J'avais pas vu
Sinon, tout le monde semblait avoir gardé ses dernières cartouches pour la fin, c'est bon de revoir des textes apparaître (et du lourd !)
Catharsis ou Hybris ?
Re: Catharsis ou Hybris ?
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
Yep bravo à tous, ça fait plaisir... et dégoute un peu aussi (foutu manque de temps >< )
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
J'ai pas vu ce qu'il s'est passé, je disais ça de façon générale Oz !
J'ai pas repris le jeu donc je ne sais pas bien ce que tu as fait/subit ! Mais heureusement il y a les archives, je verrais ça en temps voulu
J'ai pas repris le jeu donc je ne sais pas bien ce que tu as fait/subit ! Mais heureusement il y a les archives, je verrais ça en temps voulu
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
-
Héhéhé, le choix de Maël a du sens ! On avait fait exprès de parler en métaphores pour que la proposition soit floue, mais le bougre a vu dans notre jeu. Bien joué.
Ça abonde en messages de fin qui envoie du pâté de campagne ! Faudrait que je rédige le mien… il me reste peu de temps après tout.
Ça abonde en messages de fin qui envoie du pâté de campagne ! Faudrait que je rédige le mien… il me reste peu de temps après tout.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
C'était pas de la réserve, c'est la pression de la fin qui motive... et je vois que je ne suis pas le seul à etre le roi de la derniere minute
Quant à Mael, il se démerde. Mais j'imagine déjà les conséquences potentielles sur... tatata , c'est du spoil
Ce qui est dommage avec les archives (dont je suis un grand fan ), c'est le manque de contexte: on a pas les invasions et les bombardements etc.. à mettre en parallèle du déroulement des textes... ca dédramatise certaines situations.
Par contre, ce que personne n'a calculé, c'est le retard divin.
Quant à Mael, il se démerde. Mais j'imagine déjà les conséquences potentielles sur... tatata , c'est du spoil
Ce qui est dommage avec les archives (dont je suis un grand fan ), c'est le manque de contexte: on a pas les invasions et les bombardements etc.. à mettre en parallèle du déroulement des textes... ca dédramatise certaines situations.
Par contre, ce que personne n'a calculé, c'est le retard divin.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Bien joué.
Mais là, le chrono est reparti dans l'autre sens. Encore un peu de patience donc.
Mais là, le chrono est reparti dans l'autre sens. Encore un peu de patience donc.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
-
- Site Admin
C'est fait.
Condoléances divines.
Pour les nostalgiques : les archives sont en ligne !
Condoléances divines.
Pour les nostalgiques : les archives sont en ligne !