Cool ! Comme t'es parrainé par Snow25... merci de me prévenir !Koko a écrit :Les attaques, invasions, etc ... Seront toujours pour ma part dans un acte RP, juste pour prévenir.
Parce que hrp, y connait pas bien, lui.
J'espère que toi, mieux.
Cool ! Comme t'es parrainé par Snow25... merci de me prévenir !Koko a écrit :Les attaques, invasions, etc ... Seront toujours pour ma part dans un acte RP, juste pour prévenir.
Pour ma part, je n ai pas d alliance Hrp, je ne vote pas pour mes amis IRL et j'utilise des rps complexes, mais les actions sont toujours liés à un déroulement par rapport à l histoire individuelle et generale ... Je n ai pas d histoire définit, ça reste souvent de l'improvisation, je n ai jamais suivit de sorte de maître de jeu, mes apos permet des RP libres, mais ca ne fait pas toujours plaisir aux groupes qu'on fasse bande à part ... Après si on suit mal mon histoire, une action peut paraître Hrp, mais jamais ça ne sera le cas ... Pour le parrainage, j aurais préféré une inscription libre, mais j ai essayé il y a des années, c'était impossible.briseis a écrit :Cool ! Comme t'es parrainé par Snow25... merci de me prévenir !Koko a écrit :Les attaques, invasions, etc ... Seront toujours pour ma part dans un acte RP, juste pour prévenir.
Parce que hrp, y connait pas bien, lui.
J'espère que toi, mieux.
La preuve, le Torium a essayait d'attaquer mon personnage, mais il était déjà partit sur OdinWay..
Votre assaut sur le cdt. julien Von Nel (8.9.6.2).
Votre flotte avait l'ordre de donner l'assaut à la flotte du cdt. julien Von Nel, à la coordonnée 8.9.6.2. Mais la flotte visée n'étant plus présente au point de coordonnée concerné au moment de l'assaut, l'ordre a été annulé.
Nos unités sont opérationnelles pour de nouvelles activités.
C'était demandé si gentiment, j'ai pas pu m'en empêcher !Olorìn a écrit :Ah ! Au fait... Je remercie Fériel pour avoir tendu la joue et une énorme perche !
C'était presque trop facile...
Sauf que, en toute logique, si Julien est stupide, c'est de la faute du Joueur... Non ?"Tu es stupide Julien, vraiment le pire idiot que j'ai vu, enfin lu, dans mon cas."
En toute logique oui ... Mais faudrait-il encore que le Joueur le reconnaisse, il préfère mettre la faute sur le personnage.Olorìn a écrit :Sauf que, en toute logique, si Julien est stupide, c'est de la faute du Joueur... Non ?"Tu es stupide Julien, vraiment le pire idiot que j'ai vu, enfin lu, dans mon cas."