Nan mais on est pas là pour savoir qui a "gagné" ou "perdu" une joute verbale, ou même pour savoir si le procès était l'incarnation parfaite de la justiceEkko a écrit :Le problème c'est que si il y a un gros coup de mou dans le Rp, c'est un coup à ce que je finisse par me tirer en G9.
Ce qui m'embete, c'est que le fait qu'Ekko argumente et expose des circonstances atténuantes ne semble pas avoir été entendu par les joueurs, les personnages n'ont pas du tout était influencés et semblent avoir maintenu la même volonté d'avant procès.
[...]
Ce que je veux dire, c'est que je pense pas qu'Ekko ai perdu la joute verbale, et ça se ressent pas dans le verdict, c'est dommage.
y'a qu'à regarder comme c'était le bordel en terme de procès "classique et juste" comme on l'entends IRL : l'accusation qui fait partie du Jury, la Juge qui prend ouvertement partie, l'accusé qui sort une arme (même factice) durant un procès, les menaces post-verdict de l'accusé sur le représentant de l'accusation
Non non non ! Oubliez tout ça, même si en RP les jurés avaient décidé de dire "coupable + peine de mort" avant la fin du procès, d'un point de vu Rp ils auraient pu, on aurait pas pu leur reprocher, enfin si... mais in game !
Non mais pas de soucis, je le mettais juste en évidence ! (la réaction Rp du côté de Flavius s'indexant forcément sur ce sentiment de "changement brutal")briseis a écrit : Je ne sais pas pourquoi je me sens légèrement visée, là.
En plus on en a déjà parlé :p
Bon très bien... il ne me manque plus qu'à l'avoir ! (ou pas... le fait de dire si je l'ai déjà ou pas = spoil... donc chht)Piopio a écrit :Je crois...Mathieu a écrit :Vous voulez quoi pour être rassuré, un spoil du script sur les 3 prochain mois ?
Non mais sinon, plus sérieusement, faites confiance au joueur, vous verrez bien la suite !
Je préfère le répeter car c'est assez facile de la sentir cette petite tension de prise à partie HRP... car y'a un indicateur très simple pour voir ça Chhttt secret !
Alors maintenant, retournez taper Marcius plutôt !