Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Kyle Emagan

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Kyle Emagan »

Hartarion a écrit : Mon message était adressé à Kleyne qui, plus haut, suppose que mon post était abusif et "empiétait" trop sur ton RP.
Oui, enfin y avait pas lieu de s’énerver pour ça hein, c'était mon resenti.. Tuer des gardes soit, mais encercler Tatcher en mode "je ne te laisse aucune échappatoire sauf celle de te rendre", c'était trop loin, à mes yeux.

Mais => Harper qui est le plus proche concerné a clairement dit qu'il était pas d'accord avec moi, de ce fait, j'ai plus rien dit. Si tout le monde semblait satisfait j'allais pas faire mon rabat-joie xD
Tu n'avais donc pas de raison de t'énerver comme ça ^^ Si tout le monde est content moi ça me va, j'suis pas chiant xD
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Misterioso

Message par Misterioso »

Willp a écrit : Maintenant t'es un peu le seul à râler au final cette histoire va créer un rp bien sympa.
Ensuite j'assume totalement que Stark se casse tout de suite, pas envie que le playboy finisse avec une burgne en moins mdrrrr.
Bah il s'est suicidé le Stark...
C'est les 1100 CBI explosés, le 26 où on a réussi à passer, ou un coup de saturation/démotivation ?...

Hmm pas cool pour ses alliés, et pour ses ennemis, on se marrait bien :twisted:
Mais bon, ça arrive.

Juste pour dire un truc possiblement utile (ou irritant selon comment on le prend), mais Stark a raté sa diplo externe (hors GS), complètement : on était trois groupes, et Stark a voulu exiger des trucs et encore des trucs, sans chercher vraiment d'allié mais des sous-fifres. Erreur. Que le S1 se mette ensemble était bien plus logique, il aurait fallu y penser, car malgré la guerre on s'est entendu, spéciale dédicace à Kleyne pour son calme et sa diplo.

Pas la première fois, certains n'arrivent jamais à négocier une alliance, pour des raisons... genre je veux telle planète, je veux telle CB, je veux la tête de machin... Faut calculer un peu plus large je dirais :wink:
Ou attaquer un Cmdt, ça peut avoir des conséquences lourdes si le Cmdt est motivé... :wink:

Cela dit aussi car c'est dommage, Stark faisait un RP parfois génial, comme le concours de rap, original. Et la création de la GS, j'ai lu un peu leur taverne, ça avait l'air sympa.

Donc en espérant qu'il revienne, le joueur.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Raaaaaaaaah il s'est suicidé ce con.... :x
Mais c'est pas possible de mettre un ragequit à un moment pareille :|

Bon bah j'ai bien rigolé mais j'vais pas faire long feu moi je pense ...

Va falloir trouvé un autre rp XD
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

robval286

Message par robval286 »

Arsenic504 a écrit :Raaaaaaaaah il s'est suicidé ce con.... :x

Pas obligatoirement !
Dans apo même au plus mal, il y a (presque) toujours moyen de s'en sortir ! Enfin, si on en a envie évidemment :wink:

Koko

Message par Koko »

robval286 a écrit :
Arsenic504 a écrit :Raaaaaaaaah il s'est suicidé ce con.... :x

Pas obligatoirement !
Dans apo même au plus mal, il y a (presque) toujours moyen de s'en sortir ! Enfin, si on en a envie évidemment :wink:
Le problème c qua vouloir trop prolonger, on peut faire de la merde ..

Misterioso

Message par Misterioso »

Militairement pour le 26, le S2 avait 1 à 3 cycles d'avance carrément sur nous. Il aurait fallu l'investir à fond partout. Et ne pas trop compter sur le ionique en syst0, qu'on avait prévu évidemment (ça se contre assez basiquement il suffit avoir masse de vaisseaux résistants, et après c'est chasse aux précieux CBI).

Mais la Goldman Suck's a eu l'air surpris qu'on se soit groupés en S1, pourtant c'était logique, donc prévisible. Puis : beaucoup de tentatives d'infiltration/manipulation, alors que sur le terrain la GS ne bougeait pas assez je dirais, en parallèle. Problèmes internes ?

Vous êtes encore le très puissant secteur 2 (hem, pas pu m'empêcher ;)), nan mais avec masse ressources, et équipe complète (Fédé, Guildéen, Alliantiste, Pirate).
Donc il est interdit de se rendre ! :lol:

Kyle Emagan

Ouai ce delete est vraiment dommage, Gs vs secteur 1, ça aurait pu être marrant.

Dommage que Waren ait très mal négocié sa défense du secteur 26... Et même avec une défaite là-bas y'avait vraiment moyen de faire beaucoup!

J'ai hâte de voir Tatcher se sociabiliser un peu :lol:

Misterioso

Message par Misterioso »

Kyle Emagan a écrit : J'ai hâte de voir Tatcher se sociabiliser un peu :lol:
Le défi est énorme :lol: :mrgreen: :wink:

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Mais pas insurmontable. :mrgreen: :wink:

edit : elle est drolement chouette ma prison merci BW :D

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Le problème d'avoir eu Warren comme allié c'est que t'as vite l'impression de lancer une partie de roulette russe à chaque nouveaux commandant que tu contacte :lol:

AlxDgt

Message par AlxDgt »

Il a ses qualités et ses défauts, oui oui oui.

(Salut tout le monde, je m'incruste.)
G8 + G9 : Abalam

Willp

Message par Willp »

Ouai enfin quand on attend 48h pour obtenir une livraison (qui est jamais venue lol) de la part de son guildéen qui se dit riche... lolilol ^^

Mais c'est peut être mieux ainsi, quelque chose me dit que Tatcher sera pas copain avec le nouveau ^^
G0: L'Empereur (mort)
G6: Makarirus (en exil, un retour bientôt?)
G9: Waren Stark (suicide)/ Marx Smith

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

gnagnagna...S'pas ma faute...C'est le guildéen il est nuuuuuuuuuuuuul.
En toute amitié tu te fous un peu de ma gueule :wink:

le temp de récup le diam- de te l'envoyé : 12h
Le temp que tu constuise les CBI 12h
tiré : 12h
temps de flottement entre les ordre : variable

Soit 36h ( GRAND MINIMUM ) entre le moment où l'opération de transfert aurait commencé et le moment où les diamant se serait effectivement convertie en tir Ionique. En prenant les temps de flottement c'est pas dis que l'attaque aurait été bloquée

Et puis quitte à descendre la gestion des copain sur l'externe :
La livraison t'as été envoyé tu l'as juste jamais accepté :P ( si si là je l'ai plus du coup la proposition c'est bien dommage j'aurai du la garder )

Et puis même
Tu part du principe que les ionique auraient forcément bloquer les troupe de l'ours si ça se trouve l'assaut serait passé quand même...
C'est assez probable quand tu connais le montant de la livraison à ce moment là :
Ca devait être entre 6 et 8 Mo de diamant

Pour finir il me semble avoir dit ( et j'ai pas été le seul ) plusieurs fois que d'un point de vue diplomatique et stratégique à moyen/long terme c'était pas forcément une idée de ouf de purger le secteur 2 :D
Et qui t'as flingué les CBI ? Celui que t'as essayé de génocidé ( ironie toussa :mrgreen: )

Donc oui je suis pas forcément le joueur le plus ouf en terme de gestion (et puis c'est mon premier guildéens ) mais s'agirait de pas me prendre pour une patate non plus. :P

Kyle Emagan

Non mais de toute manière, la défense du secteur 26 était stratégiquement très mal organisée, soyons sérieux! Coté S1, on s'attendait à du très lourd, on a été choqué de la simplicité de la chose :lol: :mrgreen:

Ce qui a été le plus catastrophique pour Waren, c'est que son premier bombardement ionique a été très malchanceux, avec un tir puissance 1/6. L'erreur ensuite a été de ne pas tenter de protéger les CBI en les déplaçant et d'avoir divisé la puissance de tir en tirant a plusieurs endroits en même temps. A noter que le S1 a envoyé une flotte qui avait pour but de tanker l'éventuel tir CBI... Ce que nous sommes parvenu à faire.

Après il y a aussi la question de l'anticipation, sachant que Waren allait avoir 24 heures d'avance, et qu'il y'avait 48h de trajet, en anticipant la demande dès le début du trajet, ça donnait 72h pour se faire livrer.

Pour continuer, la flotte de Warren s'est bornée a défendre le système 0 en omission totale du reste du secteur.

Et pour finir, la flotte de l'ours ayant fait le trajet était constituée de... 2500 kamikazes... Et était arrivée avec... bien 3 heures de retard... Si Warren s'était synchronisé un minimum, les mondes auraient étés bunkérisés et l'Ours se serait vautré magistralement... Et n'aurait pas pu profiter de sa livraison :)

Je te soutiens Tatcher! (tu devras donc me faire un virement de 50ma £eems ingame! :lol: :lol: )

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Alors Ybei à l'origine c'était un personnage totalement secondaire utilisé que pour certain truc interne à la GS...
Donc forcément c'est moins marrant que Tatcher quand elle débarque à l'AG :cry:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »