Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Koko

Re: Révolution

Message par Koko »

Vous reprendriez bien un peu de "Léchage de boules" ou de "Franchise" ?

Edit : Lancement de la Tv-Chevre, en espérant que l'idée plaise ;) .

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Yo', ceci s'adresse au joueur de Jon Snow: Désolé d'avoir prit autant de temps pour répondre sur le sujet "Fin du Thorium", j'étais pas mal pris à côté. Je serais un peu plus réactif pour les prochaines postes x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko

Message par Koko »

Je vais aller lire, ca m'interesse de voir la suite du Torium

briseis

Message par briseis »

Ya comme qui dirait du yahourt dans l'activité... :lol:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Koko

Message par Koko »

briseis a écrit :Ya comme qui dirait du yahourt dans l'activité... :lol:
Le fait que j'ejecte les nouveaux, ne doit pas aider ... J'essaye de les intégrer dans le Secteur Chevrique, mais soit ils ne me répondent pas, soient il essayent de m'attaquer, et il se preine une raclée. Je vais prendre tous les tempérées, comme ça, ils iront dans le prochain. Je n'ai pas envi d'ouvrir Mon Secteur ... Mais je pourrais prendre la Contrebande assez facilement, Maintenant ... Et 31 planètes en ma possession ... C'est une entreprise de taille moyenne.

Koko

Message par Koko »

Comme ça ne relève rien d'important à mes yeux :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-56.png

Je pense que c'est assez bon, non ? Pas de Crimes, Pas de déssident Politique ... Le Bohneur hein ? :mrgreen:

Koko

Message par Koko »

Koko a écrit :Comme ça ne relève rien d'important à mes yeux :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-56.png

Je pense que c'est assez bon, non ? Pas de Crimes, Pas de dissident Politique ... Le Bonheur hein ? :mrgreen:
Et pour savoir, si je suis sur la bonne voie, où si vous avez des astuces pour améliorer ceci ... J'ai l'air d'investir beaucoup, mais je pense que ce que je perds dans l'imposition et le budget, me permettra un effet assez positive sur le long terme.

J'ai suivit une logique de prise de controle de planetes sans habitants en premier lieu avec des navettes d'explorations, puis je suis entraint de les coloniser, à coter, j'utilise les diplomates, et diverses techniques, que j'ai regroupé dans une seule technique qui est censé marché moins vide que la Federation, mais de faire de mon profil Guildien, un profil aussi fort que la Federation, L'alliance, Les Renegats, etc ... Ca me permet de faire des tests assez important pour mon propre jeu, je trouve qu'il y a un certains déséquilibre à partir du moment qu'on a comprit le truc ...

J'ai été étonner d'avoir réussit à prendre, une tempérée avec juste 60 vaisseaux diplomates, j'en avais envoyé 500 autres par doute, après les 60 premiers, pensant que ca ne suffirait pas, mais en faites si ... pour ma grande surprise.

Donc je me dis, qu'exterminé les nouveaux, pourraient être assez simple ... Ce qui les fait sans doute fuir, quand ils arrivent.

Edit :
Biquette a écrit :Où est ma Salade, J'exige ma Salade !!!!
:roll:

Koko

Message par Koko »

Olorin, du Fromage Light pour ton perso ... Elle en veut un peu ? :twisted:

Edit : Ca lui fairait pas de mal, je pense ... :wink:

Koko

Message par Koko »

Pourrais je avoir le Skype des joueurs jouant en G8, et qu'ils veulent bien me le passer en privé ?
J'aimerais ainsi, avoir un contact pour mon Projet et pour avoir un contact extérieur en dehors du Jeu.

Pour ceux qui souhaiteraient savoir ce que j'ai jouer régulierment : Julien Von Nel, L'Ordinateur Central et actuellement Biquette.
L'Ordinateur Central n'a pas duré longtemps, je n'avais pas d'idées, donc j'ai rapidement mit fin à ce personnage.

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Koko a écrit : Et pour savoir, si je suis sur la bonne voie, où si vous avez des astuces pour améliorer ceci ... J'ai l'air d'investir beaucoup, mais je pense que ce que je perds dans l'imposition et le budget, me permettra un effet assez positive sur le long terme.

J'ai suivit une logique de prise de controle de planetes sans habitants en premier lieu avec des navettes d'explorations, puis je suis entraint de les coloniser, à coter, j'utilise les diplomates, et diverses techniques, que j'ai regroupé dans une seule technique qui est censé marché moins vide que la Federation, mais de faire de mon profil Guildien, un profil aussi fort que la Federation, L'alliance, Les Renegats, etc ... Ca me permet de faire des tests assez important pour mon propre jeu, je trouve qu'il y a un certains déséquilibre à partir du moment qu'on a comprit le truc ...
Alors de ma petite expérience, t'as pas besoin des leems de tes impots si t'es guildéens ( enfin t'en a vite plus besoin ) . les CB devrait te fournir largement ce qu'il faut. Perso depuis les début de Tatcher, je suis à 100% redistributif. C'est un avantage d'être guildéens c'est aussi l'avantage d'avoir une coalition qui te sort les leems. Les deux cumulé fait que ( malgré ce que certains imonde petit batard peuvent dire IG pour se moquer de la GS ) permet de sortir assez de leems pour financer tes recherches et surtout tes activité de guildéens.
Après la question c'est Est-ce qu'il y a un rénégat fortiche dans ta galaxie ou pas et là ça pose d'autre question de gestion du pognon. :wink:

Ensuite pour les planètes vides de population c'est cool si t'as une stratégie avec un autre joueur ( alliantiste ou fédéré de préférence voire les deux ) mais si t'es tout seul tu vas vites galérer parceque ça te force à pousser la croissance démographique et à faire une croix sur les batiment qui améliorent vraiment la prod....
En gros si tu veux être indépendant gaffe avec les sous peuplé ça rapport à moyen long terme.
Mais au début tu vas être très fragiles.

J'ai été étonner d'avoir réussit à prendre, une tempérée avec juste 60 vaisseaux diplomates, j'en avais envoyé 500 autres par doute, après les 60 premiers, pensant que ca ne suffirait pas, mais en faites si ... pour ma grande surprise.
Je serais toi, je ferais des test à ce sujet mais tu peux encore baissé, je te laisse chercher jusqu'à où. Mais pour te donner un ordre d'idée si le secteur à démarrer y a pas trop longtempss ( comprendre pas assez pour que les Fédés aient de stock de métal convenable ) la vitesse de croissance d'un alliantiste sera bloquer uniquement par ses stat de bonheur et sa stabilité... Pas par sa flotte... :wink:
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Koko

Message par Koko »

Arsenic504 a écrit :
Koko a écrit : Et pour savoir, si je suis sur la bonne voie, où si vous avez des astuces pour améliorer ceci ... J'ai l'air d'investir beaucoup, mais je pense que ce que je perds dans l'imposition et le budget, me permettra un effet assez positive sur le long terme.

Alors de ma petite expérience, t'as pas besoin des leems de tes impots si t'es guildéens ( enfin t'en a vite plus besoin ) . les CB devrait te fournir largement ce qu'il faut. Perso depuis les début de Tatcher, je suis à 100% redistributif. C'est un avantage d'être guildéens c'est aussi l'avantage d'avoir une coalition qui te sort les leems. Les deux cumulé fait que ( malgré ce que certains imonde petit batard peuvent dire IG pour se moquer de la GS ) permet de sortir assez de leems pour financer tes recherches et surtout tes activité de guildéens.
Après la question c'est Est-ce qu'il y a un rénégat fortiche dans ta galaxie ou pas et là ça pose d'autre question de gestion du pognon. :wink:

Ensuite pour les planètes vides de population c'est cool si t'as une stratégie avec un autre joueur ( alliantiste ou fédéré de préférence voire les deux ) mais si t'es tout seul tu vas vites galérer parceque ça te force à pousser la croissance démographique et à faire une croix sur les batiment qui améliorent vraiment la prod....
En gros si tu veux être indépendant gaffe avec les sous peuplé ça rapport à moyen long terme.
Mais au début tu vas être très fragiles.

Je serais toi, je ferais des test à ce sujet mais tu peux encore baissé, je te laisse chercher jusqu'à où. Mais pour te donner un ordre d'idée si le secteur à démarrer y a pas trop longtempss ( comprendre pas assez pour que les Fédés aient de stock de métal convenable ) la vitesse de croissance d'un alliantiste sera bloquer uniquement par ses stat de bonheur et sa stabilité... Pas par sa flotte... :wink:
Dans Certains cas, j'arrive à prendre avec 30 diplomates Guildiens, des tempérées, des fois il m'en faut environ 60 ... C'est souvent entre les deux, pour le moment, ca doit dépendre du Bonheur de la Planète. Pour les planètes, je pense garder uniquement les tempérées, c'est peut être un erreur, mais c'est pour me garantir un nombre, assez important de population et aussi empêcher l'accès au Secteur, c'est pas fair-play, mais bon.

Etant Seul dans mon Secteur, ma fragilité commence à se faire ressentir par rapport aux Brigands, j'arrive à les contenir dans le système 1, mais ils commencent à m’emmerder dans les autres systèmes. Pour gagner des leems que je réinvestit dans la recherche, je vends pour le moment, mon surplus énergétique, j'ai remarqué que j'en avais pas besoin d'autant que je produis ... sur les 8 millions d’énergie, j'en revend souvent 5 ou 6 Millions pour le moment.

Ce qui m’embêtent le plus dans mon Secteur est essentiellement les brigands pour le moment, si je devais combattre des joueurs, je n'aurais pas de quoi tenir ... il faut être honnête.

Edit : Pour le Rp concernant le Light, c'est une légère provocation de Biquette, ce n'est pas ce que je pense, je tiens juste à le signaler ... Comme elle gagne en Pouvoir, elle peut devenir plus ou moins insolente ou arrogante sur le long terme, sachant surtout qu'on ne peut pas venir, lui foutre une raclée pour le moment ... Le pouvoir lui est monté à la tête, léger, mais juste léger ... C'est dans le but de relancer le RP, quitte à que tous le monde, la déteste .

Koko

Message par Koko »

Ainsi, Moi, Biquette, Je m'Éveil pour Devenir une Renaissance, et garantit l'Espoir d'une Revolution Galactique, par ce que je pensais être Utopie, grâce à la Sagesse de ce Secteur Krone, m'aidant à combattre ce Monde de Décadence, et à l'amener vers une Rédemption par une Catharsis de cette Galaxie qui mènera au Bien.
J'ai réussi â casser tous les noms des galaxies, je crois .

Oz

Message par Oz »

:?
Peut etre que c'est moi qui est grincheux, mais j'ai l'impression que le jeu et l'externe se font spammer.
Je me disais que ca passerait tout seul, après une sorte de phase d'euphorie, mais ca commence a faire long.
Ce serait possible de canaliser cette énergie pour laisser de la place aux autres ?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko

Message par Koko »

Oz a écrit ::?
Peut etre que c'est moi qui est grincheux, mais j'ai l'impression que le jeu et l'externe se font spammer.
Je me disais que ca passerait tout seul, après une sorte de phase d'euphorie, mais ca commence a faire long.
Ce serait possible de canaliser cette énergie pour laisser de la place aux autres ?
Bon en espérant que je ne soit pas mal compris, c'est difficile de s'exprimer à l'ecrit, je tiens donc à indiquer, que je n'écris pas dans l'agressivité.

Donc, Comment ça, qu’appelles tu du spam ? Je ne pensais pas spammer le jeu ou l'externe ... Le Fait que Je RP dans le jeu, dérange?
Faut le dire, si oui, car je m'efforce de faire des rps avec tous le monde et je n'empêche personne de Rp ...
De la place, il y en a revendre, on peut pas dire, que le jeu soit vraiment actif ... personne n'empêche personne de s'exprimer, enfin je pense.

Après, il est vrai, que je poste beaucoup ... mais mes textes sont plutôt long ou d'une moyenne taille, c'est pas comme si je postais une ligne par RP, je prends vraiment un temps fou à écrire, et je trouve que j'écris très peu.
Je dois poster uniquement entre 2 ou 3 postes par jour, si ce n'est qu'un, voir aucun. Concernant le Spam, ca doit être une impression de certains, mais prefere il un Apo mort ou un Apo qui vit, un petit peu ?

Sinon si ce n'est pas ca, et je m'excuse, mais je n'ai pas compris, ce que tu dis "spammer", surtout en ce qui concerne le jeu ...

Edit : Je crois avoir compris, ca doit être surement les reponses ou les nouveaux postes en mono-lignes qui doivent t'enerver ... Moi perso, je m'enfous ^^.
Faut savoir prendre du recul, si tu designe le spam "par trop de textes" ou "trop de textes baclés", perso, je sais pas si c'est parce que je suis dans une periode où j'apprends à me relaxer, mais il y a plus grave que ca ...

Après, si c'est pour avoir un forum mort, car tu aimes que sa soit silencieux, désolé, mais je ne vais pas m'empêcher d'écrire pour faire plaisir aux autres.
Si la personne ne supporte plus les autres, ingame, soit tu fais, comme moi, tu prends du recul, soit tu te met en vacances dans le jeu, ca peut être assez efficace pour faire le vide et se sentir mieux.

Koko

Message par Koko »

Ton dernier texte, Olohorin, purement magnifique, ça m'a ému de lire un truc pareil ...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »