?
Rappel de ma précédente réponse : je n'ai jamais gueulé quand on m'avait downvote dessus puisque depuis le début de cette galaxie, on ne m'a PAS DOWNVOTE. Putain mais c'est pas croyable d'être borné à ce point là, nom de dieu, putain.

Quand je réponds, merci de me lire, car je ne parle pas aux chiens, tu vois ? J'ai horreur de me répéter.
Donc, pour me répéter une fois encore : la dernière fois, je gueulais quand toi et tes potes aviez downvote koko. C'est d'ailleurs assez amusant que tu t'en prennes à moi car j'ai downvoté aujourd'hui car tu faisais la même chose hier.
Il dit que ce sont des votes par rapport aux textes.
Mais justement, j'ai voté sur le texte, et j'ai déjà expliqué quarante ans pourquoi ce downvote.

Mais c'est ça ! En fait, depuis le début, tu t'en bats les couilles de ce que j'écris et tu ne lis même pas mes réponses !
Eeeeet tu réponds ! Eeeeeeeeeeeeeeeeeet tu réponds sans même me lire.

Qu... Quelle... Quelle malhonnêteté, putain !
Explique moi ton personnage connait Got Xama? Oo je ne crois pas non. Les votes sont fait pour noter LE TEXTE et non le personnage !
Bah logiquement, en fait, si, puisque selon le canon de l'univers d'Apo, qui existe depuis la béta du jeu, la terre et ses civilisations ont existé : de fait, les oeuvres fictives qui ont existé dessus ont aussi existé vis à vis de nos personnages.
Avoue, cette révélation te fait mal.

Ouais, tu m'avais pas lu quand je t'avais répondu.
Tu sais Xama tu peux gueuler moi aussi j'ai tout mon temps, et les femmes crient plus que les homme xD.
Clair que je peux gueuler, t'as tout ton temps pour ne même pas lire mes réponses et faire de la délation calomnieuse en boucle.
Tu crains, mon dieu.
Débats clos, si vous n'êtes pas contant ne votez pas plutôt que de niquer les Rps des autres merci.
Une fois de plus je n'ai rien niqué, j'ai juste mis un downvote.

Cela dit, la prochaine fois, au lieu de niquer le rp de koko en vous mettant à quatre dessus pour le downvote, tu pourras aussi ne pas voter ;)
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Xama_

Message par Xama_ »

Hey Xama! Je savais pas que tu avais un 2e compte en secteur 5 dis!

Edit: - Humour détecté -
Eeeh ?

EDIT : Ah putain oui le commandant Spike ! J'en peux plus omg, son poste est trop excellent x)
Dernière modification par Xama_ le jeu. juin 01, 2017 4:33 pm, modifié 1 fois.

busy

Message par busy »

Bonjour,

j'ai un message à vous délivrer :
Bonjour à tous, chers hypocrites, chers joueurs compréhensifs (ce n'est pas pour stuckart, ni toute la clique ce deuxième qualificatif), je suis le joueur Oberyn Martell, je suis vraiment désolé pour JRR Martin, mais (au risque de spoiler mais vous l'avez cherché), Oberyn EST MORT !!!

"Et m'ayant fait semi-rembarrer", Stuckart, tu veux dire que tu as refusé de voir mon point de vue non ?

Donc aucun plagia de fait. Ensuite, je crois que mon avatar est excellemment bien choisi ce qu'évidemment, nul n'a relevé, mais bon, je suis en..."manque d'imagination ?" Laissez-moi rire un moment, ou me mettre en colère je ne sais pas vraiment quoi choisir...

Bref, pour tous ces coincés qui veulent rester dans leur petit monde, je dis MERDE, restez entre vous, et ne m'emmerdez pas.

Pour les autres qui préfèrent attendre de voir un rp se dessiner, ou qui pensent que quelque chose de bon pourrait en ressortir, ou encore qui s'en foutent (parce-que franchement, ce n'est pas un problème hyper important), soyez patient, le joueur se construit, je sais m'y prendre, mais ON NE JUGE PAS UN PERSO SUR TROIS MINUTES BORDEL !!!

Pour Dark Monn (Su Tallulah), tu as raison, le truc, c'est que j'ai écrit mon "coup de gueule" juste avant de lire ton post demandant de se calmer, dsl, mais au final, j'ai préféré le laisser, il retransmet bien ma pensée à ce moment
J'avoue avoir hésité à le transmettre, je voulais pas relancer la machine infernale, mais j'ai pensé qu'au final ça lui ferait du bien de vider son sac. Il aurait pu le faire lui même, allez vous me dire ? sans doute, j'ai pas cherché plus loin, cela n'engage que lui, merci de votre compréhension.
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Xama_

Message par Xama_ »

Je suis à peu près sûr que s'il n'y avait pas eu la polémique, le downvote n'aurait rien changé et il serait encore là.
J'dis ça avant de me recevoir une avalanche de haine qui me tiendrait pour responsable, hein.

Stephen Wurzel

Il n'a pas delete, inutile de mettre la charrue avant les bœufs Xama.

Non, mais pas de souci busy. En ce qui me concerne, je prends assez bien la critique (à froid en en tout cas, avec un verre dans le nez, c'est autre chose... :mrgreen: )

M'en tout cas. Je pense que Xama et moi avons faits valoir notre point (Pour ce qui est de moi, c'est doublement curieux vu qu'encore une fois, j'ai été le premier à relevé que je trouvais ça dur de downvote les nouveaux...)

Cependant, je vais surveiller ça de près la 'construction' de son personnage et les post qu'il va sortir et juger en conséquence.

Car je maintiens que certains persos comme ça, Oberyn Martell, Gamelin aussi pour le nommer... Le pseudo, en effet, n'a aucune importance. Mais si il n'y a pas de RP construit qui permette de l'insérer dans l'univers d'Apo par après, en effet, c'est totalement HRP.

Dans les cas ci-dessus, on pourrait accepter pas de RP en fait. Si les joueurs se contentent d'interventions. Mais si un RP est en effet construit, il a intérêt à être autre chose que ''Oberyn Martell avait trouvé un communicateur dans le bordel de Petyr Baelish et s'en servit pour contacter l'assemblée galactique''...

Car alors, ce sera encore -1...

Suis ouvert d'esprit et demande à voir hein. Comme Xama j'en suis sur, je vote pour les textes (ou contre eux) et non contre les personnages.

busy

Message par busy »

Merci Xama et Steph' (je me permet) de le prendre aussi bien et de lui laisser sa chance. J'ose espérer qu'il ne vous décevra pas.
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Stephen Wurzel

Et sur ces bonnes paroles, tous à nos Rps. Et au plaisir de lire Oberyn Martell :wink:

Xama_

Message par Xama_ »

Ouais, tous à nos rp's.

Petit message pour dire que j'ai surkiffé le post d'Ark concernant l'arrivée des Librians à Foyer. Le choix de la musique était très judicieux.

Stephen Wurzel

Ouais, j'ai cogité la suite et je peaufine le tout. Comme j'ai dit, rp avec les meilleurs, ça fait monter la pression... ^^

Pavlovitch

Message par Pavlovitch »

Salut à tous!

Waw, ça fait longtemps (trop) que je n'ai plus mis les pieds ici! C'est un plaisir de voir que la vie poursuit son cours dans l'univers :p
Ca me démange de revenir taper des discours à l'assemblée! Je suis déjà entrain de préparer un RP de retour bien tissé et je vous ramènerai en plus quelques nouveaux joueurs bien sales au passage! :D

Il va juste falloir que j'attende jusque la fin du mois... (examen oblige :roll:)
G2 => Alexandre Pavlovitch

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »