Bah je te dirai que non(j'imagine que c'est toi arckangel, non?) Parce que ce discours est totalement... What The Fuck ! Ouai c'est ça !
Dernière modification par Dark Vador le lun. avr. 11, 2016 6:43 pm, modifié 1 fois.
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Oui, mais en même temps, on ne s'est jamais croisés !
Il n'y a que quelques vieux joueurs comme Le Roots qui savent que je suis "Méta".
Quant à Briséis, un fabuleux personnage qui a été le Guide de toutes les Galaxies quand elles se sont ouvertes, je ne sais pas si quelqu'un ici l'a connue.
Franchement, mes trois persos préférés sont Witch, la sorcière guérisseuse, Briséis, la prêtresse brumeuse et Neal O'Seven, le clone parmi six autres...
Oz ! Vieille branche !!! Ça me fait plaisir...
On peut dire que nos persos ont eu des aventures houleuses.. mais je me souviens de très très bons moments, moi !