Le meilleur diplomate de la Gamma ?

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !
metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

La longévité n'est pas tout.
Il faut garder un certain dynamisme, et se renouveler constamment !

Cornélia a effectivement largement pété les plombs en Espoir et ensuite, ce ne fut qu'un radotage un peu chiatique pour les initiés.

J'ai arrêté Witch pour ça. J'espère l'avoir arrêté à temps pour le plaisir de tous. Personne n'a encore atteint son total RD.

Pour autant, je reconnais les grandes qualités diplomatiques de Cornélia. Mais je préfère la folie de Mickey ou les emphases de Silène, le renouvellement plein de surprise des persos de Nicanor... et j'en passe.

Mais là, je parle de RPs, et non de diplomatie. Pardon !
C'est tellement proche, finalement... quand on y pense.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

corum a écrit : J'ai récupéré le forum de coalition de la Légion
Je veux voir ça!!! :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Méta il faut dire que les mp HRP qu'elle a reçu n'étaient pas des plus diplomatiques. Certains de tes camarades ont frôlé le niveau de cronos par moment. Ce qui n'est pas peu dire.Elle m'a fait lire des trucsque je pensais pas ça possible de voir un jour sur apo.

Et puis péter les plombs quand requiem menace de supprimer tous les posts de l'AG écrits par les écumeurs et lui lâcher un "va te faire foutre pauvre con" je trouve que c'était mérité pour ma part et je suis loin d'être le seul.

Ensuite que les némésis trouvent que c'est abusé après l'avoir traité de pute durant des mois IG et HRP ça me fait doucement rire :twisted:

La différence c'est que mel continue d'avoir des rapports cordiaux avec les trois-quarts des joueurs, ce qui n'était plus ton cas sur la fin. Et pour moi c'est ça la diplomatie.

Et comment tu sais que le RD de witch n'a pas été égalé si tu ne joue plus ?

On voit ce qui te motivait au moins^^

Mais ça se passe mieux maintenant pour toi ingame, n'est-ce pas ? :P :P :P
parrain en chef...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Le RD, c'est rien, c'est un vote du RP, pas de la diplomatie et il est aisé de monter aux 2 000 points en se faisant mousser par sa coa. Et, en diplomatie, Méta n'était pas la plus douée (quand je jouais avec elle) ça se terminait bien souvent en HRP.

1- Coaline Balsa
2- Cornélia
3- Magister Corum / John Doe

EDIT : j'ai retiré Démosthène, car il me répond pas en MP.
Dernière modification par Maitre des Loups le lun. mai 04, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Message par Tharqua »

Sans avis car selon moi il y a toujours meilleur que soit...

Sinon, je tiens à dire qu'un diplomate n'est pas un représentant de la paix: il sert à représenter son Empire en négociant ceci et cela.

Il peut aussi avoir un but peu catholique comme déclarer la guerre, il doit pour cela trouver des failles dans le langage des autres (je citerais ici Drusilla qui s'en est très bien pris pour se défendre et trouver des astuces diplomatiques pour détruire ses ennemis) et les enfoncer pour que la guerre soit valable.

Un diplomate est aussi un "ruseur" qui embobine les autres par une logique digne d'un sophiste pour être élu, qui arrive à arnaquer les personnes sans que celle-ci sans rende compte (le plus difficile est de ne le dire à personne).
Ainsi, il existe dans l'univers une poignée de personne inconnus qui surpasse les autres en termes d'intelligences mais eux, personne ne les connais (dommage pour certain).

Mais comme dit, un diplomate doit trouver des compromis pour maintenir la paix mais même maintenir les alliances fragiles entres cdts qui permettent de gagner les guerres.

En conclusion, la meilleur définition d'un grand diplomate est quelqu'un qui atteint ce qu'il veut sans que les autres le sache par la manipulation et la ruse (il y a des dérivés comme la politique).

Mais je ne rejette pas cette idée de mettre un "podium" qui permet de classer les meilleurs dans le domaine des moyens (une sorte de Ligue 2).
La Ligue1 est réservé pour les anonymes^^....

Vous devriez faire une sélection de cinq personnes et les mettre au vote, sa sera plus simple et plus sûr.

EDIT: dsl, je n'ai pas tout lis au niveau des interventions mais si je dois donner mon avis sur les personnages qui se mettent à écrire HRP dans du RP (je pense notamment aux abus sans pour autant que j'en sois victime mais je pense à Ryak qui a quitté le jeu à cause de sa): c'est la guillotine (RP). Il n'y a aucune place pour les anti-Rpistes dans un jeu RP.
Enfin, je me comprends^^
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Merci de m'avoir si bien d'écrit Tharqua. Mais je ne mérites pas tant d'éloge je t'assures ;)

Commences à mater ses chevilles qui gonfles....

Tharqua tu as très bien d'écrit un diplomate, mais je penses pas que tu as fait la description dans le bon sens^^.
Un diplomate c'est avant tout un fauxcul de premiére qui fait tout ses coups par derriére pour ********* les autres. Et ça on l'a tous fait une fois avec plus ou moins de réussite ou de talent. Et c'est ce que l'on essait tous ou presque de faire pour s'en sortir dans l'univers d'apo.

Maintenant pour ce qui est des sophismes, ou avoir de la verve c'est une qualité chez un diplomate mais pas essentiel à celui-ci :p
Je dirais même que tous celà fait plus partit des joutes verbales. Et l'on a eut de très bon jouteur sans que ce soit les meilleurs diplomates ;)
Tem Malharm par exemple.

Ce souvient de la trempe qu'il avait mis à Irosthal XD. Je savais même plus quoi écrire aprés^^'
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Neil Jors
Messages : 134
Inscription : mar. nov. 27, 2007 2:51 pm
Localisation : Essara

Message par Neil Jors »

Ben...
Je vais prêcher pour ma propre paroisse, comme on dit^^

Neil Jors président!

Et si vous voulez me descerner le prix Nobel de la paix, je suis pour :lol:
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)

[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Deux Body Gards en costumes noir et lunettes noires se précipitent sur Jors.
Les deux agents d'élite du gouvernement avaient pour mission d'empecher tout étudiant de manifester.


Ah! Attrapez le! Il s'est évadé de sa Fac!
Il va parler de nos réformes!

Retourne travailler sale faignant! Rattrape les 2 mois de branlette passé à salir l'image de ton magnifique pays, et donc de ton président-empereur puis que "la France, c'est lui!" :twisted:

-Ouais salut marcel, tu es au comissariat? Parfait! On a un dangereux terroriste présumé dans le coin. Alerte les brigades. Ok à tout de suite.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

bob69100

Message par bob69100 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

corum a écrit :Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
Laisse moi réfléchir...

Mais c'est comme une partie de ionisations, très bonne idée !!!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

bob691000

Message par bob691000 »

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »