Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Révolution

Message par Olorìn »

Mathieu a écrit :Bôah ça va encore, je préfère ça que subir la malédiction d'un vieux "Effort Visible" ou "Message Adapté" personnellement :lol:
Ah, ben, ça va, alors. Y a pas que moi !! :mrgreen:

Mais je préfère encore un "Effort Visible" ou un "Message Adapté" à... Rien du tout. C'est vrai quoi, c'est frustrant de même pas savoir si le texte a été lu. :evil:
Je crois même que je préfèrerais encore un moinsage ! :lol:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Révolution

Message par Oz »

tatata :roll:
Il y a toute une série de joueurs qui lit tout. meme les archives :wink:

Et parmi eux, il y en a une partie qui se garde bien de faire savoir qu'ils ont lu. ou qu'ils étaient présents. ou qu'ils vont peut etre réagir. Ou inversément, qui utilise leurs votes pour faire passer des messages, des suspicions aux autres joueurs.
...
peut etre que j'exagère. je ne voudrais pas exacerber votre paranoia... enfin.. peut etre...

:twisted:

et si ca se trouve, ils font pareil avec le forum externe...
:twisted: :twisted: :twisted:

Je plaide coupable!

Bon jeu tous
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Révolution

Message par Olorìn »

:lol: :lol: :lol:

Je vous rassure, je sais qu'il y a des joueurs qui lisent et qui ne votent jamais. Ou extrêmement rarement.

Comme vous par exemple.
Depuis qu'Olorìn et ses avatars arpentent Apo, je ne vous ai vu voté qu'une seule fois sur un de mes textes... Et c'est quand Blondie est morte. :wink:
Mais je sais aussi que vous lisez tout.

Je ne me plains pas que les textes ne soient pas lus. Je ne me plains pas du tout, d'ailleurs ! :mrgreen:
Personnellement, je vote à tous les textes, à condition de les avoir lus. Je considère le vote plus comme une manière de dire "J'ai lu ce que tu as pris le temps d'écrire". Donc, quand je ne vote pas, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, simplement que je n'ai pas (encore) lu. Oui, parce que je n'ai pas forcément le temps de tout lire tout le temps.

Maintenant, je respecte tout à fait le choix de certains de ne pas appuyer sur le bouton plus ou moins. Après tout, chacun fait comme il lui plait, chacun ses systèmes ! :)

Edit : J'avais pas vu le "Effort Visible" de Mael sur le post de Flavius !! :lol:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

Même avec qu'Olorìn pour les votes, y'a pas de reproche dans tout ça :D
Olorìn a écrit :Edit : J'avais pas vu le "Effort Visible" de Mael sur le post de Flavius !! :lol:
Il a de la chance d'être déjà enfermé sur un monde mort lui ! (Comment ça, c'est contradictoire avec mon avis sur les votes HRP, noooon)
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Révolution

Message par Korda »

Flo-Flo a écrit :Je suis quand même gêné de récolter plus de RD que vous avec mes âneries, alors que vos textes méritent bien plus !
Perso j'adore Feriel et ses paladins joyeux zélotes.
Mathieu a écrit :Bôah ça va encore, je préfère ça que subir la malédiction d'un vieux "Effort Visible" ou "Message Adapté" personnellement :lol:
Fix'ed. 8)

Perso, moi je ne vote que quand quelque chose m'a vraiment impressionnée ou amusée, ou quand c'est vraiment bien écrit. Autrement, je n'y pense pas. Mais je lis tout, sauf les RPs de Crantell.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Révolution

Message par Olorìn »

Gimli a écrit :"[...] Elle avait quelques égratignures. [...] ce combat est décidément bien fade."
C'est vrai aussi que si l'un des deux combattants s'était fait défoncer et casser les quatre membres dès le début du combat, cela aurait fait plus d'action... :roll:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Révolution

Message par Castellan »

C'est peut-être un adepte des combat cours et sanglant? :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

Des rabats-joies partout, partout ! :)

Qu'on les mette dans l'arène, et à mort si il n'y a pas "d'action" !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Re: Révolution

Message par PoulpeMalade »

Hey tout le monde c'etait pour vous annoncer mon arret de jeu sur apo. En effet jai carrement plus le temps et jai par ailleurs perdu un peu la motive. Je sais que yen a qui vont dire que si on fait tous ca bah le jeu va mourir mais bon de toute facon je joue jamais donc... Mais Merci a tous quand même c'était top pour ma premiere partie. Je vais laisser mon perso un peu parceque ya des evenement interressant en ce moment mais il disparaitra bientôt. Tcho! :mrgreen:
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: Révolution

Message par Olorìn »

PoulpeMalade a écrit :il s'est tiré à bout portant une balle dans la tête
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que se tirer une balle dans la tête à distance est déjà beaucoup plus difficile...
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Révolution

Message par Korda »

Olorìn a écrit :
PoulpeMalade a écrit :il s'est tiré à bout portant une balle dans la tête
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que se tirer une balle dans la tête à distance est déjà beaucoup plus difficile...
Faux, ça arrive beaucoup dans les dictatures: Des gens suicidés de 20 coups de coutaux dans le dos, ou qui se suicident avec 4 balles dans la tête tirées à bout portant.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Révolution

Message par Korda »

Quand tu écris un putain de long texte, que tu dépasse le temps de connexion, et que près de la fin tu cliques sans faire exprès et sans avoir sauvegardé sur "prévisualiser".

Image

Je pleure.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

Faut devenir un compulsif du ctrl+C pour éviter ça, l'habitude vient vite à force de faire l'erreur, je compatis !

Par contre, il existe une solution pour récupérer le texte, il suffit de ne toucher à rien, et de se reconnecter au jeu via un autre onglet. Ensuite, il suffit d'actualiser la page où l'on a perdu le texte, et voilà, magie, il est revenu ! :)
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Révolution

Message par Korda »

Mathieu a écrit :Faut devenir un compulsif du ctrl+C pour éviter ça, l'habitude vient vite à force de faire l'erreur, je compatis !

Par contre, il existe une solution pour récupérer le texte, il suffit de ne toucher à rien, et de se reconnecter au jeu via un autre onglet. Ensuite, il suffit d'actualiser la page où l'on a perdu le texte, et voilà, magie, il est revenu ! :)
Je sais. Mais par réflexe et frayeur, j'ai cliqué sur "page précédente" dans la seconde. :evil:
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

Si vous êtes sur FF : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... rea-cache/
Ca m'a sauvé plus d'un pavé !


Sur les autres navigateurs, il doit bien y avoir un mod du même genre.
Killed by Oz... :cry:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »