De toute façon je suis 100% avec les propos de Dark, Xama se plain quand ont voté négatif pour lui.
Mais t'es totalement conne ou bien tu m'as juste PAS LU quand je t'avais répondu ?
Rappel de ma précédente réponse : je n'ai jamais gueulé quand on m'avait downvote dessus puisque depuis le début de cette galaxie, on ne m'a PAS DOWNVOTE. Putain mais c'est pas croyable d'être borné à ce point là, nom de dieu, putain.
Quand je réponds, merci de me lire, car je ne parle pas aux chiens, tu vois ? J'ai horreur de me répéter.
Donc, pour me répéter une fois encore : la dernière fois, je gueulais quand toi et tes potes aviez downvote koko. C'est d'ailleurs assez amusant que tu t'en prennes à moi car j'ai downvoté aujourd'hui car tu faisais la même chose hier.
Il dit que ce sont des votes par rapport aux textes.
Mais justement, j'ai voté sur le texte, et j'ai déjà expliqué quarante ans pourquoi ce downvote.
Mais c'est ça ! En fait, depuis le début, tu t'en bats les couilles de ce que j'écris et tu ne lis même pas mes réponses !
Eeeeet tu réponds ! Eeeeeeeeeeeeeeeeeet tu réponds sans même me lire.
Qu... Quelle... Quelle malhonnêteté, putain !
Explique moi ton personnage connait Got Xama? Oo je ne crois pas non. Les votes sont fait pour noter LE TEXTE et non le personnage !
Bah logiquement, en fait, si, puisque selon le canon de l'univers d'Apo, qui existe depuis la béta du jeu, la terre et ses civilisations ont existé : de fait, les oeuvres fictives qui ont existé dessus ont aussi existé vis à vis de nos personnages.
Avoue, cette révélation te fait mal.
Ouais, tu m'avais pas lu quand je t'avais répondu.
Tu sais Xama tu peux gueuler moi aussi j'ai tout mon temps, et les femmes crient plus que les homme xD.
Clair que je peux gueuler, t'as tout ton temps pour ne même pas lire mes réponses et faire de la délation calomnieuse en boucle.
Tu crains, mon dieu.
Débats clos, si vous n'êtes pas contant ne votez pas plutôt que de niquer les Rps des autres merci.
Une fois de plus je n'ai rien niqué, j'ai juste mis un downvote.
Cela dit, la prochaine fois, au lieu de niquer le rp de koko en vous mettant à quatre dessus pour le downvote, tu pourras aussi ne pas voter