Révolution
Re: Révolution
@Oz : Non, non, c'est pas ça. Perdre toutes mes flottes et toutes mes planètes et voir Olorìn pleurer parce qu'elle ne peut plus parler ne me dérange pas a priori, c'était juste dans le contexte. Si cela était volontaire, à ce moment précis du jeu et vu que son procès n'est pas fini, j'aurai trouvé cela dommage. Au niveau du timing. C'est tout.
@Matthieu : Je n'ai jamais accusé, je te rassure. Maintenant, je me suis dit que Flavius voulait récupérer la planète pour vérifier s'il y avait une taverne et que vous n'aviez pas pensé que c'était mon dernier point de chute dans la galaxie. Franchement, avec tout ce qu'il y a à gérer en ce moment au niveau du RP, j'aurais pas pu vous en vouloir... Un oubli, une erreur d'inattention, ça peut arriver. Par contre, Flavius aurait pris cher à mon retour !!
@Matthieu : Je n'ai jamais accusé, je te rassure. Maintenant, je me suis dit que Flavius voulait récupérer la planète pour vérifier s'il y avait une taverne et que vous n'aviez pas pensé que c'était mon dernier point de chute dans la galaxie. Franchement, avec tout ce qu'il y a à gérer en ce moment au niveau du RP, j'aurais pas pu vous en vouloir... Un oubli, une erreur d'inattention, ça peut arriver. Par contre, Flavius aurait pris cher à mon retour !!
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
Et hop, bonjour mes mignons, voilà deux RPs aux petits oignons.
Des difficultés IRL qui impactent la motiv de se connecter. Mais quand j'ai ouï parler des procès et que j'ai lu de quoi il retournait… bah j'ai fini de lire y'a une heure peut-être, c'est vous dire que ça m'a tenu éveillé, héhéhé !
Et puis il fallait que je termine le baptême, ça faisait trop longtemps qu'il était en stand-by par ma faute.
Bref : le Joker a posé sa brique à l'édifice croulant.
Je peux repartir pour trois semaines. *fuit*
Édit : Quand vous citez des liens vers d'autres topics de l'AG actuelle, faites plus que penser à ceux qui ont modifié l'affichage… pensez aux générations d'après. Même si ça peut paraître un peu lourdàs, mettez le nom du topic et la page ; vous mettez ça en petit entre parenthèses ou vous l'incluez dans votre discours et c'est réglé. Parce que les peluts qui vont consulter les archives après l'Apocalypse seront bien emmerdés de voir des liens qui ne mènent vers… rien. Il manquera un bout de l'histoire, m'voyez.
Pensez aux enfants Chryssou, explicitez vos links !
Des difficultés IRL qui impactent la motiv de se connecter. Mais quand j'ai ouï parler des procès et que j'ai lu de quoi il retournait… bah j'ai fini de lire y'a une heure peut-être, c'est vous dire que ça m'a tenu éveillé, héhéhé !
Et puis il fallait que je termine le baptême, ça faisait trop longtemps qu'il était en stand-by par ma faute.
Bref : le Joker a posé sa brique à l'édifice croulant.
Je peux repartir pour trois semaines. *fuit*
Édit : Quand vous citez des liens vers d'autres topics de l'AG actuelle, faites plus que penser à ceux qui ont modifié l'affichage… pensez aux générations d'après. Même si ça peut paraître un peu lourdàs, mettez le nom du topic et la page ; vous mettez ça en petit entre parenthèses ou vous l'incluez dans votre discours et c'est réglé. Parce que les peluts qui vont consulter les archives après l'Apocalypse seront bien emmerdés de voir des liens qui ne mènent vers… rien. Il manquera un bout de l'histoire, m'voyez.
Pensez aux enfants Chryssou, explicitez vos links !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
La G8 est super aussi ! J'adore faire le tic tac! j'en suis fier! J'aurais du y penser tout de suite.
Ultra dur de garder un cap dans cette partie
Ce post ne sert à rien!
Ultra dur de garder un cap dans cette partie
Ce post ne sert à rien!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
C'est tellement excellent de voir l'autre rager x']
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Où est darth vador quand on a besoin de lui.
On a toujours un peu besoin de darth vadorPiopio a écrit :Où est darth vador quand on a besoin de lui.
Et Jon qui devient le professionnel de la boulette
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
-
Y s'fait marave en g9Piopio a écrit :Où est darth vador quand on a besoin de lui.
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's
Ça aussi ça va finir par être un running gag^^Arsenic504 a écrit : Y s'fait marave en g9
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
Ça en était pas déjà un ?
Mais je vais de plus en plus loin à chaque fois tout de même !^^
Mais je vais de plus en plus loin à chaque fois tout de même !^^
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
-
Dark apprend en se faisant marrave. :p
Un jour il nous marravera tous !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Faudrait limite le tourner en "prophétie" car ce jour là sera certainement anthologiqueAlexei Dragunov a écrit :Dark apprend en se faisant marrave. :p
Et sinon, désolé pour la G8 pour les quelques retards de réponse, à savoir pas répondre instantanément, mais tellement de truc à faire de partout niveau Rp que je commence à avoir du mal à suivre, j'vais peut-être finir par regretter cette chaîne de procès
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
-
Comme quoi, les exécutions sommaires ça a parfois du bon !
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
HS: les interventions intempestives pendant le "proces de mael", ca me fait penser aux vieux du muppet show.
Ou à la bande de mage du disque monde: de l'extérieure, c'est drole, de l'intérieur, on voudrait tous les abattre
Ou à la bande de mage du disque monde: de l'extérieure, c'est drole, de l'intérieur, on voudrait tous les abattre
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Mais ça forge énormément de faire des erreurs !
Et la prophétie va bientôt se réaliser !
Je suis très loin de mourir avec mon perso et je pense que la G9 va encore avoir des rebondissements !
Dommage, vous loupez cela.
Et la prophétie va bientôt se réaliser !
Je suis très loin de mourir avec mon perso et je pense que la G9 va encore avoir des rebondissements !
Dommage, vous loupez cela.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
L'apocalypse de Vador, l'umtime dirigeant de l'univers avant la dernière apocalypse.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.