Révolution
-
Re: Révolution
Crée l'activité, cher Deshin, et le jeu sera moins mou d'la guibolle.
Re-bienvenue chez toi.
— J.
Re-bienvenue chez toi.
— J.
Content que mon RP te fasse marrer, Onixia! Je suis passé d'un extrême à l'autre xD
G7 : Judas (ou le fouteur de merde xD)
G8 : Dora L'Exploratrice (ou comment changer totalement de style)
G8 : Dora L'Exploratrice (ou comment changer totalement de style)
-
Sooooo, fait gaffe ! Tu ne peux pas faire comme si tu connaissais la g7 sans au moins une petite explication. ^^
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Effectivement j'imagine déjà Dora l'exploratrice à la tête des doraciens ^^
Joker et Keiji, voilà deux personnage qui se ressemblent au plus au point hâte de voir quand même la différence !
G11 : à venir
Du coup so tu vas faire comment?
Je suis entrain de m'occuper de cette explication en Rp quoi que déjà dite si je me souviens, relit dark, il me semble avoir dit un moment que le nom de Joker était sorti du livre que Daenerys avait lu dans la pièce où se trouvait la statut, loin de moi la naïveté de faire comme si je sortais tout droit de la G7, en faite je crois que le livre "Histoire du passé" décris l'histoire des commandants de l'Univers. D'où pourquoi le nom de Joker est sorti, sinon je ne me serai pas risqué à sortir cela.
"Encore un clown, est-ce à effigie de ce personnage grotesque ... comment il s'appelait déjà ... je l'ai lut il n'y pas longtemps ... Ah oui : Joker ! Une ordure selon les livres."
Voilà l'explication si tu relis bien ça mon explication est déjà donnée. C'est dans le livre que Daenerys a découvert l’existence de Joker! Mon explication est donc donnée.
Voilà l'explication si tu relis bien ça mon explication est déjà donnée. C'est dans le livre que Daenerys a découvert l’existence de Joker! Mon explication est donc donnée.
-
Excuse, j'ai lu trop vite^^
J'ai rien dit ! XD
J'ai rien dit ! XD
Moi je mise une pièce que Sooo conservera son compte dans la G8 au final.
Ca veut dire qu'on saura jamais ce qu'il se passera entre Londo et Cristal?
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
oui je le conserverai car je ne me sentirai en infraction que le jour où le voyage entre le G7 et la G8 sera possible. J'estime que je ne peux absolument pas faire d'échange de quelque nature que se soit entre G7 et G8 donc pas d'infraction.
Il n'y a pas de quoi Dark ce n'est pas grave
Il n'y a pas de quoi Dark ce n'est pas grave
-
Bon, que les choses soient claires une bonne fois pour toute…
Peu importe ce que tu feras (et peu importe aussi ce que j'en pense), mais faut l'assumer sans se voiler la face.
Je précise que c'est pas pour balancer ou quoi que ce soit, j'en aurais même pas parlé publiquement si tu ne l'avais pas fait avant moi, pasque j'aime pas « balancer ».
— J.
Il est STRICTEMENT INTERDIT de créer des multicomptes. Pour veiller au respect de cette règle, un système de détection automatique des doubles comptes, piloté par Dieu qui mène les enquêtes, a été créé. Son nom : « Big Brother » qui regarde toutes vos connexions. Son efficacité a déjà été prouvée. NE PRENEZ PAS LE RISQUE !
Ceci est extrait de la charte, que tu aurais dû lire. Parce qu'à la fin tu as coché une petite case :BigBrother, piloté par Dieu, s'occupe de la chasse aux doubles comptes. NE CREEZ PAS DE DOUBLE COMPTE. Tout coupable sera exclu immédiatement, et son adresse IP black-listée
Une interdiction stricte, c'est une interdiction sans compromis. Il est fait mention d'autorisations pour d'autres pratiques, mais en aucun cas pour le multicompte. Si c'était le cas pour deux G séparées, ce serait mentionné. Que ce soit toi ou d'autres, créer deux comptes sur deux galaxies pas encore reliées, c'est une infraction.Je suis d'accord. En règle générale, avant de signer quoi que ce soit, il est conseillé d'avoir lu le contrat
Peu importe ce que tu feras (et peu importe aussi ce que j'en pense), mais faut l'assumer sans se voiler la face.
Je précise que c'est pas pour balancer ou quoi que ce soit, j'en aurais même pas parlé publiquement si tu ne l'avais pas fait avant moi, pasque j'aime pas « balancer ».
— J.
-
WTF ?!
Pourquoi Keji a supprimé son compte ?!!
Pourquoi Keji a supprimé son compte ?!!