![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et sinon là oui... ça risque d'être un gros bordel !
Menteur !... Même le joueur, je ne le crois plus !!!Oz a écrit :hé, depuis (presque) le début je t'avais organisé qqch![]()
Mais je pouvais pas le dire...
Décidément, on a du mal à se comprendre. Je faisais allusion à olorin.Menteur !... Même le joueur, je ne le crois plus !!!![]()
Comment aurais-tu su que mon perso serait ton Juge ?
Tu parles d'une guerre, j'ai même pas lancer un KamikazeArkhangel Hismer a écrit :Je suis un peu triste pour Crantell, sur le coup x]
En tout cas, sympa de voir que la fin de la "guerre" ne s'est pas accompagnée d'un calme plat sur l'assemblée, uhuh.
tsss tsss tsss, la version officielle, c'est la victoire et la bataille épique de l'Union Sacrée face aux vils traîtres, faut suivre un peu !Ekko a écrit :Tu parles d'une guerre, j'ai même pas lancer un KamikazeArkhangel Hismer a écrit :Je suis un peu triste pour Crantell, sur le coup x]
En tout cas, sympa de voir que la fin de la "guerre" ne s'est pas accompagnée d'un calme plat sur l'assemblée, uhuh.
Et tu voulais que je le devine comment ?Décidément, on a du mal à se comprendre. Je faisais allusion à olorin.![]()
OuiPoulpeMalade a écrit :Faut attendre l'apocalypse ou pas