J'en tire un bilan un peu mitigé mais de ma propre faute totalement.
Je savais d'entrée de jeu que j'allais pas être très disponible cette année et je me suis quand même accroché (trop ?) longtemps ^^ Je voulais jouer que 6 mois à la base, en jouant un perso secondaire, un mercenaire qui parle pas trop pour pouvoir avoir du temps irl mais j'ai raté

Et comme d'hab sur apo, j'ai absolument pas réussi à emmener mon rp là où je voulais ^^ tant mieux d'un autre côté, c'est la surprise dans ce genre de jeu et c'est plus marrant comme ça !
Un début de galaxie vachement intéressant j'ai trouvé, beaucoup d'action, des camps assez équilibrés (empire-rebelles-goldman suck's) mais malheureusement on a perdu de l'énergie parce qu'il y a eu (c'est mon point de vue en tout cas) beaucoup beaucoup trop de delete. C'est dommage.
Mon gros regret aura de ne pas avoir été plus actif, la faute à un irl chargé (je m'excuse d'ailleurs auprès d'olorin et du joker, ce n'était pas de la mauvaise volonté mais vraiment du manque de dispo qui m'a fait me terrer dans mon silence.) Et déçu un peu de n'avoir pas pu porter le GAHP plus loin qui était une expérience improvisé que je trouvais vraiment sympa (et je persiste d'ailleurs que bien appliqué et avec de la volonté, c'est le système parfait pour un jeu comme apo ^^)
Merci à tous les joueurs rencontrés, Il y en a beaucoup que j'aimerais citer donc j'vais pas tout faire mais à la volée: la bande des rebelles avec qui on s'est bien amusé, zorg, vayne, lo', ultima et la petite mauricette ! (Big bisous vieille peau !)
La petite lilly, koko, et les rescapés de la G8 qui même si ils m'ont mis dans la gueule sont des joueurs toujours plaisants à lire et à jouer avec

Et une mention spéciale au joueur de waren stark/marx smith (willp par ici sur le forum je crois) la némésis de l'ours ! Un joueur capable de jouer un gros connard mais toujours resté peace en dehors (du moins c'est l'impression que j'en ai eu) Dommage de pas avoir fini par un duel à mort, je l'avais imaginé depuis longtemps hahaha !
Bonne continuation à tous, on se reverra surement un jour, au détour d'une galaxie !
Keep cool, et mangez des fruits !