Révolution
Re: Révolution
Rp ouvert à l'assemblée pour quelqu'un voulant se lancer dans un Rp avec moi !
Qui m'aimes ( ou pas !) me suive !
Qui m'aimes ( ou pas !) me suive !
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen
G12 - Alen
J'ai pas toujours le temps de tout lire, je suis étudiant et l'année ne rigole pas.
Sinon, une pensée pour Renaissance, aux archives, pour qui la capitale sera pour toujours nommée:
.-'-, (òÓ,) -'-,
Beau témoignage aux générations futures.
Sinon, une pensée pour Renaissance, aux archives, pour qui la capitale sera pour toujours nommée:
.-'-, (òÓ,) -'-,
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
-
Ekko j'ai pas saisi... Sur ton RP ouvert ça consiste à tenir une chronique des évenement de révolution ?
Si c'est ça je viens écrire dés que j'ai le temps
.
Mais sur des RP comme ça on a toujours peur d'avoir mal compris et d'envoyé un truc complètement à coté![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Si c'est ça je viens écrire dés que j'ai le temps
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Mais sur des RP comme ça on a toujours peur d'avoir mal compris et d'envoyé un truc complètement à coté
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's
Du coup, tu me mets le doute, Arsenic !
Je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai embrayé, mais est-ce que suis dans la mouvance ou pas ?
Ekko ? J'ai merdé ? Dis-moi "non"...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai embrayé, mais est-ce que suis dans la mouvance ou pas ?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Mon oeuvreKorda a écrit :J'ai pas toujours le temps de tout lire, je suis étudiant et l'année ne rigole pas.
.-'-, (òÓ,) -'-,
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
jdis ca, jdis rien, mais il parait que si quelqu'un renomme la planète.... ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ca serait vache!Oz a écrit :jdis ca, jdis rien, mais il parait que si quelqu'un renomme la planète....
.-'-, (òÓ,) -'-, -> Ma spéciale dédicace à Ekko
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
-
Les bunkers disparaissent quand l'apocalypse arrivent ? Pasque sinon bonne chance à celui qui essaiera. x)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Je sais pas pour les autres planètes mais sur la capitale oui.Alexei Dragunov a écrit :Les bunkers disparaissent quand l'apocalypse arrivent ? Pasque sinon bonne chance à celui qui essaiera. x)
Bye bye les 500 Ma de défense... (ça c'est pour Yggradsil et Korda qui voulaient tenter le coup
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Et mégalo comme il est, londo n'a pas mis sa capitale sur la capitale galactique ?? Ça m'étonne ca ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'aurais bien voulu, histoire de pas perdre les investissement défensifs, mais c'est pas possiblerobval286 a écrit :Et mégalo comme il est, londo n'a pas mis sa capitale sur la capitale galactique ?? Ça m'étonne ca
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Haha j'ai plusieurs fois eu l'idée de t"asperger la capitale avec 50.000 canons orbitaux et te mettre 75Mo de Kami dans la chebou. Vu ce que tu m'as dit et si le nom de la capitale était pour moi à cause de la quenelle que tu m'as mis à la fin, j'aurais largement du le faireSebrw a écrit :
Ca serait vache!![]()
.-'-, (òÓ,) -'-, -> Ma spéciale dédicace à Ekko![]()
![]()
Pour les chroniques : En fait j'ai volontairement laissé ouvert l'appel Holographique pour que vous puissiez interagir. J'suis pas fan du Rp tout tracé, j'aime bien voir ce que va me réserver mon interlocuteur. Donc je répondrais que ça dépend, soit on part dans un Rp à plusieurs personnages, soit ça se tient comme un Journal racontant des anecdotes de rencontres de civilisations avec mon personnage. Éventuellement descriptions des rencontres, caractères, faits divers... etc etc. La visions des rencontres sous le format " journal" peut être sympa avec des interactions de temps en temps, bref, à vous de voir !Arsenic504 a écrit :Ekko j'ai pas saisi... Sur ton RP ouvert ça consiste à tenir une chronique des évenement de révolution ?
Si c'est ça je viens écrire dés que j'ai le temps.
Mais sur des RP comme ça on a toujours peur d'avoir mal compris et d'envoyé un truc complètement à coté
Du coup oui pas de soucis, maintenant faudra pouvoir faire interagir nos personnages pour ensuite revenir sur ce que tu as dis ! Pas de problèmes je savais juste pas encore comment répondre, je vais avoir un mois d'octobre un peu mouvementé, je suis un peu moins au taquet que d'ordinaire !briseis a écrit :Du coup, tu me mets le doute, Arsenic !
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G12 - Alen
G12 - Alen
Hello tous,
Pas la premiere fois que ca m'arrive, mais je pense à le dire: les liens vers les AG ca ne marche que si on a pas pas touché aux réglages de base.
Les petits malins, comme moi, qui changent le nombre de sujets et de message par page se retrouvent à la racine du sujet... c'est donc parfois dur de retrouver la xeme intervention de bidule à la page machin....
mais c'est pas grave, hein![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bon jeu tous!
Pas la premiere fois que ca m'arrive, mais je pense à le dire: les liens vers les AG ca ne marche que si on a pas pas touché aux réglages de base.
Les petits malins, comme moi, qui changent le nombre de sujets et de message par page se retrouvent à la racine du sujet... c'est donc parfois dur de retrouver la xeme intervention de bidule à la page machin....
mais c'est pas grave, hein
Bon jeu tous!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Je m'excuse d'avance (et en retard) auprès des joueurs avec lesquels je fais du Rp, actuellement, mes cours me prennent pas mal de temps x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
-
Je suis venu faire mes adieux à la G8
Je tient à remercier tout le mondes.
Plus particulièrement Briseis avec qui j'ai poussé le RP assez loin dans le métaphysique :p
Je dois juste m’excuser de pas avoir tenu la barre jusqu'au bout . Et j'ai pas pus faire tout ce que j'espérais faire.
Plus particulièrment à ekko à qui j'ai foutu un méchant vent après lui avoir vendu du rèves ( mais c'est pas le seul )
J'ai finie par me lasser du Commun avec le temps, la sensation d'avoir fait le tour me titillait chaque semaine un peu plus
Ca n’empêche que j'ai passé un bon moment et que j'ai déjà repris en G9 radicalement dans un autre style.
Je reste encore quelques jours histoire de finir de récupérer quelques textes que j'ai écris et voir les échos qu'il y a eu à ma sortie et je me tirerais définitivement de la G8![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je tient à remercier tout le mondes.
Plus particulièrement Briseis avec qui j'ai poussé le RP assez loin dans le métaphysique :p
Je dois juste m’excuser de pas avoir tenu la barre jusqu'au bout . Et j'ai pas pus faire tout ce que j'espérais faire.
Plus particulièrment à ekko à qui j'ai foutu un méchant vent après lui avoir vendu du rèves ( mais c'est pas le seul )
J'ai finie par me lasser du Commun avec le temps, la sensation d'avoir fait le tour me titillait chaque semaine un peu plus
Ca n’empêche que j'ai passé un bon moment et que j'ai déjà repris en G9 radicalement dans un autre style.
Je reste encore quelques jours histoire de finir de récupérer quelques textes que j'ai écris et voir les échos qu'il y a eu à ma sortie et je me tirerais définitivement de la G8
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue