Willp a écrit :
Maintenant t'es un peu le seul à râler au final cette histoire va créer un rp bien sympa.
Ensuite j'assume totalement que Stark se casse tout de suite, pas envie que le playboy finisse avec une burgne en moins mdrrrr.
Bah il s'est suicidé le Stark...
C'est les 1100 CBI explosés, le 26 où on a réussi à passer, ou un coup de saturation/démotivation ?...
Hmm pas cool pour ses alliés, et pour ses ennemis, on se marrait bien
Mais bon, ça arrive.
Juste pour dire un truc possiblement utile (ou irritant selon comment on le prend), mais Stark a raté sa diplo externe (hors GS), complètement : on était trois groupes, et Stark a voulu exiger des trucs et encore des trucs, sans chercher vraiment d'allié mais des sous-fifres. Erreur. Que le S1 se mette ensemble était bien plus logique, il aurait fallu y penser, car malgré la guerre on s'est entendu, spéciale dédicace à Kleyne pour son calme et sa diplo.
Pas la première fois, certains n'arrivent jamais à négocier une alliance, pour des raisons... genre je veux telle planète, je veux telle CB, je veux la tête de machin... Faut calculer un peu plus large je dirais
Ou attaquer un Cmdt, ça peut avoir des conséquences lourdes si le Cmdt est motivé...
Cela dit aussi car c'est dommage, Stark faisait un RP parfois génial, comme le concours de rap, original. Et la création de la GS, j'ai lu un peu leur taverne, ça avait l'air sympa.
Donc en espérant qu'il revienne, le joueur.