Vive Paradoxe !
-
-
Re: Vive Paradoxe !
Merci ! C’est sympa 

G11 : Drago - Doctor
G12 : Son excellence - Roi de l’ombre
G13 : Darius Born
-
+1, bonne progression

J'ai jamais dis que ça serait facile

(enfin, ça devrait toujours l'être plus que l'actuel... d'ailleurs désolé d'avance pour certains...)
Plop !
Bonjour la G-12 !!
(Bon, je sais, je ne suis plu en G-12...Mais bon...On m'a gentiment mis dehors)
Vous êtes cruellement cruel, Alderak. Vraiment. ^^
Bonjour la G-12 !!
(Bon, je sais, je ne suis plu en G-12...Mais bon...On m'a gentiment mis dehors)
Vous êtes cruellement cruel, Alderak. Vraiment. ^^

Qui a besoin d'une signature? Chacun se démarque avec sa signature. Et bien, je vais me démarquer des autres, en ne mettant PAS de signature. Simple, non? Aussi simple que bonjour, je trouve. Sur ce, j'ai des chaton a déterrer...
-
Je veux savoir ! Le seigneur a encore cruellement détruit quelqu’un ? Ah Ah ! ^^
Des détails ! Je veux tout savoir
Des détails ! Je veux tout savoir
G11 : Drago - Doctor
Plop IstalrI
-Presque- bienvenue en G12

-Presque- bienvenue en G12

-
Alors, Alderak est en train de clean la moitié de la pop de G-12 ^^
Et, J'ai bien vus que je n'était pas le bienvenus. On m'a direct pris ma planètes, et on m'a expulsé.

Et, J'ai bien vus que je n'était pas le bienvenus. On m'a direct pris ma planètes, et on m'a expulsé.

Qui a besoin d'une signature? Chacun se démarque avec sa signature. Et bien, je vais me démarquer des autres, en ne mettant PAS de signature. Simple, non? Aussi simple que bonjour, je trouve. Sur ce, j'ai des chaton a déterrer...
mauvais endroit, mauvais moment...
En ce moment, la g13 est probablement un meilleur endroit pour entamer une partie.
Bon jeu!

En ce moment, la g13 est probablement un meilleur endroit pour entamer une partie.
Bon jeu!
Besoin d'une nouvelle signature. pas donner d'indices.
Bah, étant donné que j'avais commencé le jeu en fin de G-11, a la fin, je me suis presque fait une raisons...Mais, J'espère que mon perso arriveras a survivre. Trop d’avancée scientifiques a perdre....Trop attaché a ce perso. *Soupir*
C'est le contexte de la Galaxie et ça va avec le Rp d'Alderak. Le joueur respecte super bien le Rp de son personnage, pour autant, tu n'es pas le malvenue ! Envoi un SOS, essaye de communiquer avec d'autres joueurs de la galaxie si tu veux persévérer en G12 et je suis sur que tu parviendras à trouver un commandant avec qui t'associer et te développer

Sinon dans un contexte peut etre plus propice au développement et à la découverte, la G13 est relativement jeune et je t'invite donc à suivre le conseil de Oz !
Bon jeu !
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
Hmmmm...J'irais en G-13, si vraiment je suis obligé de Delete mon perso. Pour le coup, je l'aime beaucoup, et ça me ferait chier de l'envoyer a la poubelle directement. Mais, je songe au SOS, ne t'en fait pas ^^Ekko a écrit : ↑mer. nov. 07, 2018 5:49 pmC'est le contexte de la Galaxie et ça va avec le Rp d'Alderak. Le joueur respecte super bien le Rp de son personnage, pour autant, tu n'es pas le malvenue ! Envoi un SOS, essaye de communiquer avec d'autres joueurs de la galaxie si tu veux persévérer en G12 et je suis sur que tu parviendras à trouver un commandant avec qui t'associer et te développer
Sinon dans un contexte peut etre plus propice au développement et à la découverte, la G13 est relativement jeune et je t'invite donc à suivre le conseil de Oz !
Bon jeu !
Sinon, je salue aussi le rp de Alderak, qui est très bien orchestré, avec Brio. En tant que rôliste, j'applaudit. EN tant que Joueur, je me mord les doigts. (Bombarder a l'HA, quand même.....

Bon courage aux esclaves (on en a pas finis d'en chier, croyez moi...), Et bon jeu a tous !!
-
Faites gaffe, tant de compliments, ça commence presque à ressembler à un syndrome de Stockholm tout ça 

-
Mais naaaaannnnn....Je ne fait que dire que ta stratégie est juste infernale ^^Alderak le cruel a écrit : ↑lun. nov. 12, 2018 12:52 amFaites gaffe, tant de compliments, ça commence presque à ressembler à un syndrome de Stockholm tout ça![]()