Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Flo-Flo

Re: Révolution

Message par Flo-Flo »

Rholala ! Y'a trop de pavés à écrire et à lire là !! Arrêtez !!! :mrgreen: :lol:
Killed by Oz... :cry:

Koko

Message par Koko »

C vrai que j'arrive pas a tous lire
Dernière modification par Koko le lun. nov. 28, 2016 12:40 am, modifié 1 fois.

Olorìn

Message par Olorìn »

Koko a écrit :C vrai que jecn arriv pzs a tous lire
Et pas à tout écrire non plus, apparemment !! :lol:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Koko

Message par Koko »

Olorìn a écrit :
Koko a écrit :C vrai que jecn arriv pzs a tous lire
Et pas à tout écrire non plus, apparemment !! :lol:
Le soir ...

Mathieu

Message par Mathieu »

Tiens, c'est l'anglais la langue natale des Salusiens ?

Je sais pas, moi j'aurais dis que c'était le latin, mais forcément, ça faisait de suite plus peur :mrgreen:
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

De l'anglais ? Je n'ai vu que du Salusien, moi ! :lol:

Ne parlant déjà pas un seul mot de latin, je me suis dis que l'anglais serait bien plus pratique pour tout le monde. :mrgreen:

Anubis

Message par Anubis »

Par contre niveau incohérences on atteint des sommets en Révolution. Je comprends pourquoi personne ne cause quasi à l'Assemblée :mrgreen:
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Koko

Message par Koko »

Incohérence a quel niveau ?

Edit : une galaxie en anglais pour quand ?

Edit2 : Le coté politique de la partie Rp, commence à m'ennuyer ... Ca manque un peu d'humour, de delire' etc ...

En memd temps, c la maniere dont a été concu, la gamma ... avec la supression du marché et de la taverne publique.
Dernière modification par Koko le mar. nov. 29, 2016 7:15 pm, modifié 1 fois.

Anubis

Message par Anubis »

Le joueur de suno fait intervenir, enfin, "intervenir" un de ses pnj. Lui fait penser des trucs, Harley lui répond par rapport à ça. Donc il explique que ses pensées et que elle ne peut y répondre. Il demande que les joueurs n'en tiennent pas compte et la joueuse, joueur, de Feriel embraye dessus.

Perso faute de jeu mais pour tout le monde c'est cohérent. Je comprends pourquoi je poste pas en AG ^^
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Koko

Message par Koko »

Perso ... si il y avait une taverne et un marché public comme en beta, j y mettrais surement moins les pieds à cette AG.

En ce qui concerne, les pensèes, les joueurs s'enfoutent pour la plupart ... ils considerent tous discours comme visible.

Le Rp : Correspondance, devait etre privé, des joueurs ont quand meme utilisé des informations de ce Rp, contre Chrystalide ... En gros, ils n'ont pas respecter, le fait que c'etait privê ... et ont mélanger Hrp et Rp, les joueurs pouvaient savoir, mais les personnages non. Le melange Hrp et Rp, est un gros probleme sur Apo, non pas à cause du Jeu, mais de certains Joueurs.

Certains aussi dans leur Rp, vont ne pas laisser de choix à l'autre personnage ... ce prenant pouf des Maitres de jeux.

Mathieu

Message par Mathieu »

C'est toujours le problème de juger ce qui est censé être ignoré du personnage de ce qui ne l'est pas.

Et on ne peut pas en vouloir aux joueurs d'utiliser la case la plus simple : mon personnage n'est au courant que de ce que je peux lire moi.

Même si c'est pas mon cas, ça se comprends, et c'est le problème auquel je faisais allusion : si certains joueurs veulent faire comme ça... c'est assez dur de les en empêcher, car forcément, l'application en jeu de "mon personnage sait tout ce que je peux lire" prime sur les autres dans son application (car si il décide que son personnage est au courant de ce qu'il peut lire lui... le seul moyen d'y remédier est d'entrer sur son terrain, en écrivant plus des choses qu'il n'est pas censé savoir)

C'est comme je disais, si j'arrivais un jour à l'AG et que j'écrivais les "pensées de Flavius" en disant "Mouahahah les bougres, ils croient que je détruis mon Apotium alors que je prépare une pluie d'ADM pour leur gueule, les nazes !", je suis pas sûr qu'il n'y aura pas de réaction... et en plus ça poserait le problème du plaisir de jeu, car en tant que joueur j'aurais préféré ne pas être au courant, car ça demande un certain effort de faire ignorer volontairement des choses à son personnage qui auraient un impacte Ingame, surtout lorsqu'on veut s'y impliquer pleinement.

Tout ça amène aussi à l'autre problème du partage d'information à travers un discours privé à une autre personne certes, mais interprétés par beaucoup de joueur comme quelque chose de publique par sa présence même à l'AG... et on ne peut pas non plus leur en vouloir, car le Gameplay permet justement d'y remédier avec les Com-X.

Si vous voulez mon avis donc... que chacun fasse comme il veut, mais je vous recommanderai la même prudence que moi : si vous voulez que quelque chose reste vraiment secret, ne le postez pas à l'AG :)

Non, sérieusement, vous imaginez Apocalypsis où toutes les tavernes privés se passaient en faite à l'AG, à la vu de tous ? Ça serait un autre jeu... et un sacré bordel :lol: Mais qui sait, ça pourrait être drôle.
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Koko

Message par Koko »

Les tavernes privées en public, c etait la taverne .

Pour le privé, on avait les forums des alliances ou les x-com ...

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Anubis a écrit :Le joueur de suno fait intervenir, enfin, "intervenir" un de ses pnj. Lui fait penser des trucs, Harley lui répond par rapport à ça. Donc il explique que ses pensées et que elle ne peut y répondre. Il demande que les joueurs n'en tiennent pas compte et la joueuse, joueur, de Feriel embraye dessus.

Perso faute de jeu mais pour tout le monde c'est cohérent. Je comprends pourquoi je poste pas en AG ^^

En même temps, tu ne crois pas que c'est un poil frustrant et déloyal pour les autres la technique du "Je discrimine et j'insulte en privé ou dans une autre langue" ? C'est un peu trop facile non ? :wink:

Imagine tout le monde faire ça à l'AG, je ne te raconte pas l'ambiance... :lol: Et ça, ça serait un coup à ce que plus personne ne parle. Je trouve juste ta réaction dommage. Car elle n'est pas fair play pour les autres.
Je ne t'en veux pas du tout. Je m'en fiche que mon personnage se fasse insulter, tant que ce n'est pas dirigé personnellement au joueur. Mais... Comprends quand même que ça ne nous laisse aucune solution de réplique, et donc tue le RP des autres... :?

Koko

Message par Koko »

Le fait de repondre en anglais ... c moyen aussi, non ?

Toute facon, personne ne respecte personne pour le moment ... ca doit etre l'hiver.

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

C'est exactement la même chose que dit précédemment. Et justement pour caricaturer le fait que c'est frustrant quand on ne comprend pas.

Sinon, un petit CC google trad devrait le faire, je ne pense pas avoir utilisé des mots trop compliqués. :wink:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »