Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Et op un mouvement:de libération sur Torium ... Il vient seulement d arriver a communiquer :mrgreen:

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Je l'aime bien, notre petite Corée du Nord locale.

Je pense que je vais tout faire pour la soutenir, quitte à me mettre mes alliés sur le dos x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Re: Révolution

Message par Mathieu »

Koko a écrit :Ton personnage a l air d un gros timbré qui justifie tout au nom des saintes choses, c est assez drôle :) .[...]

Mon ancien personnage vénérait le Saint String, c était un autre délire ... On va dire.
Oui, c'est ce que disent ses détracteurs en tout cas, mais je te laisse t'expliquer avec lui (Flavius) qui a une autre version des choses :)
Arkhangel Hismer a écrit :Je l'aime bien, notre petite Corée du Nord locale.

Je pense que je vais tout faire pour la soutenir, quitte à me mettre mes alliés sur le dos x]
Flavius a déjà demandé si elle venait pas d'un petit comité Kaiserdien plus radical, et ça collerait, après il a pas de chance dans cette Galaxie car niveau purge des religieux y'a du boulot maintenant :lol:
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

J'avais vu le poste, mais comme il s'était déjà passé près d'une page, je n'ai pas voulu y réagir x]

Après ouais, clairement ils n'ont pas de chance x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Le principe des mercenaires pour pas prendre une rouste ... T un genie.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

C'est toi qui m'a donné l'idée en divisant ton peuple en deux (et en faisant remarquer qu'on pouvait attaquer ses propres flottes x] )

Très sympa en tout cas, ce petit évent international.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Ayez c'est le bordel sur Torium ... Eux qui aiment pas la différence, ca doit leur faire un choc.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Comme il y a plusieurs personnages : L'empire Torium, Le Representatium (Julien), le Liberatium et le Joueur, j'ai fais un gif ... j'ai essayé de donner un genre d'effet vieux au gif, avec une vitesse assez correct. Sachant que j'ai été obliger de faire ça avec des outils en ligne, mon ubuntu a laché, j'ai du me demerdé avec mon Android-Pc.

Le Joueur est representé avec un homme à capuche, pour representer le mystere.
Le Liberatium est representé avec un mec de Vendetta, pour le coté d'opposant et resistant.
Le Torium est representé par le frere fou de de Korda II, un blond au regard sadique ... (image fournit par Korda II)
Enfin L'image de Julien, n'a pas changé, ca reste la même image ... homme avec costume, cravate et chapeau.

Ca aidera sans doute pour ceux qui ne connaisent pas l'histoire ou les nouveaux à comprendre qu'il y a plusieurs personnages. Merci de votre implication dans le Rp, ca lui a permit d'évoluer.

Édit : Même si le fou dirigeant Torium perd, il a déjà gagner ... Il a obtenu, ce qu'il voulait.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Fallait pas s'attendre à mieux de la part du Dictateur ... Il a atomisé son peuple :) .

Même si, quand on y réfléchit, ce n'était même pas son peuple. Il va pouvoir discuter avec l'autre fou furieux peut être ... On verra :) . J'espère que le fait qu'il s'est barré, n'est pas vu comment un manque de fairplay.

Épisode 2 a venir : L'Empire contre attaque ? :D .

Anubis
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 15, 2013 8:26 am

Re: Révolution

Message par Anubis »

Pourquoi un ma que de fairplay? Ça donne du piquant et un prétexte pour un deuxième bottage de cul :mrgreen:

En tout cas, très sympa cette évent galactique. Ça fait plaisir de voir du monde s'y impliquer :twisted:
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Anubis a écrit :Pourquoi un ma que de fairplay? Ça donne du piquant et un prétexte pour un deuxième bottage de cul :mrgreen:

En tout cas, très sympa cette évent galactique. Ça fait plaisir de voir du monde s'y impliquer :twisted:
Même si les chemises jaunes ont abandonnées ( ou pas ), ils restent peut être, quelque loyalistes hein :mrgreen:

Anubis
Messages : 174
Inscription : ven. nov. 15, 2013 8:26 am

Re: Révolution

Message par Anubis »

Ahahaha une bonne vieille chasse aux sorcières des familles. J'adore :twisted: :twisted:
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Un peu déçu que mes vaisseaux furtifs aient été interceptés envers et contre tous. Ça m'apprendra à faire des concessions 8D

Plus sérieusement, très sympa ce petit évent.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Révolution

Message par Koko »

Arkhangel Hismer a écrit :Un peu déçu que mes vaisseaux furtifs aient été interceptés envers et contre tous. Ça m'apprendra à faire des concessions 8D

Plus sérieusement, très sympa ce petit évent.
L'importance c'est d'avoir sauver Le Leader, il mérite tous les sacrifices ... (C'est un gros malade surtout).

Disons que de voir les autres m'inclure dans leurs Rp ou participer au miens, est une première pour moi dans Apo, ca fait plaisir. Le fait de vouloir m'impliquer en forçant un peu la main (pas trop j'espère), doit aider forcément.

Il y a moins de joueurs, mais c'est positif au fond, ca nous permet de nous forcer à jouer ensemble :mrgreen: .
Avant, c'était plus chacuns dans son coin, ou alors ma manière de Jouer à changer et/ou ma perception des choses.

Par contre gérer un RP aussi complexe, je comprends que ça demande du travail, ce que je n'aurais pas compris à une époque. C'est dommage qu'on ne puisse pas créer plusieurs personnages par compte, ca serait géniale. Ca serait cool, de pouvoir créer la civilisation en premier et de pouvoir choisir de creer 1 ou plusieurs personnages par la suite, mais ca seul les créateurs du jeux pourraient le faire, mais il n'a jamais été penser sur cette logique, donc on se demerde comme on peut :mrgreen:
Dernière modification par Koko le sam. nov. 12, 2016 3:02 am, modifié 2 fois.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Révolution

Message par Arkhangel Hismer »

Oui, clairement, en tant que joueur je suis un peu mitigé sur certains points, mais en jeu, mes gars considèrent avoir parfaitement remplis leur contrat et sont donc, de fait, totalement satisfaits x]

Après ce sont un peu des sortes de gros malades qui se battent pour se battre et considèrent la mort au combat comme quelque-chose de mystique. En d'autre terme ils sont sacrément barrés.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »