Mathieu a écrit :Kyle Emagan a écrit :[...] car tu as mentionné Flavius, et le fait qu'il ai la même religion que ton personnage.
Quoi ?! Si ça peut te rassurer, je suis même pas au courant que quelqu'un d'autre a la même religion que Flavius dans l'autre Galaxie, alors l'association HRP, on repassera
Par contre petit spoil pour moi du coup hein, mais pas grave, j'ai hâte de pouvoir lire l'AG de la G9 pour voir ce qu'il s'y est passé !
On ne repassera pas vu que tu joues Flavius et que mon commentaire faisait référence à un post de St Jean Baptiste qui demandait la vie pour les croyants et donc pour Flavius.
Donc si seule une liste de nom est passée, c'est purement HRP
Ah, et je maintiens, les gens qui font des liens entre les 2 galaxies en cours avant la liaison, c'est du vu, revu et re-revu, il y'en a 10 par galaxie qui le font dans chaque galaxie.
A croire que l'univers n'est composé que des deux galaxies en cours et qu'il y'a un besoin maladif pour certains de faire des liens avec ce qu'ils savent de l'autre galaxie, c'est répétitif, et même si parfois il y'a des formes, je persiste, à mes yeux ca manque de profondeur et de recherche, mais c'est mon avis personnel :p ~forcément s'il y a eu un RP de ce style, je ne l'ai pas lu, ça m'a blasé d'entrée (et oui, je suis obstiné et irrécupérable :p)