Mode paysage avec zoom et dezoom pour tablette. Et perte bien souvent de mes textes à cause de la session interrompue bien souvent, sur téléphone ca reste possible ... Mais j ai des gros doigts.Mr. Kaleb a écrit :Je joue depuis 3 ans sur Téléphone mais sur Tablette c'est encore plus chiant comment tu fais?
Sur la Xbox! Pas terrible non plus j'ai testé avec ma Ps3 et 4 c'est de la merde ^^
Le mieux reste avec le téléphone, je m'y suis habitué.
Par contre si tu as une guerre cherche pas tu es mort d'avance ^^
Catharsis ou Hybris ?
Re: Catharsis ou Hybris ?
Oui dsl ...Olorìn a écrit :C'est dommage, vraiment... J'avais des projets pour Gérard, moi.Koko a écrit :Après en ce qui concerne le narrateur, j'aimais bien l'idée, mais je ne savais pas du tout où j'allais ... j'avais l'impression de foncer dans un mur, l'idée était portant géniale.
J'ai delete le compte, quand j'ai eu accès à un appareil, ne sachant pas, si je pourrais continuer à jouer et aussi parce que simplement les idées ne venaient pas.
C'est toujours mieux ^^Koko a écrit :Mode paysage avec zoom et dezoom pour tablette. Et perte bien souvent de mes textes à cause de la session interrompue bien souvent, sur téléphone ca reste possible ... Mais j ai des gros doigts.Mr. Kaleb a écrit :Je joue depuis 3 ans sur Téléphone mais sur Tablette c'est encore plus chiant comment tu fais?
Sur la Xbox! Pas terrible non plus j'ai testé avec ma Ps3 et 4 c'est de la merde ^^
Le mieux reste avec le téléphone, je m'y suis habitué.
Par contre si tu as une guerre cherche pas tu es mort d'avance ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Clavier bluetooth, ça aide J'en ai un qui traine (je crois) au cas où, pm
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
J'ai reconvertis un vieux pc qui traînait ça devrait le faire (pour un jeu comme apocalypsis du moins ^^), mais c'est sympa de ta part.busy a écrit :Clavier bluetooth, ça aide J'en ai un qui traine (je crois) au cas où, pm
J'ai refais un personnage, je sais pas ce qu'il va donné et devenir, mais comme j'improvise bien souvent ... aucune idée.
Bonjour à tous
Je voudrais utiliser l'externe pour poser une question simple.
Visiblement le langage utilisé par Vlatko n'intéresse pas.
Vaut il mieux arrêter ?
Vaut il mieux arrêter ?
Bonjour,fourtz a écrit :Bonjour à tous
Vaut il mieux arrêter ?
En faites, ce n'est pas qu'il n'intéresse pas, c'est juste que la plupart des joueurs ne feront pas d'effort pour utiliser le traducteur ou le code césar +5. Il est aussi compliqué d'utiliser la chose sur un support mobile ou peu adapté comme une console par exemple. CA reste simple avec plusieurs onglets sur pc, mais cela devient rapidement assez chiant.
C'est comme si on devait allé acheter des spaghettis dans un pays francophone à un italien, il faudra traduire ce que le vendeur nous dirait, alors qu'on veut simplement des spaghettis. On finirait soit par chercher un autre vendeur, soit à chercher ses spaghettis ailleurs. Ça reste possible, mais çà complique une tâche qui voudrait être simple.
Les joueurs d'apocalypsis sont déjà perdus quand certains font plusieurs personnages, alors si tu fournis un texte où il faut utiliser un script pour le décoder, la plupart ne le feront pas. Car la plupart des joueurs d'apo aiment quand les textes restent simple à lire et à comprendre. En gros, bien souvent, que le texte soit simple à lire et lié à un seul personnage.
Perso, j'ai déjà essayé de faire des trucs compliqués via les textes, personnages, etc ... mais les joueurs s'y perdent souvent. Et la plupart des joueurs sur apocalypsis zapperont simplement tes textes, si ils ne prennent pas plaisir à les lires.
Ce n'est pas méchant, j'explique juste, tu comprends ?
Oui Koko, je comprends.
Je vais essayer de rattraper le coup, car l'intervention était quand même pour tenter d'avoir des réactions à l'AG.
Bon j'y retourne.
Merci
Je vais essayer de rattraper le coup, car l'intervention était quand même pour tenter d'avoir des réactions à l'AG.
Bon j'y retourne.
Merci
A part balancé, une petite bombe adm sur chaque secteur, je vois pas comment tu pourrais les faire bouger ...fourtz a écrit : Oui Koko, je comprends.
Bon j'y retourne.
Merci
Ça ferait de toi un boulet, mais je te paris que ça permettrait de relancer l'AG
@Olorin, ta pas des réserves d'apotium que tu aurais envie d'utiliser pour faire un test à grande echelle d'ADM ?
je dis rien ... mais çà serait plus redoutable que de choisir une cible aléatoire ou un muet ... ton AG active tu l'aurais là ^^
Muhahahhaha Guhahahha .... Ne me confiez pas d'apotium ... ne me confiez pas d'apotium ...
Parce qu’honnêtement, c'est assez dommage ... mais je crois que personne ne prend au sérieux Ruby, la rousse ou autre.
Que je sache, Jok' a balancé des bombes ADM au hasard, ça n'a pas fait bouger grand monde.
Nan, j'ai une autre idée. Mais qui sait ? Je n'aurais peut-être pas à la mettre en place...
Mais je dirais rien pour le moment. Comment dire ? Surpriiiiiiiise !!...
Nan, j'ai une autre idée. Mais qui sait ? Je n'aurais peut-être pas à la mettre en place...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Des bombes Spaghettis au lieu des bombes ADM pour apporter joie au lieu des destructions ?Olorìn a écrit :Que je sache, Jok' a balancé des bombes ADM au hasard, ça n'a pas fait bouger grand monde.
/fourtz
Suis pas du meme avis que koko.
Si tu t'amuses bien avec ton truc, continues. Faut juste accepter que out le monde joue pas le jeu en face
/olo
les adm en G7, ca a bel et bien fait bouger du monde. j'étais du coté ou on les voyait arriver
Après tout dépend de ce que tu entends par bouger: ca ne se résume à du volume de texte, selon moi.
Suis pas du meme avis que koko.
Si tu t'amuses bien avec ton truc, continues. Faut juste accepter que out le monde joue pas le jeu en face
/olo
les adm en G7, ca a bel et bien fait bouger du monde. j'étais du coté ou on les voyait arriver
Après tout dépend de ce que tu entends par bouger: ca ne se résume à du volume de texte, selon moi.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Non, je suis d'accord. Et une intervention d'une phrase peut-être plus intéressante qu'un long pavé de texte... Tout dépend de la phrase.
Mais il en faut pour tout le monde. Donc, un peu d'action pour ceux qu'aiment se battre et un peu de discussion pour ceux qu'aiment causer... Il faut les deux, au risque de voir la moitié d'une galaxie s'ennuyer pendant que l'autre bouge. Et ça demande aussi un peu de tolérance de la part de ceux qu'aiment causer et qui subissent des dégâts collatéraux...
Mais il en faut pour tout le monde. Donc, un peu d'action pour ceux qu'aiment se battre et un peu de discussion pour ceux qu'aiment causer... Il faut les deux, au risque de voir la moitié d'une galaxie s'ennuyer pendant que l'autre bouge. Et ça demande aussi un peu de tolérance de la part de ceux qu'aiment causer et qui subissent des dégâts collatéraux...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
collateraux?
qu'est que ca veut dire?
qu'est que ca veut dire?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Perso j'aime bien son truc, j'ai juste dit que ça pouvait être compliqué pour certains.
J'aime le rp et la strategie, je sais qu'on peut faire l'un sans l'autre, perso ma façon de jouer stratégie dépend souvent de mon RP pour essayer de suivre une logique ... Ça marche pas toujours. J'essaye de partir sur un personnage moins con, Salop ou bourrin, moins stupide ... Mais qui reste un peu provocateur. En ayant pris renégat, je risque sûrement de me manger des effets collatéraux, mais c'est un risque ... Et ça me forcera à tenter d'être discret ...
J'avous c'est pas ma qualité première : la discrétion
J'aime le rp et la strategie, je sais qu'on peut faire l'un sans l'autre, perso ma façon de jouer stratégie dépend souvent de mon RP pour essayer de suivre une logique ... Ça marche pas toujours. J'essaye de partir sur un personnage moins con, Salop ou bourrin, moins stupide ... Mais qui reste un peu provocateur. En ayant pris renégat, je risque sûrement de me manger des effets collatéraux, mais c'est un risque ... Et ça me forcera à tenter d'être discret ...
J'avous c'est pas ma qualité première : la discrétion