Le meilleur espion de la Gamma ?

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !
Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Maître des loups, le fait de nominer un ami prouve déjà qu'on en a au moins un contrairement à d'autres (suivez mon regard)...

Je constate avec plaisir que t'es toujours le meilleur! Je pense franchement que c'est à cause de gens comme moi qu'apo c'était nul et que c'est terriblement dommage que tous les joueurs ne t'imitaient pas....

Sur ce, et après cette brève, mais réelle et motivée, séance d'autocritique (mea culpa) je te propose d'essayer de ne pas gacher les quelques neurones qu'il te reste à écrire des choses dont tout le monde se moque!

Je sais que c'est nul comme sondage....alors pourrais tu avoir l'obligence de laisser les nuls entre eux parler de choses nuls...quelqu'un d'aussi intelligent que toi devrait franchement avoir d'autres occupations plus importantes et digne de sa haute fonction!

Sur ce ..... Lauaki gagne ce sondage (j'ai acheté les élections! lol)
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Rancunier, le Sandor ^^

J'vais te dire : j'ai des amis, mais je les montre pas à tous, moi. Or, j'ai appris qu'apo n'est pas un jeu pour s'en faire.

Regarde-toi : toujours à prôner fidelité RP et amitié HRP / IRL, car t'as pas compris qu'un perso est pas un joueur.
J'ai trahi bien des persos avant toi et certains m'ont pardonné. Pas tous ^^

Tu joues bien, je ne le nie pas, donc cesse de croire que je me prends pour le meilleur : il n'y en a pas, d'où l'inutilité d'un tel vote.

Le meilleur entubeur de la Gamma : Merlin (pour te faire plaisir ^^)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

hum... Chapeau de paille!

Car il fut longtemps le seul que l'on ne voyait pas à l'ag mais aussi le seul qui savait 80% des choses qui ce tramait.

Mais le meilleur espion, c'est celui que personne ne connait ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »