![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais moi, ça me fait kiffer !
J'avoue que je prends mon pied, là !
C'est vraiment une excellente partie dont je me souviendrai.
Oui ? On m'a appelé ? 'scusez-moi, j'suis un peu à la ramasse pour le moment, mais j'avais pas beaucoup de temps. Et j'ai beaucoup de lecture, du coup, ça m'aide pas pour répondre rapidement. A moins de bâcler, et ce serait dommage...Oz a écrit :Je faisais allusion à olorin.![]()
Tout le monde a déjà pu remarqué qu'on a pas pu assumé de tous les lancer en même temps, on a pas pris de risqueEkko a écrit : Te plains pas Oz, il y en à qui doivent se taper les pavés sur tous les procès...
C'est ton 666 message sur le Forum, tounékekonplotIlkar a écrit :C'est fou quand même, je joue qu'un pauvre nourrisson qui ne peut rien faire - Maman fait tout - et BAM ! On me vole ma capitale ! C'pas très gentil tout ça :p
Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?Olorìn a écrit :Heuu... Jon Snow aurait-il un double compte ?!! Pas bien...
Le post effacé de Bilbon dans cette salle (http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... 1&c_page=3), est exactement le même que celui de Jon Snow juste en-dessous.briseis a écrit :Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?