Catharsis ou Hybris ?
Re: Catharsis ou Hybris ?
Enfin un peu d'action, c'est ça qu'est cool.
Pour revenir sur le RP, d'accord avec W. Personne touche à mes persos sans mon accord, je pense que c'est la même règle pour tous. Si on veut se bastonner, on envoie les sous-fifres. Vayne l'a très bien fait avec son pirate random qu'est venu réclamer une baffe à Aïcha par exemple.
Pour revenir sur le RP, d'accord avec W. Personne touche à mes persos sans mon accord, je pense que c'est la même règle pour tous. Si on veut se bastonner, on envoie les sous-fifres. Vayne l'a très bien fait avec son pirate random qu'est venu réclamer une baffe à Aïcha par exemple.
G8 + G9 : Abalam
Masta c'est Kaly qui est anglaise pas moi.
Elle se met sur mon compte fow le temps qu'elle sache si elle reste ou non.
#E
Elle se met sur mon compte fow le temps qu'elle sache si elle reste ou non.
#E
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Salut à lui au passage, sur deux personnages que j'ai fait, il a toujours fallu que nos Rp soient totalement opposés par alternanceMr. Kaleb a écrit :O-: L'ombre toi... J'adore ton personnage surtout dans la taverne, mais fais attention Lordb est un nouveau joueur donc ne le fait pas rentrer dans un grand Rp la je suis encore à lui expliquer le jeu.
Quoi ? Sous-entendrais-tu que si Flavius survivait, tout le monde l'attendrait au tournant dans l'autre Galaxie ?Mr. Kaleb a écrit : Flavius et Castellan: Venez vite, enfin Flavius si Blacky est encore au pouvoir quand la G8 arrivera vous allez morfler.
Je ne me suis jamais entendu avec toi Hrp ou Rp enfin comme tous les Gouverneurs sauf Blacky. En même temps mes personnages sont de gros connards normalement.
Mais j'espère que tu vas survivre, mais je sais que tu t'en sort pas mal.
Aucune raison pourtant, j'vois pas pourquoi, il était très sympathique avec les réfugier lui... fallait juste aimer les planètes mortes pour ceux qui sont passés par la case "Garde à vu"
Par contre, d'après ce que j'ai compris, chez vous les prisonniers ont leur arrache des yeux, on les fusille sans qu'ils meurent, donc ça fera pas très bonne pub je crois :p
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
Bon je m'excuse et m'explique... Je suis à fond contre les grossièretés dans le genre en règle générale (je suis de la vieille école hehe ). Mais les votes et le forum hrp servent à ça, vous m'avez bien expliqué votre affaire, je vais donc vous laisser tranquille avec vos gros mots...^^
Si flavius survivait, mais avec les si .... .
Biquette si elle survit, c'est un miracle ... C'est mal partit
Biquette si elle survit, c'est un miracle ... C'est mal partit
Bien joué les opposants
Un travail de longue haleine, et une méthode simplement politique (pour l'instant je suppose), j'approuve!
Un travail de longue haleine, et une méthode simplement politique (pour l'instant je suppose), j'approuve!
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
Ca va se jouer à tous vs Blacky.
Du coup la Capitale va être à qui au final?
Du coup la Capitale va être à qui au final?
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Wolalalaaa.... c'est quoi ce bordel !! je m'absente deux minutes, et c'est la révolution !! wahaha !
bon ok j'arrete de faire le mec pas au courant :p
bon ok j'arrete de faire le mec pas au courant :p
-
Le truc qui me surprend c'est que Blacky a pas sécurisé la capitale alors qu'il avait dit à l'AG qu'il le faisait XD
Bon la période de fête à peut être aidé
Ceci étant, l'Empire... J'ai jamais osé le demander mais le joueur derrière Merza, il en avait pas marre lui aussi?
Sinon, c'est plus une victoire militaire que politique non? La prise militaire de l'AG, une attaque surprise...
Pare que bon coté politique, l'Empire a perdu depuis des dizaines de cycles déjà non?
Bon la période de fête à peut être aidé
Ceci étant, l'Empire... J'ai jamais osé le demander mais le joueur derrière Merza, il en avait pas marre lui aussi?
Sinon, c'est plus une victoire militaire que politique non? La prise militaire de l'AG, une attaque surprise...
Pare que bon coté politique, l'Empire a perdu depuis des dizaines de cycles déjà non?
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Kleyne, marza me dit qu'il s'en fou il en a eu marre qu'il face tout pour Bw.
Il a l'impression que c'était le seul à s'investir dans l'empire.
Moi Kaly m'avais prévenue comme je dois la corriger je dois donc lire ses messages.
Et marza également comme c'est lui qui me corrige ^^
Ma ***** est mal au point hein harper :/ la pauvre... Sauve la même si je ne suis pas avec toi cette fois.
Ah attaquer pendant noël...
Il a l'impression que c'était le seul à s'investir dans l'empire.
Moi Kaly m'avais prévenue comme je dois la corriger je dois donc lire ses messages.
Et marza également comme c'est lui qui me corrige ^^
Ma ***** est mal au point hein harper :/ la pauvre... Sauve la même si je ne suis pas avec toi cette fois.
Ah attaquer pendant noël...
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Oui, en gros c'est ce que je disais, Marza aussi en avait marre de l'Empire
BW est un perso interessant, mais pas en tant que dirigeant galactique je pense.
Quand on fait un Empire, il faut donner de sa personne en animant cet Empire, ça demande plus de recherche qu'une démocratie, donc faut avoir des idées et faire participer les autres régulièrement, mais là il se cantonnait à rester sur son trône et faire respecter son autorité, c'était insuffisant. ~Enfin c'est mon avis.
Sinon ouai, moi qui suis Alsacien, le 26 décembre c'est férié, du coup 3ème jour de fête, j'ai mis mon repas de toute l'après-midi dans mon RP
Après lancer des opérations militaires les jours de fêtes c'est une bonne stratégie, mais faut avoir envie de le faire aussi
BW est un perso interessant, mais pas en tant que dirigeant galactique je pense.
Quand on fait un Empire, il faut donner de sa personne en animant cet Empire, ça demande plus de recherche qu'une démocratie, donc faut avoir des idées et faire participer les autres régulièrement, mais là il se cantonnait à rester sur son trône et faire respecter son autorité, c'était insuffisant. ~Enfin c'est mon avis.
Sinon ouai, moi qui suis Alsacien, le 26 décembre c'est férié, du coup 3ème jour de fête, j'ai mis mon repas de toute l'après-midi dans mon RP
Après lancer des opérations militaires les jours de fêtes c'est une bonne stratégie, mais faut avoir envie de le faire aussi
Tu abandonnes si facilement cette guerre oO, tu essayes de faire comme moi à chaque guerre?
Ou est le fumeur de joint qui se battait contre une Galaxie complète.
Nous on travaillait pas aujourd'hui donc on a attendu avec impatiente l'opposition.
Harper... si tu meurs tu vas être au même nombre de personnage que moi, meurs pas, enfuis toi, ne meurs surtout pas avec CE personnage.
Nous on travaillait pas aujourd'hui donc on a attendu avec impatiente l'opposition.
Harper... si tu meurs tu vas être au même nombre de personnage que moi, meurs pas, enfuis toi, ne meurs surtout pas avec CE personnage.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Ouais enfin certains sont clairement en phase terminale et peuvent plus être sauvés là.
Au passage j'ai bien aimé ce que s'est pris Smith de la part du ronron ^^
Au passage j'ai bien aimé ce que s'est pris Smith de la part du ronron ^^
G6: Don Salluste
Combien de fois Harper et moi on a sauvé notre personnage alors qu'on était au bord de la mort ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
C'est pas que je l'abandonne, c'est que j'en ai pas envie, car elle est certes totalement jouable, mais l'empire me déprime, et je suis incapable de me battre pour une cause qui me déprime Pour le fumeur de joint, il était fédéré, les combats ally m'amusent moins Sans compter que j'ai pas forcément le temps ou l'envie de faire une guerre non plus ^^'Mr. Kaleb a écrit :Tu abandonnes si facilement cette guerre oO, tu essayes de faire comme moi à chaque guerre?
Enfin bref, tout me pousse à ne pas la faire
=> J'ai pas envie, je veux voir le gouvernement changer, j'aime bien le personnage de Salisian, j'ai pas le temps
Le seul point négatif, c'est que je veux voir Harper s'en sortir ^^ Encore faut-il que lui même le veuille