Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Mathieu

Re: Révolution

Message par Mathieu »

Bordel j'étais vraiment pas sûr qu'elle aurait eu lieu, le level "Flavius-Exigence-Imperator" était assez élevé quand même :lol: Dîtes merci à vous savez qui !

Sinon, d'autres adeptes de Stellaris à ce que je vois !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Es-ce que les supporters en délires sont admis lors du match... De l'Ordalie ? :D
Killed by Oz... :cry:

Olorìn

Message par Olorìn »

Personnellement, je ne vois absolument aucun inconvénient à ce qu'il y ait des interventions extérieures, tant que ça ne gêne pas la joute entre Ruby et Flavy... Au contraire, même. Cela peut être sympa d'avoir les impressions et les ressentis des spectateurs. :D
Faut voir si Mathieu est d'accord également...

D'ailleurs, c'est assez marrant, je trouve. L'AG a été assez animée pendant un temps, et là, on dirait que tout le monde retient son souffle en attendant le résultat de l'affrontement. Ou alors, ce n'est qu'une coïncidence. :lol:

Edit : Par contre le jet de canettes et autres projectiles est absolument prohibé !!!! :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Mathieu

Message par Mathieu »

Aucun soucis pour moi non plus, faites vous plaisir, du moment que ça n’interagit pas directement avec le duel !

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Oh que ça s'annonce beau, que ça s'annonce beau…
Sauf qu'un katana ça se porte pas dans le dos. Une épée ça se porte pas dans le dos. Aucune arme blanche ne se porte dans le dos. *explose dans une boule de haine dont le hurlement s'entend à travers les étoiles*
Fais-en qu'une bouchée, Olo ! L'Empereur il trichera pas, lui. :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Castellan

Message par Castellan »

Alexei Dragunov a écrit : Sauf qu'un katana ça se porte pas dans le dos. Une épée ça se porte pas dans le dos. Aucune arme blanche ne se porte dans le dos. *explose dans une boule de haine dont le hurlement s'entend à travers les étoiles*
Pas même ces lourdes armes blanche à deux mains (ou une main et demi pour les puristes) que sont les claymore?^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Sebrw

Message par Sebrw »

Castellan a écrit :
Alexei Dragunov a écrit : Sauf qu'un katana ça se porte pas dans le dos. Une épée ça se porte pas dans le dos. Aucune arme blanche ne se porte dans le dos. *explose dans une boule de haine dont le hurlement s'entend à travers les étoiles*
Pas même ces lourdes armes blanche à deux mains (ou une main et demi pour les puristes) que sont les claymore?^^
+1 pour Alexei!
Non, une longsword (ou tout autre claymore, espadon, Brand d'arçon, flamberge etc...) ne se porte jamais dans le dos. C'est plutôt sur l'épaule. Les armes dans le dos, c'est qu'au cinéma et dans les jeux vidéos :)
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Alexei Dragunov

Pour le petit moment éducatif, n'importe quelle arme un peu lourde et longue que tu peux pas mettre sur le côté se porte (limite instinctivement) comme tu portes un fusil : contre l'épaule ou dans ta main. Ou sur ton cheval.
Essaie de dégainer une arme par le dos, t'auras quelques surprises. Ne pas pouvoir la dégainer (ou même la rengainer) ou laisser une ouverture en exposant bien ton devant pendant que tu essaies… :mrgreen:
Mais ça fait classe.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Sebrw

Message par Sebrw »

Ce qui n'exclue pas qu'historiquement il y a eu des fourreau "stripteaser" qui se cassent quand on tire dessus sur une musique de the full monthy :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=1IdEhvuNxV8

Et non, Conan n'a pas le pagne de la même collection.
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Castellan

Message par Castellan »

Ah bon, j'avais lu que la Claymore était une des rares (la seule?) arme qui justement n'était pas transportée à cheval, mais dans dans le dos (En diagonal, supporté par l'épaule je suppose, mais dans le dos quand même ^^)
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Olorìn

Message par Olorìn »

Alexei Dragunov a écrit :Sauf qu'un katana ça se porte pas dans le dos. Une épée ça se porte pas dans le dos. Aucune arme blanche ne se porte dans le dos.
Wouah, l'aut', eh ! D'abord que je le savais. Si. Et vous avez aucun moyen de vérifier. :mrgreen:

Ensuite, que c'est fait exprès... re- :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Mathieu

Message par Mathieu »

Voilà, content ? :mrgreen:

Alexei Dragunov

Je mentionnais juste le truc pour le savoir commun, pas pour le RP… mais j'ai beaucoup ri et le réalisme est satisfait. :mrgreen:
Les dieux du pointillisme sont satisfaits !

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Je suis quand même gêné de récolter plus de RD que vous avec mes âneries, alors que vos textes méritent bien plus !
Killed by Oz... :cry:

Mathieu

Message par Mathieu »

Bôah ça va encore, je préfère ça que subir la malédiction d'un vieux "Effort Visible" ou "Message Adapté" personnellement :lol:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »