Le meilleur diplomate de la Gamma ?

Pour avoir un avis représentatif de nos betatesteurs sur un certain nombre de questions...
Sondez vous même les autres joueurs !
La personne derrière toi
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 07, 2008 8:58 pm

Le meilleur diplomate de la Gamma ?

Message par La personne derrière toi »

Bon on se fait chier avec les ordres désactivés, ça sent la fin alors je vais lancer un bilan de la Gamma avec toutes sortes de sondages...

Quel personnage/commandant est ou a été le plus talentueux diplomate de cette Gamma selon vous ?

Lorsque je parle de diplomatie, il s'agit des commandants qui ont été les plus doués pour négocier des paix et/ou des idées qu'ils défendaient.

Donnez de 1 à 3 Commandants, je vais ensuite compter tous les noms et j'éditerai mon post afin de mettre le podium.

A vous!

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Désolé je suis trop saoul...
Witch ou Mickey Knox.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Qui pourrait bien se venter d'être le meilleur diplomate...Ils tuent le jeu ! A mort les Diplomates :twisted:

Faites la guerre pas la loose :p

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

La coalition Avalon...
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Faux... la coalition Avalon n'a pas fait montre d'une quelconque diplomatie efficace. Tout au plus de la poudre aux yeux vite éventée.

je m'insurge !^^

Ka'Zer
Messages : 48
Inscription : sam. mars 01, 2008 2:48 pm

Message par Ka'Zer »

Neil Jors!
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)

Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)

G5: *******

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Moi je reste sur Mickey Knox. Et pour vous convaincre, je sais pas si vous vous rappelez quand le gouvernement de Quaideluz avait fait appel à lui pour redorer son image... Et qu'en parallèle il travaillait avec l'Ordre du Saint Graal - dont je ne faisais pas encore partie - dans la même optique (sous le nom de Rodrigo Jah), parce que les tensions entre le gouvernement et l'Ordre allaient croissantes.

C'était un peu "l'homme de la situation", quoi. ;)

Et sur ce coup là il avait été vraiment impressionnant.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Mickey.... ah oui !
Une bête de scène, une langue de velours dans une grande gueule aux dents cruelles.... quel bonheur de le lire !

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Et un humour décapant... !

En fait c'est le joueur qui était vraiment super bon. Il avait un sous-perso dont j'ai oublié le nom et qui s'exprimait en rouge avec lequel le Maestro avait engagé des négociations pour obtenir la Capitale de la G4. Mais devant la qualité de ses interventions (qui en plus d'être cohérentes et d'une pertinence rare étaient écrites intégralement en alexandrins ! :shock: :shock: :shock:), le Maestro s'est senti trop à l'ouest. Complexé, sans doute. ^^

Respect total, quoi !

Encore plus impressionnant que Lizaka ou Mansfeld, et c'est pas peu dire ! (C'est un avis qui n'engage que moi) ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

C'était la Légion qui écrivait en rouge et en alexendrais (rp de coa). J'étais fan aussi :p

Sinon en diplomate Mickey Knox suivit de Cornélia.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Un personnage peut connue car vivant du temps de la G6 , avant l'ouverture extragalactique: La commandante Shakila.

Vous la connaissez pas alors je vais decrire: elle a mit en place un systéme galactique ou les 5/6 des commandants ont adherées avec des lois precises et un système judiciaire complet.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Han, je vais tous vous casser...

Coaline Balsa :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

lokith6 a écrit :Un personnage peut connue car vivant du temps de la G6 , avant l'ouverture extragalactique: La commandante Shakila.

Vous la connaissez pas alors je vais decrire: elle a mit en place un systéme galactique ou les 5/6 des commandants ont adherées avec des lois precises et un système judiciaire complet.
Tiens d'ailleurs elle est devenue quoi ?

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Sloopy a écrit :C'était la Légion qui écrivait en rouge et en alexendrais (rp de coa). J'étais fan aussi :p

Sinon en diplomate Mickey Knox suivit de Cornélia.
J'ai récupéré le forum de coalition de la Légion donc je confirme: ce mickey-knox est un fou furieux^^

Il faudra s'entendre sur la qualification du diplomate et même si je suis pas objectif vu que c'est ma petite femme, la joueuse de Cornélia a du envoyer plus de 2000 mp (elle garde tout la folle)depuis qu'elle joue et je crois savoir qu'elle a du connaitre plus des trois quarts des joueurs d'apo à partir des ouvertures galactiques.

Quand j'ai parcouru l'AG d'espoir j'ai pu voir qu'elle avait parfois un peu pété les plombs mais dans l'ensemble elle a quand même fait un boulot démentiel au niveau diplomatique et question durée de vie, ben elle vous a tous éclaté :P :P

Je sais je suis pas aussi objectif que le loup qui nomme coaline balsa mais bon

:roll:
parrain en chef...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

corum a écrit :vu que c'est ma petite femme, la joueuse de Cornélia
Maintenant, je saurais. Je lui fais mes plus plates excuses pour l'insulte de l'autre jour et un bisou, si possible ^^

Putain, moi qui croyait parler à un gars de moins de 30 ans...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Répondre

Revenir à « Sondages en tous genres... »