Tout a fait ... Et visiblement le chien a touché au PC du Chancelier sans comprendre ce qu'il faisaitOz a écrit :Sans spoiler, je ne dirais pas que ca commence, plutot que ca... embraye?
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tout a fait ... Et visiblement le chien a touché au PC du Chancelier sans comprendre ce qu'il faisaitOz a écrit :Sans spoiler, je ne dirais pas que ca commence, plutot que ca... embraye?
Sorry, je n'avais pas vu ton message. Pour me faire pardonnerKoko a écrit :Tu accepterais quoi comme conditions en tant que parrainer et surtout quel style de parrain ?
Exemple : Tu accepterzis un parrain qui risque probablement de te conduire à te faire envahir ou qui viendrait à te trahir , un jour ou un autre ? Vu que la situation RP actuelle est assez risquée dans le contexte des conflits, des manipulations et des trahisons actuels![]()
![]()
PS : tu as brisé la chaines desvilain pas beau avec ton
.
![]()
![]()
![]()
Merci ! Même si ma mémoire des pseudos fait que je sais qu'on a joué ensemble, mais qui incarnais-tu ? Dans quelle G ? Mystère et boule de gomme.robval286 a écrit :Je ne comprends pas de quoi vous parlez, mais j'ai hâte de le découvrir (en jeu) ^^
Sinon Ilkar bon retour parmi nous, content de te revoir ici !![]()
Have fun everybody !
Aladeen ?robval286 a écrit :Hahaha étrange... Que tu ne te rappelles pas de mon pseudo ne m'aurait pas étonné, en revanche j'aurais pensé que tu te rappellerais... De ma classe absolue !![]()
![]()
Putain Lucky, sorry. J'étais une galaxie en retard. Pour tout te dire, je suis incapable de me souvenir le nom de la Galaxie dans laquelle nous étions. Enfin, t'es toujours là ? C'trop cool. En plus oui, tu étais le cowboy le plus classe de la galaxie (ou du Secteur 1 non ?) quand même. Je pensais pas non plus avoir oublié ton pseudo, comme quoi. Faudrait que j'arrête de t'appeler par le nom du cowboy peut-être alors. Or not :probval286 a écrit :Hahahaha Quel epic fail j'ai encore subi !!!!! Apo est bien dur avec moi dernièrement... J'ai plus qu'à prendre la route pour aller me faire moineou cowboy
Question qui n'a rien a voir mais qui vient de me traverser l'esprit : Est-ce étrange si je ris plus souvent de moi-même que des autres ?
Si c'est mignon un chien... Et puis nos sens sont si defaillants ... Comme nos cerveaux...Ilkar a écrit :J'veux pas dire, mais certains se sont fait avoir par un chien qui mange les premiers trucs qu'on lui tend...
Je dis ça, je dis rien