Révolution
-
Re: Révolution
C'est pas parce que mon personnage est bélliqueux qu'il va faire un génocide.^^ J'ai fais copain-copain avec certains de mes co-natifs donc, ça suffit, je ne vais pas tuer tous le monde !
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
-
C'est tellement drôle à jouer, les dictatures militaro-administrative. Genre, au lieu de dire "On aimerais bien savoir si vous allez bien :3" , on balance des trucs type "Nous désirons que vous soyez extradé chez nous incessamment sous peu. C'est un ordre non-négociable. Amicalement."
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
et donc on peut s'attendre à ce que " on aimerais savoir si vous allez bien " soit en vérité , venez chez nous il y a du champagne et des fours.
Bon à savoir.![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Bon à savoir.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bêta 3 G2= black bird
G8 = Korto M., Zemask, Django
G8 = Korto M., Zemask, Django
-
Eheh, t'as tout compris x)
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
-
Comment créer des tensions pour rien surtout.^^
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
-
Bonjour,
Suis-je le seul à subir un joueur qui fait du bug-exploit avec les frégates corsaires infinies ?
J'en suis pour ce cycle à ma cinquième planète bunker qui se fait piller sans vergogne ...
Suis-je le seul à subir un joueur qui fait du bug-exploit avec les frégates corsaires infinies ?
J'en suis pour ce cycle à ma cinquième planète bunker qui se fait piller sans vergogne ...
Cf topic "Autres Bugs", première rubrique... Bon courage !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
Tu fais péter les PE et les assauts.
Les PE sont dévastateurs pour les frégates, même au niveau d'avant l'atomique.
Si ça se trouve c'est même pas un joueur un une intention d'exploit, mais l'exploit bug, c'est le mal !
Non, créer des tavernes infinies n'est pas un exploit.
— J.
Les PE sont dévastateurs pour les frégates, même au niveau d'avant l'atomique.
Si ça se trouve c'est même pas un joueur un une intention d'exploit, mais l'exploit bug, c'est le mal !
Non, créer des tavernes infinies n'est pas un exploit.
— J.
Salut j'ai une petite question concernant le facteur de bonheur, par exemple si une planète est à 80% de bonheurs. Si ont lance un ralliement le bonheur doit être plus haut quand ont lance le ralliement ou quand elle rallie la planète.
Car j'ai eu une planète à 80 de bonheur alors que j'avais dans ma population 70% de bonheur environ.
Car j'ai eu une planète à 80 de bonheur alors que j'avais dans ma population 70% de bonheur environ.
Moni... dans quel Secteur j'ai atterrie moi...
Concernant le facteur de bonheur et les ralliements...
L'indice qui compte est celui de votre civilisation au moment de la résolution de l'ordre. Toujours, et quel que soit l'ordre donné.
Pour ce qui est de votre cas propre, je vois quatre possibilités.
Soit votre civilisation est beaucoup plus avancée technologiquement que l'ex possesseur de la planète. Hypothèse à oublier s'il s'agit de brigands.
Soit vous avez envoyé un nombre important de vaisseaux diplomatiques.
Soit votre bonheur était plus élevé au moment de la résolution de l'ordre et quelque chose l'a fait baisser ensuite (invasion, pillages, overdose de télé-réalité dans votre population...)
Enfin, dernière hypothèse, c'est la faute du Joker.
Personnellement, je penche plus pour la dernière raison.![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
L'indice qui compte est celui de votre civilisation au moment de la résolution de l'ordre. Toujours, et quel que soit l'ordre donné.
Pour ce qui est de votre cas propre, je vois quatre possibilités.
Soit votre civilisation est beaucoup plus avancée technologiquement que l'ex possesseur de la planète. Hypothèse à oublier s'il s'agit de brigands.
Soit vous avez envoyé un nombre important de vaisseaux diplomatiques.
Soit votre bonheur était plus élevé au moment de la résolution de l'ordre et quelque chose l'a fait baisser ensuite (invasion, pillages, overdose de télé-réalité dans votre population...)
Enfin, dernière hypothèse, c'est la faute du Joker.
Personnellement, je penche plus pour la dernière raison.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
G5 : La même, avec un "h" en plus...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Pauvre Jok' il s'en prend plein la gueule même quand il est pas en G8 ^^
Non, que 10 vaisseaux diplomatiques et un bonheur de 70%(je cherche plus à comprendre ce jeu tout devient bizarre d'un coup ^^ )
Non, que 10 vaisseaux diplomatiques et un bonheur de 70%(je cherche plus à comprendre ce jeu tout devient bizarre d'un coup ^^ )
En même temps la plupart des fois on "suppose" qu'il faut envoyer "environ" tant de vaisseaux pour être "peut-être" sûr du resultat. C'est ça qui est beau, Dieu a rendu son univers insondable et mystérieux!
Il a également voulu que le flood se répande dans la galaxie pour attaquer sans discontinuer la planète de Beneradane!
Vite, nous devons trouver Halo pour commencer le graaand voyaaaage (serieux faudra que je fasse un prophète covenant)
Il a également voulu que le flood se répande dans la galaxie pour attaquer sans discontinuer la planète de Beneradane!
Vite, nous devons trouver Halo pour commencer le graaand voyaaaage (serieux faudra que je fasse un prophète covenant)
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
Yeah avec les pillar of autumn et toute la tralala ^^
Tu ne sais pas non plus en même temps, merci Olorin![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Tu ne sais pas non plus en même temps, merci Olorin
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Est-ce que tu n'aurais pas eu un bilan de cycle entre le ralliement et le moment où tu as vérifier le bonheur ?Onnixia a écrit : Non, que 10 vaisseaux diplomatiques et un bonheur de 70%(je cherche plus à comprendre ce jeu tout devient bizarre d'un coup ^^ )
Si je me trompe pas, les tempérées en PC1 des systèmes natals ont un bonheur de 70%, peut être l'a tu ralliée (tout juste) puis au bilan de cycle le bonheur de la planète a augmenté car elle n'est pas imposée.
Remarque, 10 points ça me semble beaucoup sur un seul cycle...